tinker-bell Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 bah à toi de sentir si t'as envie de sr maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="tinker-bell"]bah à toi de sentir si t'as envie de sr maintenant ^^[/quote] J'en suis bientôt à 7 semaines ... Mais j'aimerais que ça soit lui qui rompe mon sr... Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 oui je comprends... si tu veux vraiment que ça vienne de lui, attends un peu... moi je savais que quoi qu'il pense, ça ne viendrait pas de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="tinker-bell"]oui je comprends... si tu veux vraiment que ça vienne de lui, attends un peu... moi je savais que quoi qu'il pense, ça ne viendrait pas de lui[/quote] du coup concrètement tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 eh bien là, au même point qu'hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 du coup tu vas attendre combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 je ne sais pas, ptetre demain ou après demain... pas trop non plus je crois, poser une question, en disant que j'avais pas trop le temps de parler au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 ouai ça peut être bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 :) merci de ton soutien !! et toi donc ? Tu te décides à entre en contact ou tu attends un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="tinker-bell"]:) merci de ton soutien !! et toi donc ? Tu te décides à entre en contact ou tu attends un peu ?[/quote] De rien ! j'espère vraiment que ça va marcher pour toi ! Déjà ça fait plusieurs jours que j'en ai envie (sans me dire "ah mais non en fait je suis bien" toutes les demies heures), mais je pense continuer un peu le SR au moins une ou deux semaines. Des amis en commun font une soirée dans un mois... Alors je ne sais pas si j'attends la soirée ou si j'essaie de détendre l'atmosphère avant ... je suis paumée et j'ai pas spécialement l'impression de lui manquer ... Je sais pas si il attend que je revienne vu comme je l'ai accueilli la dernière fois qu'il m'a parlée.. Je ne sais rien, si ce n'est qu'il a parlé de moi à une amie il y a de ça 4 semaines, et qu'il n'a toujours pas présenté sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 hum... j'avoue que je ne sais pas trop quoi conseiller... Peut-être que tu peux le contacter un peu, deux semaines avant la soirée, et puis te montrer sous ton meilleur jour ce jour là ! En fait, je ne pense vraiment pas qu'il y ait de recette miracle :/ c'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="tinker-bell"]hum... j'avoue que je ne sais pas trop quoi conseiller... Peut-être que tu peux le contacter un peu, deux semaines avant la soirée, et puis te montrer sous ton meilleur jour ce jour là ! En fait, je ne pense vraiment pas qu'il y ait de recette miracle :/ c'est dommage ![/quote] En fait j'ai peur qu'il m'en veuille pour l'avoir humilié publiquement quand on m'a dit qu'il m'avait trompée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 malgré mon impression d'apaisement soudain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 ah oui... en même temps tu as du agir sous la colère, ça se comprend... Tu n'as pas eu de contact avec lui depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="tinker-bell"]ah oui... en même temps tu as du agir sous la colère, ça se comprend... Tu n'as pas eu de contact avec lui depuis ?[/quote] Non... j'ai juste reçu mes affaires par la poste, même si il en manque et je lui ai envoyé les siennes par la poste également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés