Aller au contenu

Je l'avais récupéré...

Messages recommandés

Je te comprends !!! Moi il a pris l initiative de me virer de notre appart étant donne que c'est lui qui paye le loyer (j'étais au chômage quand on la pris) voyant que je ne voulais plus remettre un pied a l appart (violent interdit le 31 août: j'ai casse pas mal de choses et l'ai insulté) il m'a "soigneusement" emballe tout ça et a chaque fois que y'avait trop de cartons il m appelai pour que je vienne les chercher .... E voulais faire trainer les choses histoire d'avoir encore un lien une excuse pour le recontacter plus tard mais l'agence a trouve un nouveau locataire donc pas le choix d' accélérer les choses .... Jeudi il est donc venu et voulait passer a mon boulot pendant ma pause vendredi j'ai refuse du coup il a dépose le reste au garage de mes parents hier soir alors que j'étais encore au boulot.... Voilà plus aucune de mes affaires ne sont dans l appart.... Plus aucune grande notre passage de notre histoire !!!! Juste horrible

Je comprends que ça soit dur mais quelque art c'est peut être mieux. Tu pourras passer à autre chose, ou du moins avancer plus rapidement pendant ton SR (tu souhaites une reconquête ? ).

Moi j'ai la sensation d'avoir encore un lien avec lui (j'ai son vêtement préféré et lui le mieux)

comme si on s'attendait ... C'est bizarre

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C vrai que c'est bizarre.... Moi il voulait garder ma deco (c'est bizarre ça reflète vraiment ma personnalité) mais j'ai préfère tout prendre peut être que ça lui fera un déclic .... Il reste encore des trucs a moi dans ce qui était notre garage et chez sa mère.... E je lui réclamerais pas je veux garder un lien car oui j'espère une reconquête .... Je me dis que est mal parti vu son comportement de merde avec moi (agressif/distant/ froid limite indifférent ...) j'ai pas l impression qu'il me déteste ou me haïsse don ça voudrait dire plus de sentiments :(

Mais jeudi soir il avait les larmes aux yeux j'en suis certaine !!

Alors je suis dans l'attente d'un retour sauf que je sais que ça sera a moi de me battre car lui pour le moment il est bien il a l'air de bien vivre ma situation même s'il avait une sale tête jeudi

J'espère juste que j'aurai la patience et la force d aller jusqu'au bout et surtout un peu de chance

C vrai que c'est bizarre.... Moi il voulait garder ma deco (c'est bizarre ça reflète vraiment ma personnalité) mais j'ai préfère tout prendre peut être que ça lui fera un déclic .... Il reste encore des trucs a moi dans ce qui était notre garage et chez sa mère.... E je lui réclamerais pas je veux garder un lien car oui j'espère une reconquête .... Je me dis que est mal parti vu son comportement de merde avec moi (agressif/distant/ froid limite indifférent ...) j'ai pas l impression qu'il me déteste ou me haïsse don ça voudrait dire plus de sentiments :(

Mais jeudi soir il avait les larmes aux yeux j'en suis certaine !!

Alors je suis dans l'attente d'un retour sauf que je sais que ça sera a moi de me battre car lui pour le moment il est bien il a l'air de bien vivre ma situation même s'il avait une sale tête jeudi

J'espère juste que j'aurai la patience et la force d aller jusqu'au bout et surtout un peu de chance

Alors après est ce qu'ils cherchent à garder un souvenir de nous ... Je ne sais pas. En tout cas ils n'ont pas l'air de vivre la séparation si bien que ça

C'est ce qu'on me dit aussi.... Mais bon je sais plus je suis perdue peut être que c'est trop tôt encore

Mon coach me dit qu'il souffre trop encore il voit le négatif et me traite comme de la merde... C'est très dur mais je prends sur moi....

Un coach JRME ?

Oui mais moi ce que je me demande, c'est pourquoi garder un lien avec nous, alors que quand on rompt justement, le but c'est de ne plus avoir de lien avec l'autre...

Ma mère me dit que c'est un moyen de me "garder sous le coude". Parce qu'il a peur de regretter. Moi je ne sais pas trop quoi penser à part que ça fait 5 semaines qu'il n'a pas essayé de me joindre, donc qu'il ne doit pas tenir tant que ça à moi ...

J'en suis presque à m'en vouloir d'avoir été si sèche et dure avec lui lorsqu'il est revenu...

J'aimerais qu'il me reparle et que je trouve la force de lui répondre normalement, correctement, même après ce qu'il m'a fait

Quand je vous lis, je me demande pourquoi j'espère encore après mon ex.

J'ai l'impression qu'il fait tout pour me dégoûter de lui et enchaîne les coups tordus. Je m'étais dit que j'allais faire un SR après lui avoir parlé, mais il est revenu à la charge et comme une idiote j'ai répondu. Je me sens vraiment nulle de ne pas être capable de ne pas lui parler, surtout que j'avais quand même tenu 2 mois

Quand je prends mes distances, il me courre après en me disant que je suis froide, qu'il m'aime, mais dans ses actes, il continue ses mensonges et ne me respecte pas. Quand je veux parler sérieusement avec lui, il fait tout pour rejeter la faute sur moi, il me dit qu'il est impulsif et que avec tout ce que je lui ai dit c'est normal qu'il ait affirmé des choses sur le coup qu'il ne pensait pas.

Je sais qu'il n'attend qu'une chose, c'est que je lui fasse une crise et que je m'en aille encore une fois mais c'est hors de question, c'est trop facile. Je lui ai dit que j'avais assez de respect et d'amour pour moi, pour ne pas accepter son comportement (et NE PAS me remettre avec lui), donc ces "je t'aime" n'ont plus aucun effet sur moi.

Mais bon, quand on leur échappe, les hommes cherchent à prendre le dessus par tous les moyens.

Personnellement, j'utilise les préceptes du livre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" et ça marche du tonnerre. Quand on est trop gentille, les hommes se lassent, ils se disent qu'ils n'ont plus rien à conquérir vue qu'ils ont tout et se permettent de faire n'importe quoi parce que la fille "gentille" pardonne tout par amour. Bin là il voit la différence, vue que je ne pardonne rien lol. Je ne suis pas du tout gentille et me méfie de lui un max. Ca lui tape sur les nerfs et il me le dit. Mais vue sa manière de se comporter, il sait très bien que ça ne changera pas.

Alala est-ce que même nos ex savent ce qu'ils veulent ? Ils ont beau peut-être nous aimer, on les sens vraiment perdre le contrôle et ne plus savoir ou donner de la tête.

C'est drôle de les voir tourner en bourrique comme ça, quand j'y pense :D

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Tas bien de la cancer j'en suis pas la e c'est pas demain qu'il va me dre qu'il aime bien au contraire il est trop fier de sa décision la !!!!!!! Même s'il me fait croire que est pas facile pour lui et qu'il avait une sale tête jeudi je suis sûre qu'il le vit mieux.... En tout cas je suis loin de ta situation et je suis pas sûre du arriver un jour je suis tellement impatiente !!!! J'aimerais telememtn qu'il revienne lui et me te séduise ce serait plus simple !!!!!! Ce que tu dis sur les mecs est vrai mais est ce que ça s'applique a TOUT les mecs !!!!???? Suis a 3 semaines de SR et rien se sa part a part des sms a la con pour rendre les affaires et l appart .... Lundi tout sera fini v continuer le SR suis persuadée ne plus avoir de nouvelles. :(

Bah après entre ce que te dis un homme et ce qu'il fait y a parfois un gouffre, tu sais faut jamais se fier à des mots sans des actes. En plus tu as bien vu que si ton ex est négligé maintenant c'est que ça lui a fait plus de mal qu'il pensait ! A mon avis faut plus te fier à ce que tu vois que à ce que tu entends.

Des fois, il faut beaucoup de temps pour qu'un ex se rende compte (s'il doit) qu'il a envie d'être avec toi, mais si tu pars dans une optique de reconquête, c'est à TOI de faire les efforts, donc il c'est pas forcément lui qui reviendra. Surtout s'il tiens ses positions. Après, à toi de lui montrer que tu es prête à t'investir.

Je pense que ce que je dis s'applique à un homme qui a encore des sentiments (ou pas) ou du moins qui en a eu ! Tant qu'il y a eu de l'amour, il y a toujours possibilité de le faire renaître. Mais il faut du temps !

Bin après t'en sais rien et puis si tu ne dois pas avoir de nouvelles, c'est peut-être que ce mec n'était pas fait pour toi. On a tendance à toujours vouloir avoir le contrôle sur les choses/les autres et quand on en a plus, on fait n'importe quoi. C'est le cas de mon ex, qui a vraiment pété un câble et il est bien parti pour continuer, vue que j'ai pas l'intention de changer d'idée.

Après, moi je fais ça pour me et lui prouver que je ne suis plus gentille. Est-ce que ça suffira à le faire se réveiller un peu, j'en doute, mais ça coûte rien d'essayer, en ce moment j'ai du temps à perdre.

Enfin, 3 semaines de SR c'est le minimum pour un SR, y a des gens qui sont en SR depuis 5-6 mois (les courageux).

Allez, courage, on ne sait pas de quoi sera fait notre avenir, donc ça ne sert à rien d'anticiper les actions et réactions de nos ex, restons centrés sur le présent et le présent c'est TENIR CE FOUTU SR !!

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

On pense tous à eux...

ça fais plus de 5mois, et je n'ai pas passé une journée/nuit sans penser à elle... pas une seule !!!

Parfois c'est plus facile que d'autres, mais j'y pense constamment moi aussi.

ça ne m'empêche plus de vivre et d'avancer, et j'espère qu'un jour ça me passera.

Qu'elle revienne ou que ce soit une autre, je ne me laisserai plus aller.

Elle vie, ce qu'on à vécu tout les deux ne compte plus, pour elle je ne compte plus du tout, alors je ne vois pas pourquoi je devrai me pourrir la vie pour elle, et passer à côté de merveilleuses choses qui m'attendent ...

Même si elle revenait un jour, je ne suis plus sur d'en vouloir, je l'aime toujours autant, mais je ne pourrai plus jamais avoir confiance en quelqu'un comme ça...

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html