CatherineTramell Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 comme j'aimerais que ce soit ca.... PARFOIS je suis tellement mal que j'en viens a douter de l'amour qu'il a pua voir pour moi... lors de nos violentes disputes pendant la separation il en est venu a me dire qu'il ne m'aimait plus et s'etre rendue compte que cela faisait quelques mois que ses sentiments pour moi etaient moins forts... ca ma fait tres mal meme si mon coach JRME et certains articles du site disent que c'est sur le coup de la colère et pour "mieux" faire passer la rupture.... ET PUIS QUAND JE REPENSE A NOS ANNEES ensemble je me dis que c'etait fort et qu'il ma aimé comme un dingue alors je m'accroche a cet espoir la.... il a vraiment tout fait pour me prouver son amour il a tout donné pour moi alors j'espère vraiment qu'il ne l'oubliera pas et qu'il realisera que malgré nos prises de tête on etait vraiment bien tous les 2... Mais d'un autre coté je sais pas pourquoi au fond d emoi j'y crois pas trop c'est bizarre !!! je le connais par coeur et d'un coté je le vois pas revenir (fierté ego besoin d'avancer sans se retourner et capacité a cite passer a autre chose et a tout faire pour que ca fonctionne) d'un autre coté je me dis que c'etait quand meme fort nous 2 (si je suis pas face a un manipulateur) bref je doute encore bcp je me pose bcp trop de questions !!! va falloir que j'apprenne a être patiente vraiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Alors le mien m avait dit je ne sais combien de fois que c'était fini et qu il m a traité de tout les noms pour que enfin je comprenne et que je me casse. Ça m'as fais beaucoup de mal et moi aussi j 'ai cru que je l'avais perdu a tout jamais. Mais le fait de le récupérer n'est pas tout car voilà ns on a du mal a lâcher le passé ou des que je fais une petite erreur c'est la guerre et il m en fait baver, c'est sur qu il y a des trucs qui sont cassés après mais faut recoller les morceau petit a petit et surtout faut que les deux aillent la volonté. C'est tellement chiant ces situations je sais ce que tu ressent vraiment mais la faut vraiment que tu apprenne a être patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 decidemment ca me redonne espoir !!! il vient encore de m'appeler il veut absolument recuperer mes cles de notre appart soi disant l'agence a trouve un repreneur... Jy crois pas ca mes oule je pense une fois de plus que ya une next et qu'il veut les cles pour qu'elle ait (deja ???) un double ou alors parce qu'il veut pas que je recupere le reste de meubles et de deco qui m'appartient car vendredi dernier j'ai eu le malheur de recuperer un de mes meubles en allant chercher mes fringues et il ma fait une crise de folie... PAS ENVIE DE RENTRER DANS LE CONFLIT MAIS ENVIE DE LUI DONNER je suis sur le bail aussi donc si c'est vraiment pour le repreneur je les rendrait en meme temps que lui mais je sais pas comment lui dire sans qu'il s'enerve :( je comprends ta situation et j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Alors pour ça il pousse un peut le bouchon ton Loulou hun!!! A ta place j appèlerais la régis savoir si c'est vrai ce qu il dit et de toute façon vs avez jusqu a la fin du mois. Après que tu reprenne tes affaires c'est juste un peur normal koi. Mais écoute si il y a une next ça ferra mal mais tu ne peux rien y changer et peut être qu a vous aussi il vous faut ça pour que ça reprenne comme chez nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est ce que je vai faire.... S'il veut les clés pour elle qui aille lui en faire un double !!!!! En même temps je me dis que si next il y a et dans l appart ma deco aurai déjà dégagé c'est tellement féminin quelle voudrait y mettre la sienne.... Ça me représente tellement pk il refuse d eme rendre mes lampes et ma deco ????? Trop bizarre le mec vraiment !!! Pour ta situation reprends bien les articles du site qui dise qu'il faut faire table rase du passe et évite de faire des erreurs ou en tout cas reste le plus positif et optimiste possible sinon ça va recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Alors perso si je veux faire rentrer une fille dans mon apparte j vais d'abord virer tout de mon ex Parsk déjà de 1. Ça me ferra penser a elle 2. Ça va déranger la nouvelle. Donc je ne comprends pas trop ce qu il se passe dans la tête de ton ex mais moi j avais fais exprès de laisser des trucs chez le mien car j avais peur qu il m oublie et que si une autre viendrait elle lui aurait fait une crise. Et c'est arrivé donc du coups il voulait plus qu elle vienne chez lui car kelkepart c était encore mon chez moi. (Après il peut me racconter ce qu il veut, mais j y crois lol) mais j ai du être patiente le temps qu il s'en rends compte qu il m aimait toujours et que parfois quand il prenait la fille dans les bras il s imaginait qu c était moi. Mais ce qu y est embêtant chez vs c'est l apparte, car déjà c'est flou, est ce que lui ne va pas y rester avec une autre ou pas et Pk il fais des crises quand tu prends des trucs a toi...???!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C ce que je me dis.... Et la il vient de m envoyer un message en me disant qu'il rend l appart dimanche et qu'il faut que je lui dise ce que je compte récupérer .... Du coup comme je sais plus sur quel pied danser (saleté de gémeaux !!!) j'ai bien envie de laisser des trucs genre j'en veux pas (des trucs qui le feront bien penser a moi !!!!) comme ça si y en a une autre ça va la faire ch*** et lui j'espère que ça me fera penser a moi !!!! Et au pire ça sera un prétexte plus tard pour le recontacter Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui vas y essaye comme ça espérons que ça marche;) tu verras bien peut être ça va marcher. Ça fait combien de temps exactement ue vs êtes séparé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je sais même pas mdr si je compte la dernière dispute depuis le 20 juillet sinon c'est depuis le 26 août !!!! Il a encore voulu gérer avec ma mère il croit que je lui réponds pas parce que je suis encore malheureuse :( pas bon pour mon plan d'action futur ça !!!! Et du coup il a carrément dit que plus vite ça se ferait plus vite j'irai mieux .... Genre il se souci de moi !!! Il me largue comme une merde mais se souci de moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ouais donc il est en plaine imaginations koi. J espère que tu lui a fait part que Nn tu n répondais pas Parsk tu étais occupé ou une autre connerie. Ho la pauvre la c'est vraiment la situation chiante koi. Faut attendre y a rien d autre malheureusement voir l évolution de la chose et après faire en fonction de ça... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Alors j'ai pris mon courage a 2 mains et je sais pas ou j'ai trouve la force dy aller mais j'y suis allee ..... Belle et souriante et distante !!! Lui était mal habillé mal coiffé et avait une sale tête !!!! Jai évité le dialogue et suis restée détachée histoire de lui montrer que non je ne suis pas malheureuse !!!! Même si je le suis en fait Bilan : il osait pas croiser mon regard mais a eu l'air surpris que je vienne vu que la dernière fois j avais refusé... Quand je détournais mon regard de lui il me regardais j'ai même cru qu'il me mâtait .... Par contre il avait les larmes aux yeux.... Et a dit a ma mère qui était venu m'aider que plus vite on réglait ça plus vite j'irai mieux :( marre de tout ça le week end arrive et je suis seule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Hooooo nn la pauvre mais super de t avoir fait toute belle je suis sur que ça a fait dérailler ces envies et sentiments...;) et donc tu as pris tout tes affaires ou pas encore fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Non ça y est fini !!!! Il reste des trucs dans ce qui était notre garage j'ai envie de les laisser un momen ça me donnera une raison de le recontacter J'espère lui avoir fait de l effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodei31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Tu verras bien mais la faut prendre tes distances et faire un peur du SR et le laisser souffler, réfléchir et surtout créer le manque. Dans 2-3 semaines tu reprends contacte et tu verras bien. Ou quel est ton plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Suis en SR depuis déjà 3 semaines la même si c'était pas strict pas le choix avec les affaires et l'appart Sincèrement je sais pas je suis tellement impatiente et j'ai peur de pas avoir la force d'aller jusqu'à la reconquête pourtant je souhaite par dessus tout le récupérer j attends que ça je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés