wiam Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 au mon dieu 5ans c grave le pire q se genre de personne cache hyper bien leur jeu pour ma part j'ai jamais rien vu venir j'étais sur qu'il me ferais jamaisde mal c'était qqn de bien.j'arrive pas a croire q je me suis fé dupper a ce point.pr te repondre nn je l'ai jamais tromper je lui ai jamais menti je l'ai toujour soutenu quand il avait un probleme et pour etre honnete lui aussi.son dernier coup de fil avant disparaitre il m'a di qu'il m'aimait é qu'il voulai passer toute sa vie ac moi.c'est pour ca q je comprend vraiment pas les premiers jour j'ai cru qu'il avait un accident ou un truc grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile_ Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et oui je me suis dis exactement la même chose... Ce sont des lâches et ils le seront toute leur vie! Débarque chez lui pour avoir une discussion, car le pire est le silence et de ne pas savoir/comprendre et après ça trace ta route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je connais une fille à qui s'est arrivé. Elle sortait avec un mec depuis quelques années et du jour au lendemain il a disparu de sa vie sans lui dire un mot. Il ne répondait plus au téléphone, rien du tout, il ne lui a jamais dit qu'il voulait rompre. La fille est devenue comme folle à chercher des explications, lui envoyer des sms, l'appeler pour comprendre et savoir... au bout d'un certain temps je crois qu'elle a réussi à avoir des nouvelles par des connaissance, il n'était pas mort hein?! il avait tourné la page et s'était remis avec une autre nana. La fille en question l'a extrêmement mal vécu, elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre. Je crois qu'il n'y a pas pire comme fin, c'est d'une lâcheté inimaginable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="emanuelle"]Je connais une fille à qui s'est arrivé. Elle sortait avec un mec depuis quelques années et du jour au lendemain il a disparu de sa vie sans lui dire un mot. Il ne répondait plus au téléphone, rien du tout, il ne lui a jamais dit qu'il voulait rompre. La fille est devenue comme folle à chercher des explications, lui envoyer des sms, l'appeler pour comprendre et savoir... au bout d'un certain temps je crois qu'elle a réussi à avoir des nouvelles par des connaissance, il n'était pas mort hein?! il avait tourné la page et s'était remis avec une autre nana. La fille en question l'a extrêmement mal vécu, elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre. Je crois qu'il n'y a pas pire comme fin, c'est d'une lâcheté inimaginable![/quote] [color=#000040] je connais une fille à qui c'est arrivé ! pareil, après des années ! il a littéralement disparu, n'a plus jamais donné de nouvelles, du jour au lendemain et rien ne laissait présager... voilà pour les faits et la version officielle maintenant, le complément de la part du couple qui a passé ses soirées à prêter son épaule pour pleurer et kleenex à gogo pour éponger les grandes eaux : oui il s'est barré du jour au lendemain et sans rien dire et en coupant les ponts avec absolument tout le monde (y compris son employeur et tous ses amis, méga SR pour tout le monde !) ... mais perso, finalement, avec le recul et des années plus tard en ayant pu avoir des nouvelles (!!!), si on m'avait autant cassé les c... avec les "faut qu'on évolue/achète une maison/fasse un enfant" et j'en passe, moi aussi je me serais cassée .. il a pris ses cliques et ses clacs avant de commettre l'irréparable (l'enfant) mais les 20 ans de crédit pour que madame se sente enfin rassurée dans sa maison de banlieue, m'est avis qu'il les a encore en travers ; je ne cautionne pas, je dis juste qu'il n'a vraiment pas su gérer l'empilement de contraintes et de petites et grandes pressions, il n'a su que dire "stop !" ... en se barrant.. pas glorieux mais.. quand en face on n'entend jamais rien, que faire d'autre ? Comparaison n'est pas raison mais il y a une différence entre "sans aucune explication" et "sans aucune raison". Plus tôt on trouve, plus vite et mieux on avance. Bon courage[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés