zabou Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Voilà vendredi dernier, j'ai envoyé un sms à mon ex en prenant de ses nouvelles. Il m'a répondu 2h après et il m'a demandé si j'avais bien repris le boulot aussi. Je lui ai répondu le jour après...Maintenant, je me pose la question si je dois le recontacter encore une fois à la fin de la semaine ou bien j'attends que c lui qui me recontacte. Je ne veux pas lui donner l'impression que je lui cours derrière aussi! J'avoue que si c moi qui refait un pas vers lui, je ne peux pas lui redemander de ses nouvelles? ou bien dois-je lui envoyer un texto comme propose Lucie dans sa vidéo (une situation qui nous amène à penser à notre ex)Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonsoir ! C'est quoi la vidéo de Lucie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=5L_fxmB5Z84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laviea2 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci maxxx6 ! Je viens de le visionner. Je n en suis pas là mais intéressant pour un futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés