BIBA Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 A nous de faire en sorte de rétablir l'équilibre, au mieux, de notre tabouret et de s'occuper des pieds qui manquent... Nous nous trompons souvent de priorités ! D'où notre désespoir aujourd'hui car finalement on se retrouve le cul par terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je ne connaissais pas ce principe du tabouret à quatre pieds, mais c'est intéressant^^ dans mon cas la famille...euh bof, j'aimerais m'en éloigner justement; la vie sociale, les amis et les loisirs, alors les loisirs j'en ai, mais les amis je les vois que trop rarement, donc on peut pas dire que niveau social ce soit super...j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes et renouveler un peu mes fréquentations. Le métier bah...à vrai dire je cherche encore ce que je voudrais faire :$ je cherche en ce moment même... Dans le fond, il est vrai qu'on s'appuie sur le pied de l'affectif amoureux, et c'est bien pour ça que pour ma part, je vais essayer de moins m'y appuyer et de me construire car c'est un peu l'équivalent du chantier de mon côté. Tu as raison pour ton petit dernier post :) il faut revoir les priorités, car en cas de souci, on aura d'autres "bases" pour rebondir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBA Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est important pour notre propre équilibre et notre estime de soi, mais aussi car cela nous permets de prendre l'affectif avec plus de légèreté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBA Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon et bien... message "mea culpa", suivi d'un message "Je vais prendre du recul sur nous et mes sentiments et reprendre ma vie sans toi"... Envoyés hier et... aucunes réponses ! Tant pis je vais essayer de tenir au mieux ma reprise en mains et essayer de l'oublier... Son silence est éloquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBA Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Il vient de me répondre... Il me dit qu'il ne se fait aucun soucis pour moi et que je retrouverai vite des sentiments avec un homme qui me conviendra mieux. Que sa vie à lui, entre les enfants et son métier ne lui permet pas d'avoir une relation sentimentale sereine ou du moins dans la même conception que la mienne... Je lui ai juste répondu "Tu as fait ton choix. Je le respect" Bref c'est mort. Je rentre donc dans la catégorie de celles qui ne peuvent plus espérer et dont le sr ne servira à rien. J'ai les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello, je suis désolée pour toi :/ qu'il reste dans sa grotte s'il a envie alors ! (Je relativise...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBA Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci Sad ! Tu es la seule qui est venue me soutenir et je t'en remercie sincèrement... J'oscille entre laisser tomber et me rendre à l'évidence et garder l'espoir qu'il me reviendra un jour. Je n'ai pour le moment qu'une envie, c'est de rester au fond de mon lit et pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bah bienvenue au club, j'ai envie de rester au fond de mon lit et pleurer aussi, et dormir aussi...je dis ça vu que je fais pas de cauchemars donc ça va...mais faut s'accrocher, même s'il fait gris, qu'il fait moche et que ça n'améliore pas le moral...contre vents et marées nous vaincrons ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBA Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'en ai eu tellement mare d'être dans cet état que je suis allé voir le médecin ce midi et il m'a donné un truc pour enlever mes angoisse et me permettre d'avoir l'esprit plus clair... Faut que je fasse attention car on peut en devenir dépendante au bout d'un certain temps, mais j'avoue que cela m'a fait un bien fou ! Ce soir, je relativise, je suis beaucoup plus sereine et surtout j'ai réussi à m'occuper de toutes les tâches qui s'accumulaient autour de moi. Dès demain matin je me lève, je m'habille autre qu'en jogging et je me prend en main !!! EVITER D'Y PENSER AU MAXIMUM !!!! Faut que je trouve du boulot pour retrouver une vie sociale et des responsabilités qui me rendront fière de moi ! Retrouver l'estime de soi est essentiel lors d'une rupture et il faut bien dire que ces derniers jours j'était plus bas que terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je prends un truc aussi pour calmer mon anxiété, c'est pas quelque chose qui rend dépendant, et ca me fait somnoler relativement vite. Ca m'aide à dormir, voilà...mais c'est bien, faut remonter la pente à ton rythme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés