antony Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 slt même problème , j'ai été invité chez son frère pour l'anniversaire de son fils ( 18 ans ) , car elle avait autre chose a faire ! dimanche dernier , son père avait besoin d'un coup de main , j'y suis allé , ai mangé avec eux ! Tout au long du repas , il y avait la photo de nous avec notre premier enfant a la maternité , a coté elle seule (tellement belle ) rentré chez moi , j'ai chialé comme un gamin , 3 jours pour m'en remettre ( 16 ans que l'on était ensemble ! ) On a attaqué le 7ème mois de séparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour Antony, Comme je te comprend. Comme je ne comprend pas nos exs. Elle m'a reprocher un ou deux trucs et aujourd'hui j'ai travaillé personnellement sur ses points psychiquement et je pensais que cela l'aidera à y croire mais finalement elle n'essaye même pas, elle fuie avec son next dans son coin... Elle fera surement pareil avec lui, elle dira rien, elle gardera tout pour elle ou de temps en temps lui fera quelques remarques, une ou deux engueulades, et puis un jour elle lui sortira qu'elle est usée, fatiguée de ses défauts car elle n'aura pas dit clairement ce qui l'ennuyait dans son couple ! Et le pauvre mec il tombera des nus parce qu'il comprendra même pas de qui de quoi ! Tout comme moi, 11 ans à me dire je t'aime, à vivre des tas de trucs fort ensemble, quasi aucune engueulade, et paf un jour elle veut partir, et partir avec un collègue qui à deux mômes et une femme ! Elle est parti comme ça en disant en gros qu'elle savait plus de qui de quoi. Et moi il fallu que je me tape tout seul à cherché ce qui n'allais pas dans notre couple. J'ai douillé pendant plusieurs mois, heureusement j'ai pas baissé les bras et j'ai profité de l’expérience de cette rupture pour m'améliorer, faire un travail sur moi même et comprendre mes défauts, ceux qui l'avait fait fuir ! Les défauts ne sont plus là, ce n'est pas de la magie, juste un changement psychologique réel. Mais elle ... allô y a quelqu'un ? Ah oui c'est vrai elle reviendra pas, elle a tellement gardé cela longtemps pour elle qu'elle s'est épuisée tout seule, qu'elle ne croyait plus en rien tout seule dans son coin ! Pfft au lieu de communiquer... mais cela on ne pouvait pas l'apprendre sans cette expérience, en tous cas pour nous les largués ! Oui parce qu'elle, avec leur next, c'est "[i]MODE SUR MON PETIT NUAGE[/i]" et j'ai rien à me reprocher c'est la faute de l'autre ! Je dis merde et merde ! Après avoir commencer à ouvrir un dialogue, d'avoir tenter de lui montrer que c’était possible de repartir à zéro avec cette fois une vrai force en nous "la communication" grâce à cette expérience de la séparation. Je vraiment déçu que mon histoire, vos histoire ce termine comme la mienne : dans le silence, le temps fera bien les choses n'est ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 comme c'est étonnant la ressemblance de nos histoire , partie rapidement , savait plus ses sentiments , plus ou en était , etc... Aucune seconde chance , tout pris dans la tête sans avoir compris ce qui m'arrivait !! Elle non plus n'a pas changé d'avis , prétends qu'elle vit trés bien dans son appart. et ne regrette pas d'être partie ! J'ai attaqué un SR depuis mardi , plus de contact visuel , plus de sms ! rien Depuis , je vais mieux , il faut qu'elle comprenne que je saurais plus là pour elle , et qu'il faut qu'elle arrête de vouloir me causer a chaque fois qu'elle viens chercher les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entero Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 salut les gars que je vous comprend moi apres 29 ans je suis en train de vider ma maison mes souvenirs photos etc c'est insupportable et elle elle bronche meme pas je suis malheureux a en mourir triste et révolté comment va t on s en remettre poser la question c'est y répondre .... courage les gars moi j'en ai pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entero Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 salut les gars que je vous comprend moi apres 29 ans je suis en train de vider ma maison mes souvenirs photos etc c'est insupportable et elle elle bronche meme pas je suis malheureux a en mourir triste et révolté comment va t on s en remettre poser la question c'est y répondre .... courage les gars moi j'en ai pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SissiC Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir, Tout cela est bien ironique. J'ai vécu la même chose que vous, on a rompu sur des raisons qui me semblent bien peu cohérentes (c'était en mars 2013). Le temps pour moi de déménager, de faire les démarches admin. (pacs, comptes bancaires, meubles en commun, auto, prêt bancaire toujours en cours) et voilà 10 mois que nous sommes séparés. La dernière fois que je l'ai vu c'était en juillet 2013 pour signer la rupture de pacs. Et depuis, moins d'une dizaine de mails pour finir de régler les affaires courantes. Il a eu une next quasiment après notre rupture et je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Rien, absolument rien, quedalle, je ne sais pas ce qu'il devient, s'il est toujours en couple ou pas, s'il est heureux. Et lui ne demande rien non plus à mon sujet. A croire qu'il a définitivement tourné la page après 8 ans de couple, de complicité, d'épreuves vécues ensemble et passées. Je ne sais pas si je dois continuer d'espérer ou continuer de me reconstruire et d'avancer dans ma vie. J'ai tout enlevé chez mon nouveau chez moi de ce qui me rappelait mon ex. J'ai eu quelques aventures mais rien de concret car je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Vais-je vivre avec cet homme envahissant mon cœur toute ma vie ? Ou avoir la force de passer à autre chose ? Va-t-il se rendre compte de ses erreurs et me recontacter un jour, même si je crois que je n'espère plus rien en fait ... ? En tout cas, je nous souhaite à tous bien du courage et le meilleur possible pour 2014 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 slt! Sissic , meilleurs voeux a toi aussi ! pas évident en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés