tinker-bell Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu fais bien d'être fière de toi ;) Oui toujours en SR en ce qui me concerne ! Mais faudra bien agir à un moment ou l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci! Tu le feras quand tu seras prête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 oui, il faut que j'ose prendre un coaching avt :) Et donc tu lui a proposé une date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Si ça peux te permettre d'avoir toutes les réponses à tes questions fait le :) Oui, je lui ai envoyé ce soir, il voulait que je passe ajd ou lundi (le jour que je lui ai proposé), et qu'il nous ferait à manger... Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter pour ça et qu'un simple verre à l'extérieur était déjà très bien vu nos horaires de boulot... pas de réponse... Je verrai :D Mais c'est plutôt bon signe, enfin je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok très bien, oui, il n'y a pas trop d'obstacles en vue ^^ Je croise les doigts pour toi et attends la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 moi aussi te souhaite le meilleur! tiens nous au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci Sara :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 alors ? :) tu l'as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ouiiiiiiii il m'a fait à manger... On a passé une soirée sympa :) Je sais qu'il a besoin de temps donc je lui laisserais ce temps... Mais il voulait tt savoir sur moi depuis qu'on ne s'est plus vu!! Ca m'a fait un bien fou de le voir :D Voilaaaa et toi? tu as entamé les démarche que tu voulais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ah ! bien ! continue sur ta lancée ;) Moi j'ai un rdv téléphonique avec un coach samedi matin ! J'espère que j'aurai des bons conseils pour avancer dans ma reconquête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Super!!!!! tu me tiens au courant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Alors en gros, on me conseille de téléphoner pour prendre des nouvelles, tu en penses quoi ? J'aurais plutôt pensé à un sms moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Si tu es plus à l'aise avec les sms, commence par ça et après si tu te sens en confiance tu lui téléphone ;) un sms comme Lucie le disait ds sa vidéo... 'envie de savoir cmt tu vas...' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui, j'ai réfléchi là, je vois qu'il y a aussi des points positifs à une tentative d'appel, mais c'est sûr que ca fait plus peur ! J'attends encore un peu de faire murir tout ça dans ma tête ^^ Et toi alors ? vous allez vous revoir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés