Elodei31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Comment ça se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Hello elodei Comme je m'y attendais plis de nouvelles depuis vendredi soir... Il est venu déposer ce qui rester des mes affaires a récupérer des trucs a lui qui traînaient dans le garage d Émond père alors que moi j'étais encore au boulot.... Et depuis rien !!! A priori il a passe le week end a déménage étant donne que l'appart devait être vide pour lundi... A priori l'agence devait récupérer les clés et faire l'état des lieux lundi il m'avait dit que c'était pas la peine que j'y sois .... Donc depuis vendredi soir SR stric des 2 cotes et pour moi c'est toujours les montagnes russes !!!! Je me prends encore bcp la tête a savoir si je dois tenter une reconquête si j'ai des chances si y'a du positif ou alors attendre qu'il revienne sait on jamais même si au fond de moi je le vois pas revenir en arrière il est en principe très tranché et ne revient jamais sur ses décisions et c'est d'ailleurs ce qu'il m'a dit :( J'ai pas de patience et pas la force d'aller jusqu'au bout peut être je suis encore pessimiste alors qu'il ne faudrait pas !!!!! Je me dis encore que malgre les souffrances ce n'était pas insurmontable ce n'était pas une raison pour rompre ... Voilà je cogite bcp même si je vais mieux c'est les montagnes russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou tu as des news la situation a changé ou toujours le même chose? Tu fais toujours ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Hello toi comment ça va ?? Toujours en SR oui et c'est super dur... J'ai eu de ses nouvelles mercredi jeudi et endreinmais c'était pour la caution cette fois ci (après les affaires le bail et les clés) je l'ai pas senti agressif cette fois ci malgre l'absence de bonjour ou autre forme de politesse... J'ai l'impression que je l'indiffére qu'il s'en fou complet de moi :( cela fait 4 semaines aujourd'hui et je ne lui manque pas il ne pense sûrement pas a moi je je sais pas comment c'est possible .... En même temps il a garde le même rythme de vie voit les mêmes personnes fais les mêmes soirées et sorties il a juste un chien en moins il l'appelait sa fifille et aujourd'hui même pas il me demande de nouvelles pfffff et puis s'il a une next cet clair que je lui manque pas il a la même vie seulement un autre appart et peut être autre fille Je souffre de son absence j'ai toujours cette voix en moi qui me dit se c'est lui que c'est pas fini mais j'y crois pas et j'ai peur que a force de pas y croire il revienne pas mais je veu pas me faire de faux espoirs Y'a 2 semaines je l'ai vu il avait les larmes au yeux et end redu j'ai capte qu'il m'avait débloqué de fb... Pourquoi je sais pas surtout qu'il a supprime tous mes amis qu'il avait sur son profil comme s'il voulait me cacher un truc ou couper tous les liens les rapports qu'il a avec moi peut être que c'est sa nouvelle qui lui a demande je ne sais pas tout est contradictoire je n'arrête pas d'interpréter je deviens folle je sombre un peu plus chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessee Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Dans notre couple c était lui la femme( très câlins, très attentionné etc.) et moi l homme car quand je venais le voir j étais tellement fatigué de ma famille que je prenais tout ce qu il me donnait sans lui redonner forcément. :o :o :o .... En principe, les hommes normaux sont câlins et attentionné, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Alexflux je suis vraiment dsl pour toi et je sais ce que tu ressens mais si tu veux vraiment savoir si il va revenir ou si il t aime réellement faut encore attendre. Mais je trouve ça tellement dommage qu il tire un trait sur tout et que même limite il s en fout de toi et je sais combien tout ça te fais mal mais reste forte et pense a toi. Tu n as pas le droit de te détruire a cause de ça. Relève toi et vas de l avent!!! Surtout crois en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 @Jessee Alors Nn pas pour tout les hommes c'est normal d être comme ça. Il y a beaucoup qui sont macho ou qui se disent que c'est a la femme d être comme ça et pas a eux. Je connais tout plain d hommes qui ne sont pas câlins et ne donnent presque rien a leurs femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés