Riho Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="tenbu_hou_rin"]NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Tu ne réponds pas. J'espère que ce n'est pas trop tard. Elle t'a demandé ça par texto c'est ça. Elle t'appelera, ne t'en fais pas. Et là, ce sera "oh ça me fait plaisir de t'entendre comment tu vas, ah oui ton texto, j'ai oublié, j'ai plein de projets en ce moment". Heureux et enthousiaste. En revanche, j'aimerais savoir dans quel secteur tu travailles, dans quel secteur tu cherches un emploi complémentaire, si tu en as besoin pour tes factures ou si c'est juste une cerise sur le gâteau. A moins que cela te gène d'en parler. Félicitations pour ta remontée en tout cas, tout le monde ne s'en sort pas aussi bien.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelauraiunjour Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Up! Je crois que je vais réussir à quitter ce forum par la grande porte :) Mon choix de pseudo semble avoir était judicieux. Je l'ai revu hier et nous nous sommes remis ensemble, elle veut aller tout doucement pour l'instant et ne veut pas que je l'étouffe. Elle a eu une aventure d'un soir, où il était à deux doigts (sens propre et figuré) de coucher ensemble. :( :( :( Ça me fait très très mal, mais avec le temps on guérit de tout. Je vous répondrai et donnerai plus de détails demain, tout n'est pas aussi rose qu'on pourrait le croire. Là je sors boire un verre :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Courage ! Moi aussi je commence un SR . À partir de demain je rentre chez moi , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Courage ! Moi aussi je commence un SR . À partir de demain je rentre chez moi . Tout vos témoignages me motivent ! Déjà 3jours que je n'ai plus d'apetit et trouble de sommeil ... c'est dure !! Il faut du temps pour se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés