arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ça y est c'est décidé j'ai comme un déclic je ne veux plus rien avoir à faire avec mon ex.Je lui ai dis que je ne suis pas son pote et le serai jamais , que je veux bien garder contact " à l'occasion " mais qu'on a sûrement pas se revoir pendant un bon moment . Elle m'a dit : Comme tu veux Je vois bien qu elle est passée à autre chose alors je dois faire de même , pas le choix... Je dois me détacher pour que ça ne me fasse plus rien de la revoir, un mélange de SR - prise de distance est donc de rigueur , répondre aux SMS de manière froide avec un délai ou même de pas répondre . Le seul truc c'est que j'ai 2 places de concert que j'avais prévu avec elle pour dans 1 mois, elle veut que j'aille avec elle , après un peu d'hésitation je lui ai dis que je lui déposerais dans sa boîte à lettre. Pensez vous que je dois laisser un mot avec ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pas d'avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonsoir, ne mets pas de mot. Si elle sait lire elle comprendra que ce sont les deux billets dont tu lui avais parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui c'est ce que je compte faire. Donc pas de" désolé que ça se passe comme ça " ou truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vois que tu n'as pas compris ma première phrase :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui excuse moi :-) mais c'est pour le principe, pas d'effusion de sentiments dans ce cas la ? Juste froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et il continue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon tu as l'air sur de toi j'abandonne :-P je voulais simplement plus de développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ok, je trouve juste qu'il n 'y a rien à lui dire que tu ne lui ais déjà dit. Les actes parleront pour toi. Les mots lui donneront un mauvais message, qu'elle interprétera à sa façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui tu as raison je te remercie . Et si elle m'écrit après ça , tu répondrais avec distance ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu as envie qu'elle te lâche les basques ou pas? Si oui ne lui réponds pas, si non réponds lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je veux me détacher et pk pas créer un électrochoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Alors SR Definitif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Le truc c'est que je lui ai annoncé mon SR , donc peut être pas l'effet escompté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 SR annoncé ou pas, ce qui crée l'électrochoc c'est la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés