Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fatiguant ces changements d'humeurs que j'ai tous les jours. En général le matin au réveil je me sens mal de plus l'avpir à mes côtés, de n'avoir aucune nouvelle d'elle, et parfois j'ai de rares moments où je me dis " mais qu'est-ce que tu te prends la tête avec tout ca?!" Je me rappelle alors qu'elle m'a quand même trompé, qu'elle m'a utilisé puis jeté lorsqu'elle n'a plus eu besoin de moi, et que finalement je n'ai été qu'un pansement affectif pour elle pendant un an.

Mais il y'a toujours cette émotion lancinante qui revient, te chopant par le bide et qui te dis " eh tu vas où comme ca? J'en ai pas encore fini avec toi poulet". C'est moi qui suis trop faible apres tout, mais pourtant je lutte.... Ah ben en tout cas celle-là je risque pas de l'oublier! Même quand elle est plus là elle reste une chieuse!

ben le matin c le pire moment. moi jme reveille je lai dans la tete direct. du cou je sor dè le reveil et jvais courir. aujourdui dè kje me sui co sur facebook elle est venu mparler direct. jsai pa tro skel veu. g di kjetais occuper et me sui deco. elle voulais savoir koi dneuf dans ma vie.

dur de dechiffrer les signe qu'elles nous envoi.

dans ton cas aussi c'est chaud car tu lui en veut car tu sait qu'elle t'a fait souffrir mais en mm temps tu laime. jimagine que sa doit pas etre simple.

Une seule solution SR et leurs montrer qu'on y arrive très bien sans elles.

Articles du blog en lien avec ce sujet