Aller au contenu

Besoin de conseil et d'aide

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arrete de penser a elle, pense a toi. fais que ca aille bien pour toi et ne te demande pas comment elle va elle. pendant trois mois j ai stagné comme toi et je touchais le fond mais a un moment donné faut se reprendre en mains. elle se pose des questions elle de comment tu vas? non. alors toi tu te prends en main quoiqu il arrivera tu dois avancer. c est pour ton bien que je dis ca.

Voilà, c'est ça, Ronan.

Pense à toi, à présent. Karen a raison : au début c'est hyper dur (mais n'hésite pas à venir poster ici si tu crains de succomber à la tentation !, ou de lire les posts des autres, ça instruit aussi), mais ensuite, on se concentre davantage sur soi, progressivement, et ça devient plus facile.

Ma rupture a eu lieu depuis 3 mois, mais c'est depuis que je suis en SR (presque un mois) que je me sens mieux. Pas encore au top, hein, il faudra bien plus de temps, mais … je retrouve un peu de joie de vivre.

Tu verras, pour toi aussi ce sera pareil. Take care !

Je confirme...

Ca fait 4 mois que je suis séparé et on est resté ensemble pendant 8 ans!

Ben je commence a aller mieux, enfin je crois lol

Le plus dur dans tout ca, c est les questions qui reviennent sans cesse, et si j avais fait ca ou ca? etc...

Et le pire, comment gérér les appels de l autre, les interprétations pour au final etre déçu (je dis pas ca pour ton cas hein!)

Si elle t aime et que tu lui manques elle reviendra.

Je sais pas mais je commence a me dire que la meilleure methode quand on se fait larguer et que l autre appelle c est de l envoyer aller se faire cuire un oeuf...

ca parait bete mais la prochaine qui me largue, ben je ferais ca mdr!!

D ailleurs, mon frere avait fait ca a une ex qui l aimait tres fort, pendant 2 ans il ne la pas calculé et si la voyait il changeait de trottoir^^

Ben juste avant le mariage de cette ex avec un gars (2ans apres), il a couché avec mais ne l a pas reprit, apres son divorce, rebelote, elle revient mais il ne la reprend pas!

Il est fort pour ca mon frere, il est pas aussi faible que moi!!

Peut etre que le truc, c est de ne pas montrer sa faiblesse et d etre déterminé : soit c est lui, soit c est moi! C est lui? ok, adieu

Peut etre aurais je du faire cela il y a 4 mois comme un pote me l avait conseillé...

Bah, c est pas ca l amour...

En tout cas, bon courage et ne suit pas mon exemple a la lettre mais la finalité est toujours la meme, si amour il y a, les 2 etres se remettront ensembles ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

je l'est vu vendredi y a 15 jours a ca demande elle voulais qu'on se parle et elle a été super froide avec moi voir agressive mais bon et apres j'ai fais sr et elle est venu hier prendre de mes news

Ne la contacte surtt pas. elle est agressive froide distante voire egoiste.ok pour moi c'est pareil mais fais pareil, surtout pour toi ca t'evite de passer pour le mec larmoyant et faible qui n'est pas du tt attirant, voir qui fait pitié.

c dur mais c'est vrai.

on sait cke tu ressent(tu pe lire mon post ya pa si lgtps j'etais une epave) bon jdis pas que jm'en sor ect MAIS a chaque fois que je lui ai parlé elle reagissait comme tn ex

a chaque fois jsui a ramasser a la petitte cuiellère :lol: (et encore jsuis indulgent avec moi meme) :lol: :lol: :lol:

mais devant le comportement : t'es blessé voir humilié et en colere.tu te dis "et si javais fai si ou ca"ect

RESULTAT: 0 ! que des larmes regret et autres rancune

pour peu on aurai presque le syndrome de stockolm!! c fou!

RENVERSONT LA VAPEUR IMPOSONS NOUS PAR NOTRE SR

COURAGE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...