Ronan_44 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 BonjourVoila ma copine a rompus avec moi début janvier.on étais ensemble depuis 4 ansElle est parti en étude a 800 Km de moi en septembre 2008, elle venu faire son stage dans mon entreprise et on était chez moi on a passé un mois formidable en novembre c'était l'amour fou et puis le départ très très dur pour les deux puis un soir un mec lui a tourner autour début décembre un bisou elle ma dit qu'elle regrettais qu'elle se sentais sale devant moi et de la elle a pris peur. Peur de ne pas me rendre heureux, elle a perdu confiance en elle. Moi comme j'ai eu peur aussi du coups j'avais besoin d'être rassuré et ça surement empiré les choses pendant les vacances de noël peu être trop de questions je sais pas. Mais en 1 moi ou 2 moi je sais pas si on peu perdre des sentiments comme ça d'un coups. moi durant cette phase j'ai eu une crise de panique je pense que c'était de la peur de la perdre de la jalousie je sais pas et je ne l'explique pas. bon je me suis dit qu'elle avait quelqu'un d'autre vu les circonstance et en fait non elle a personne.je pense vu m'a crise elle a perdu une confiance en moi je pense.le motif de la rupture est qu'elle ne supportai pas les engueulade au tel vu qu'elle se braquait direct on ne pouvais pas parler. elle ne parle même plus trop a ses amis qu'on a en commun d'ailleurs elle se renferme sur elleje pense qu'on lui monte la tête ou qu'elle est perdu ou a un problème, peut être qu'elle ne se plait pas loin de moi de ses amis de sa famille, qu'elle se culpabilise de trop pour ce bisou. je ne sais pas. Cette fille c'est la femme de ma vie et je ne dis pas ça parce que je déprime etc... c'est bien réfléchis et j'ai fais les pour et les contres etc.... et je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Ronan_44! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 j'aurais voulu avoir vos avis.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je comprends que ca n a pas du etre facile, mais ce qui est bien c que tu a bien analysé la situationtu sais ou sont tes torts, tu l as surement etouffée sur la fin, a toi de faire un travail dessusas tu encore de ses nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je l'est vu vendredi y a 15 jours a ca demande elle voulais qu'on se parle et elle a été super froide avec moi voir agressive mais bon et apres j'ai fais sr et elle est venu hier prendre de mes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 continue comme calaisse lui de l air tu l as surement etoufféereprends d abord confiance en elle et en toi pr ne pas que ca recommence de la meme façon ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ouais v faire camerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 deux jours avant qu'on se voit elle a été voir mes parents elle disait qu'elle ne me reprochais rien que j'étais un mec génial et elle ma comme dis je ne t'aime plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 cette semaine c'est mon annif si elle me le souhaite dois je répondre au message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai vraiment besoin d'avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bien sur si elle te le souhaite tu lui reponds mais pas tout de suite et un message polie et assez distant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 merci karen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je sais plus quoi faire elle me manque trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 c'est pas facile tout ça quand on est seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 tu n es pas seul on est la nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés