saabsaachan Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (mhhhh je crois que ma réponse ne s'est pas postée !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loan Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Et bah on a regardé un film qu'on voulait voir tous les deux on a bien rigolé. On a passé tout l'après-midi ensemble c'est fou comme je me sens complète quand il est là. Je lui ai monté mes "progrès" en portugais, ça nous aura valu quelques fous rire, on rigolait comme avant. Il dit des choses qui me laisse envisager qu'il pourrait revenir ("Quand tu parleras mieux je t'apprendrai des chants de supporters", "le nord du Portugal c'est plus joli faut que tu visites vers chez moi" "je veux pas que t'apprennes le portugais brésilien faut que t'apprennes celui du Portugal"...c'est con et je veux pas me faire trop de films là-dessus mais ça me fait un de ces effets...il parle comme s'il m'emmènerait bientôt...mais tant que c'est pas fait je poursuis comme on est!) Mais à la fin je finis toujours par attraper sa tête pour lui faire un tas de bisous sur la joue et un peu dans le cou comme si ma vie en dépendait "lol" (c'était un peu notre petit rituel quand il s'en allait avant). Il se laisse faire, bon! Pareil quand je veux un câlin ou des "papouilles"...Ça me va aussi. Dans un calin avant de partir il a laissé trainer ses mains sur mes hanches et m'a pincé le derrière! Moi: "heyyyyyyy" Lui:"bah quoi?? j'ai pas le droit!!!" (Hmmmm si mais bon :oops: ) Le dernier bisous je l'ai laissé trainer pas loin de sa bouche, il a répondu par une léchouille sur les lèvres et un smack. Bref ça semble en bonne voie. Du coup je laisse faire les choses. On s'envoie beaucoup de messages et il m'appelle souvent (on vient de raccrocher après 3h45 de téléphone là!). Il me raconte ses anecdotes au travail, ses sorties, il sait qu'en dehors de lui je prends des nouvelles de sa famille, sa sœur, son neveu (j'ai d'ailleurs craqué car c'est bientôt son anniversaire je lui ai acheter des jeux pour le bain...) enfin voilà! En tous cas, à part ma meilleure amie, personne ne sait qu'on se revoit. Je me garde bien de leur dire malgré leurs "oublie-le, il reviendra pas". Je préfère leur cacher la porte de mon jardin secret maintenant, j'ai beaucoup appris de tout ça et sur l'influence des amis qui veulent bien faire mais qui font mal! J'ai qu'une chose à te dire, suis ton intuition, toujours! On verra bien où ça nous mène toutes les deux! Profite au maximum du fait que vous vous croiserez souvent bientôt! Et cache aussi ton jardin à ceux qu'il faut! Ta copine a été égoïste maintenant c'est ton tour j'aurais fait pareil. Moins les autres en sauront et mieux tu te porteras! Moi le truc c'est que je pense être trop impatiente. Si ça tenait qu'à moi je voudrais le voir dès qu'on a un moment en commun, mais faut pas penser comme ça, j'ai l'impression que ça le fait fuir quand je lui propose des dates trop rapprochées! J'ai juste peur qu'on bascule dans l'amitié à force de beaucoup se parler et pas se voir...faut que j'arrive à trouver des moyens pour ça sans le brusquer et sans trop lui montrer mes ardeurs...car c'est pas le tout mais il commence aussi à me manquer sur le plan charnel :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loan Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon...bah aujourd'hui on a commis "l'ultimate" interdit. J'avoue que je sais pas quoi en penser. On a passé l'aprem de jeudi ensemble et cet aprem ensemble aussi. Au début c'est toujours un peu distant (quoi que c'est de moins en moins long cette période) Des câlins, des bisous, des chamailleries et pis aujourd'hui... on a fini par de la coucherie...mais tout dans la tendresse et la complicité. J'ai pas eu la sensation de m'être fait b*****. j'en avais vraiment envie et visiblement lui aussi mais au vu de la conversation qu'on avait eu la dernière fois où il me disait qu'il ne savait pas s'il voulait se reposer tout de suite je sais pas où placer cette action. On a continué à se textoter dans la soirée et il m'a certifié qu'il ne disparaîtrait pas comme ça parce qu'on a couché ensemble. Que s'il avait dû disparaître il l'aurait fait bien avant (et connaissant l'animal et le traitement qu'il réservait à ses ex je veux bien le croire).Alors je sais pas si on continue sans se prendre la tête et sans définir ce que nous sommes en ce moment jusqu'à ce qu'un événement déclenche "l'obligation" de nous donner un statut mais au risque de devenir des plans cul soit j'essaie d'entamer une discussion au risque de l'effrayer et de le voir partir... Le seul truc qui pourrait plus ou moins m'orienter c'est qu'avant je portais sa gourmette et c'était comme une alliance entre nous. S'il me la redonnait j'aurais plus de questions, le message serait clair "attends moi" mais j'ai peur de la lui demander. Car quand on a rompu le premier truc que j'ai fait c'est de m'écrouler et de m'acharner dessus pour la lui rendre. En tous cas à l'extérieur rien ne laisse deviner qu'on est officiellement pas en couple. Il pense même à me laisser un petit espace pour que je puisse y glisser ma main...jeudi on a fait les magasins on se demandait les avis de l'autre j'ai choisi le survet pour l'anniversaire de son petit loup de neveu (d'ailleurs il faudra que je pense à lui donner à lui ou à sa sœur les miens de cadeau) etc... M'enfin c'est bientôt son anniversaire et j'ai économisé en cachette pendant longtemps (environ le début de notre relation) pour nous offrir un saut en parachute surprise pour lui (il a été parachutiste à l'armée et je sais que ça lui manque et moi je me l'offre pour le miens vu qu'on est né à deux semaines d'écart et que c'était mon rêve pour les 25 ans. Ma grande question c'est...est-ce que j'ai le "droit" vu qu'officiellement on est plus rien de lui offrir un truc pareil?! Parce que là je le sens plus ou moins revenir (son attitude, ses mots, comment on se chamaille comme avant, les "tu préfères pas que je l'achète au Portugal ton sac ça sera moins cher?" "Apprends bien à parler je t'apprendrais les gros mots ensuite!!" ...le fait qu'il veuille changer une partie de ses bijoux que je détestait...) mais je sais pas si c'est légitime...ou s'il pensera pas que j'essaie de l'acheter... Vos avis pleaaaase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés