CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui c'est suspect !!!!! Il te surveille sur fb ou quoi ???? Peut être que c'est juste de la curiosité alors reste mystérieuse et silencieuse laisse le revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'en ai aucune idée, mais en tout cas c clair qu'il regarde mon profil Je ne vais pas m'excitée, je vais restée très calme, et oui comme tu dis mystérieuse et pas trop lui dire, mais en tout cas c clair que si il continue à me parler pour cause que je ne met rien sur face, ben je ne vais plus rien mettre du tout sur facebook et peut-être que ca va attirer encore plus sa curiosité ^_^ en tout cas ca me parait positif cette reprise de contact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon, bonne petite discussion, on a parler de mon premier amour et d'un rateau que je me suis prise et voilà sa réponse : "ah.. ca va sinon max et.moi ont irait ete lui peter la gueule" WTF !!! En gros si ca avait été récent il aurait été lui pété la gueule, ce qui, j'en conclu, ressemble beaucoup à de l'affection ou même de la protection je me trompe ? Bon s'il vous plait qu'est ce que je dois en penser et que dois-je faire ??? Je suis plus que perturbée avec cette discussion O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé1760295776 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pas de conseils ? Hier encore je lui ai parler, et quand je lui ai dis que je le laissais à ses affaires il m'a répondu : "Heuuu d'accord..." Si qq'un pouvait un peu m'éclairer, je suis vraiment de plus en plus perdue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés