Aller au contenu

Mon ex n'assume pas ses sentiments envers moi

Messages recommandés

Coucou les jrmistes !

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide pour le coup !

Voila, en fait mon ex et moi sommes restés ensemble 4 ans. Il dit ne plus m'aimer mais être très attaché à moi, en précisant qu'il n'est pas prêt à se remettre en couple pour le moment. En effet, il me parle tous les jours, m'appelle tous les jours, quand on se voit on couche ensemble, on se fait pleins de câlins et de petites attentions, il me fait beaucoup de crises de jalousie, me permet de regarder ses sms et son facebook, il se justifie même à chaque fois qu'il parle à une fille : en gros, on sort ensemble sans se dire "je t'aime", on sort ensemble officieusement. Seulement voilà, j'ai décidé de couper les ponts définitivement pour ne plus souffrir, car il veut qu'on reste amis pour pouvoir profiter de sa jeunesse (ce que j'en déduis) et pour que ses sentiments pour moi s'atténuent. On ne peut pas rester amis avec une telle complicité !!

Depuis, il ne s'alimente plus beaucoup, il pleure tout le temps et dis n'être plus rien sans moi, que je suis sa force, qu'il a besoin de moi etc.

J'aimerai le reconquérir, mais comment faire s'il veut à tout prix qu'on reste amis ?

Désolée mon message est super long mais merci à ceux qui le lieront et qui me donneront leur précieux conseils :)

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lolalila!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir tout le monde.

Ce mec est complexe car d'un coté, il ne veut plus etre avec toi et d'un autre, il fait une sorte de déprime, ne mange plus et repete sans cesse qu'il te veut!

Comme si des chaines etaient en lui, qui l'emprisonne et qui l'empeche de se donner corps et ame a votre relation.

D'un autre coté, ça n'a pas l'air a etre une histoire d'infidélités car il te permet de lire son fb et t'explique pk il regarde des filles! donc sentiments de culpabilités, il est peut etre en recherche de lui meme et a ce stade, il est plus vulnerable .

Bonjour les ami(e)s !

Tout d'abord merci de m'avoir donné vos réponses, cela confirme mon idée ; il a peur de l'engagement et je dois lui donner un bon coup de SR dans la ****** ! :)

La semaine dernière il s'est fait passer pour son cousin pour me faire flipper, chantage affectif encore ! Mais il a encore été ferme et m'a dit "je ne veux plus qu'on soit ensemble mais ami". Donc SR + Petit copain = il va comprendre et peut etre revenir ?

Je pense qu'un bon coup de pression devrait lui remettre les idées en place. Donc plus de contact, tu l'envoies chier (pas méchamment mais fermement) : tu n'es pas son amie!

Et s'il insiste "mais moi je veuxxxxx" tu lui balances "bah pas moi!" et tu raccroches.

Protèges toi un max aussi ! et profites du sr pour faire des choses pour toi !

Articles du blog en lien avec ce sujet