MENTHE Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je ne dis pas que tu les as fait souffrir mais c est souvent quand on s en fou de quelqu un que la personne s attache et je ne voulais pas ça je viens de t envoyer un mp apres si tu es courageuse et que tu aimes la lecture je t envoi le reste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Pareil, je ne peux pas me forcer. J'ai eu 3 rencards avec un garçon au top, (resto, cine, apero sur la plage) il ne s'est rien passé car je ne pouvais pas. Il l'a senti et a préfèré qu'on arrête de se voir et j'ai totalement respecter son choix. Depuis je fais mon deuil et c'est ce qu'il faut si on veut aimer à nouveau, ou espérer que son amour nous revienne : Il est dit que "l'amour le plus pur réside là où on l'attend le moins : dans le détachement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Il ne faut surtout pas se forcer...je l'ai fait dans le passé et ça a été une très grosse erreur! J'ai été encore plus mal après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 On voit son ex a travers l'autre... Enfin personnellement... Et dire qu'il y en a qui le font pendant des mois avant de capter que c'est une erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Enfin moi c'était surtout parce que j'avais tellement une perte d'estime de moi quand je me faisais larguer que j'essayais de trouver qqch pour la relever...mais ça marchait pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 y en a qui le font pour passer à autre chose mais quand on aime c est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui... Sinon c'est que l'on n'était pas réellement amoureux de la personne avec qui on était. C'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 au final on s aperçois que l'autre est toujours présent dans notre tête et qu'un autre homme ne suffira pas à l oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés