arnoss Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui j'ai pu prendre du recul car ça va bientôt faire 1 an qu'on est separés.Elle est peut être attachée mais j'ai du mal à deceller pour quelles raisons ? Car c'est vrai je bouge beaucoup et que elle beaucoup moins maintenant, elle se rend peut être compte qu'elle a fait une bêtise . Après on ne reste pas avec quelqu'un uniquement pour partir en voyage. Elle m'a avouée que c'était un énorme point commun qu'on avait ensemble , ce qu'elle a du mal à assimiler c'est qu'on partait quand on était ensemble, maintenant la situation est différente donc je n'ai pas à partir avec elle .je ne connais pas ses réelles intentions donc pour le moment je repousse gentiment , c'est pour ça que je m'en remet à votre expertise extérieure car je suis trop concerné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je vais peut-être cassé l'ambiance, mais pour moi elle te vois comme un pote là. Y'a pas d'ambiguité dans ses messages. Vous être dans la friend zone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu ne casses pas l'ambiance :-) oui sûrement qu'elle y est mais moi je ne l'accepte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je précise qu'elle était pareil dans ses messages et comportements quand on était ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi aussi ça va bientôt faire un an et pourtant je n'arrive pas du tout à tourner la page... on est tous différents :) Elle est peut être attachée parce qu'au fond elle a peut-être encore des sentiments. Ou tout simplement parce qu'elle n'a pas grand monde avec qui partager sa passion. Non on ne reste pas avec quelqu'un uniquement pour partir en voyage, mais c'est tellement génial de voyager avec celui/celle que tu aimes... Peut-être qu'avec toi elle a fait ses meilleurs voyages et qu'elle voudrait en revivre. Ou plus noir : elle à peur de partir toute seule et du coup se sert de toi... Les deux sont possibles. Tu ne connaîtra pas ses intentions via le forum (ce serait trop beau ^^) mais en lui posant la question directement. Après elle n'est pas obligé de te répondre, encore moins la vérité. A toi de voir : si tu veux repartir avec elle saute sur l'occasion, si non dit lui clairement et voilà. Pareil pour le ciné. Puis c'était une chance d'avoir trouvé quelqu'un avec qui voyager parce que punaise moi je galère ^^ Elle s'est peut être rendu compte de ça aussi... Et les relations à distance j'ai suffisamment donné ! Je me répète mais le plus important c'est que tu ne souffre pas de la situation, si c'est le cas fait comme ça te chante. Qui vivra verra ! Pour la "friendzone" moi je la trouve un peu insistante mais c'est toujours possible bien sûr. Soit clair avec elle là dessus et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je précise qu'elle était pareil dans ses messages et comportements quand on était ensemble. Et pourquoi me flatter en me trouvant beau gosse et en me sollicitant au moins 4ou 5x par semaine . Oui j'ai bien envie de lui demander c'est clair mais comme tu dis je ne suis pas sur d'avoir la réalité :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Sinon quand j'ai cru qu'elle était intéressée j'étais répartis un week avec elle mais en vain :-( donc j'ai dis stop, elle veut peut être se servir de moi mais je ne suis pas dupe, peut être que mon refus la fera réfléchir ?! Ou la faire lâcher c'est envisageable ... Au moins je serai fixé sur ses intentions , rien de plus parlant que les actes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 La encore aujourd'hui elle me sollicite pour un ciné ce soir , je capte plus de trop à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Franchement fais gaffe, peut-être qu'elle cherche tout simplement quelqu'un pour l'accompagner parce-qu'elle n'a personne d'autre... Il faut que tu lui dises une bonne fois pour toutes que tu trouves son petit manège malsain. Parce-que d'après ce que je lis entre les lignes tu es encore très amoureux d'elle. Va pas te brûler les ailes en interprétant tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui peut etre mais c'est tres souvent , d'où mes interrogations... Non plus amoureux mais intrigué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="arnoss"] Non plus amoureux mais intrigué ^^[/quote] lol à d'autres ... dans ce cas là pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ben je pourrais plus recommencer quelque chose avec ....et je n'en ai plus envie car trop souffert. Ce que j'essaye de comprendre c'est pourquoi elle me relance alors qu'elle a sûrement quelqu'un et moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ce n'est pas la question d'être amoureux ou non mais ça te choquerait pas un minimum un comportement assez ambigüe comme ça si ça t arrivait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="arnoss"]Ce n'est pas la question d'être amoureux ou non mais ça te choquerait pas un minimum un comportement assez ambigüe comme ça si ça t arrivait ?[/quote] "choquer" n'est pas le bon verbe. Je serais sûrement interloquée c'est vrai. Mais à ce moment là si j'en avais plus rien à foutre comme toi tu le prétends, je l'enverrais soit bouler, soit je lui mettrais un gros vent en ne lui répondant plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est ce que j'ai fais exactement hier soir, j'ai appris qu'elle avait un plan cul depuis 15 jours et je lui ai dit que je préfère qu'on ne se voit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés