axelle22 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui merci tu peux lire mon histoire intituler "le pere de ma fille" ma quitté la je suis en plein doutes comme plusieurs personnes je pense et toi sa donne quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura lylou Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut Axelle, J'ai lu ton histoire, je suis sur que tu peux le récupérer facilement tu as l'avantage d'avoir ta fille et le mener par le bout du nez ton ex! Dans ta situation je m'en serais même amusé en le manipulent! Comment? en allant de l'avant, accepte sa décision, sois distance tout en étant courtoise pour ta fille, fais toi belle, sorts t'amuser et profites des occasions pour qu'il te garde ta fille et qu'il voit que tu passe à autre chose malgré le lien qui vous unis et crois moi il va se poser plein de questions et va avoir peur que tu rencontre quelqu'un d'autre, il va se sentir menacé et va vite regretter son choix et surtout arrête de le solliciter pour les câlins ! tu ne le tiendras pas comme ça et si c'est lui qui te demande refuse, fais le courir! tu as l'avantage qu'il n'ai rencontré personne! Pour ma part nous sommes séparés depuis le 12 juillet, je l'ai revu début aout 2 jours en vacance et plus de nouvelles jusqu'au 2 septembre par téléphone pour me remercier de la carte postale et plus de news depuis! nous n'avons pas d'enfants ni d'amis en commun et habitons à 50km de distance donc aucune chance de le croiser par hasard! la reconquête me parait impossible dans ces condition!!! je suis un cas désespéré! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés