Aller au contenu

SR de 3 mois je n'en peux plus je baisse les bras !!

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage... On se dit que l'autre ne reviendras plus après 3 mois. Mais on peut être surpris. Il faut que tu y crois... S'il ne revient pas ça veut tout dire...

Je suis a presque 2 mois de SR et dans le même état que toi... Je sais plus ce qu'il fait, ce qu'il devient, ça me ronge mais je tient de mieux en mieux le choc.

L'égo c'est une chose, mais l'amour est plus fort que l'égo... Si c'est pas lui, ça sera toi qui brisera le SR mais c'est trop tôt encore.

Modifié par Eva6

1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html

2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html

mwoué .... je n'ai rien fait de mal c est ça le pire

le mec te tout dit tout allait bien etc continue à te contacter etc y a de quoi se poser des questions meme apres 3 mois de SR lol je m'en pose toujours

je vais mieux je ne pleure plus etc quoi que lol

aucune motivation à rien etc j en ai passé des apres midi couchée dans mon lit à moitié dans le noir

là depuis peu je me bouge mais bon y a des jours où ça va et d autres non comme vous toutes

Bon courage menthe, il y a des jours avec et des jours sans, je crois qu'il faut s'y faire :(

De la manière dont tu le décris, si c'est un manque de confiance en lui, il aura du mal à faire le premier pas...mis à part s'il a travaillé sur lui, je pense qu'un coup de main de ta part pourrait peut-être vous être bénéfique (même si toi, tu n'y es pour rien)

Si justement Menthe, je trouve que ça explique bien son comportement.

Certaines relations amoureuses, si on peut appeler ça de l'amour, peuvent détruire le peu de confiance en soi que peut avoir une personne. Cette personne essaie de se blinder et quand elle se laisse aller, elle n'a qu'une seule crainte: se faire quitter. Alors inconsciemment, elle fait tout pour se faire quitter voir elle quitte elle-même la personne que pourtant elle aime, par peur de se faire quitter...tout simplement car elle souffre de cette peur de se faire quitter à tout moment... c'est tordu, mais tellement vrai :(

J'espère que ce qu'a dit ton médium se réalisera car c'est la meilleure chose qu'il puisse faire, pour lui mais aussi pour vous

c'est tout à fait ça !

des contacts plusieurs fois par jours des t es où tu fais quoi ? etc

et malgrès des preuves qui sont pour moi importantes ben il disait que je m'en foutais car je n'agissais pas comme lui

et que je ne suis pas quelqu un de jalouse à la base et que meme quand je le suis je ne le montre pas

Articles du blog en lien avec ce sujet