Sweetie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, (voici mon histoire... >> http://www.jerecuperemonex.com/forum/recu-reponse-a-la-lettre-de-la-methode-j-alexander-help-t36948.html#p744713) En SR depuis environ 1 mois, j'ai décidé de reprendre contact... J'ai suivi les conseils vu dans une vidéo de JRME. Premier sms, super, il répond 2 heures et demi plus tard. Je fais de même, et là plus de réponse... hmm hmm Donc, je joue sur une petite touche d'humour... et tjs pas de nouvelles... Je retourne donc en SR... Bizare... et surtt je me sens bête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut Sweetie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 arf... dur ! Ca fait combien de temps qu'il ne répond pas ? Tu parles de la vidéo avec antoine et lucie ? ^^ tu as dit quoi dans ton premier sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonsoir Tinker-bell, Plus de peur que de mal, il a répondu... Je me suis un peu stréssée pr rien! Peut être pcq pas sure de la méthode, qui au final, a l'air de fonctionner :) J'ai mis exactement ce que Lucie dit dans la vidéo dont tu parles ;) enfin, le premier sms, après j'ai brodé :) >> Coucou, envie de savoir comment tu vas... Et pr toi? cmt ça se passe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah bah tu vois ! :) il a répondu au bout de combien de temps ? Moi j'en suis là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/entamer-une-reconquete-a-distance-t37450.html Je veux bien ton avis d'ailleurs ^^, je vais peut être finir par utiliser la même technique que toi... et j'hésite à prendre un coaching ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ok je vais te lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour mon deuxième sms, je suis passée devant un resto ou nous avons été, et lui ai rappelé mais ça n'a pas eu bcp d'impact car il m'a juste demandé ou était ce resto lol Le lendemain j'ai envoyé "D'humeur boudeuse? :D" Et réponse quasi immédiate, je lui ai proposé un café mais la pas encore de réponse je verrai... Mais il est très intrigué par cette chose surprenante qui m'arrive (lettre de John Alexander)... Je ne lui ai jamais dis ça, juste que qq trucs positifs m'arrivaient (ce qui est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Donc suite au prochain épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ok ! tu nous diras ! Moi je n'ai pas envoyé de lettre... Juste apres la rupture, j'ai rejoint mes parents en vacances pendant deux semaines et après je me suis dit que ce serait bizarre d'interrompre le SR... donc je l'ai continué... Mais cependant, il m'arrive des choses bien quand même :) Bon courage en tous cas, hate de lire la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci! Tiens moi au courant aussi! Mais envois lui un sms quand tu seras sure et certaine de ton choix :) A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et bien super... Il veut que je passe chez lui... avec ma fille... car ça lui fera plaisir de la voir :/ Gentil mais qu est ce que je dois répondre à ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Hum.. Déjà il veut te voir... Mais avec ta fille, c'est pas un rencart ^^ tu en penses quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui en effet! C'est plutôt positif mais bon... comme tu dis ce n'est pas un rencart! Il veut que je passe chez lui, mais non non non... Ce sera ds un endroit neutre ;) Soit il est passé a autre chose, soit il prend des précautions car à chaque fois que nous nous sommes vu (après notre séparation) ça dérapait en gros câlins... Je lui ai proposé un autre jour qui ne lui convient pas, je lui ai donc dis que je le tiendrais au courant... Mais ce qui est sure, c'est que ce sera un jour ou ma fille sera chez son papa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui, tu as raison ! Tu as bien réagi ! Et en plus tu reprends les choses en main puisque c'est toi qui le tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui :) Je suis assez fière de moi et de mon "évolution"... Et pr toi?? Comment ça se passe pour toi? Tjs en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés