Aller au contenu

Je l'avais récupéré...

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout, tiens le SR ABSOLUMENT !!! ABSOLUMENT !! Pour t'occuper l'esprit et aussi apprendre sur toi-même, va sur des sites qui t'expliqueront comment lâcher-prise, être dans le présent, ça aide bien et pendant que tu te concentres sur les articles, tu n'y penses pas. Je suis là pour t'aider, t'inquiètes ! On a tous besoin de soutien dans ces moments difficiles (qui ne dureront pas, sois-en sûre aussi !)

N'hésites pas non plus à écrire tout ce que tu ressens.

Moi, rien de nouveau depuis hier midi, je n'ai pas appelé, ni envoyé de textos... Je réfléchis.

Je pars ce week-end à l'Ile de Ré faire une rando-vélo et je verrai à mon retour.

Je t'envoie plein d'ondes positives !

Ahhh super ça beau programme !!!!! Moi j'ai pas trop d'amis motivées pourtant ça me ferait du bien aussi !!!

J'écris bcp quand ça va pas et ça me soulage... D'ailleurs j'ai rédige un beau page a 15h dans silence radio sur ce que je ressentais (il vaut le détour lol) pour le moment le forum e le site ici m'aide bien mais c'est vrai que ça reste dans le même thème alors je vais suivre tes conseils (je garde les doigts croises quand même au cas ou même si je pense que c est trop tôt pour espérer un retour de son côté !!

En tout cas merci encore !!

Coucou et bien pour ma part je me suis avancée trop vite.

Mon ex n'a pas totalement changé dans le fond, j'y ai cru quelques jours, mais après avoir vu son attitude ces derniers temps et toutes les choses qu'il continue à me cacher ça a été la goutte de trop. Au final je pense qu'il manipule un peu tout le monde et se sert des autres. J'en ai parler avec une amie en commun, elle me disait la même chose.

Il est impossible d'avoir confiance en lui, puisqu'il ment sur tout et n'importe quoi. Je ne peux pas me résoudre à courir après un mythomane, là c'est trop.

Je crois qu'il a juste essayer d'employer une autre stratégie de manipulation qui consiste à dire les choses que les autres veulent entendre, mais dans ses actes, il n'est absolument pas différent et comme je ne crois plus de paroles sans actes et bien c'est mort.

La situation était trop ambiguë et je me rends bien compte que j'ai espéré pour rien.

J'ai décidé de faire un SR, honnêtement, ce n'est pas dit que je l'ignore s'il revenait me parler, mais disons que j'ai baissé les bras et que ça ne me fait plus ni chaud ni froid. J'ai pris assez de recul pour me dire qu'il ne faut pas m'attarder et m'empêcher de vivre à cause de lui (ce que je suis en train de faire). Donc voilà... J'essaye de ne pas trop ressasser et de me concentrer sur le positif.

Voilà, bon courage.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Coucou et bien pour ma part je me suis avancée trop vite.

Mon ex n'a pas totalement changé dans le fond, j'y ai cru quelques jours, mais après avoir vu son attitude ces derniers temps et toutes les choses qu'il continue à me cacher ça a été la goutte de trop. Au final je pense qu'il manipule un peu tout le monde et se sert des autres. J'en ai parler avec une amie en commun, elle me disait la même chose.

Il est impossible d'avoir confiance en lui, puisqu'il ment sur tout et n'importe quoi. Je ne peux pas me résoudre à courir après un mythomane, là c'est trop.

Je crois qu'il a juste essayer d'employer une autre stratégie de manipulation qui consiste à dire les choses que les autres veulent entendre, mais dans ses actes, il n'est absolument pas différent et comme je ne crois plus de paroles sans actes et bien c'est mort.

La situation était trop ambiguë et je me rends bien compte que j'ai espéré pour rien.

J'ai décidé de faire un SR, honnêtement, ce n'est pas dit que je l'ignore s'il revenait me parler, mais disons que j'ai baissé les bras et que ça ne me fait plus ni chaud ni froid. J'ai pris assez de recul pour me dire qu'il ne faut pas m'attarder et m'empêcher de vivre à cause de lui (ce que je suis en train de faire). Donc voilà... J'essaye de ne pas trop ressasser et de me concentrer sur le positif.

Voilà, bon courage.

c'est exactement ce que j'ai vécu , tu dresses le portrait psychologique de mon ex....

il faut éviter de se faire du mal , le SR est un bon moyen pour se protéger d'une éventuelle manipulation ou d'ènièmes mensonges en perspéctives , dans le cas de figure présent.

La confiance ne se regagne qu'avec le temps , et les preuves , les actes en l'occurence! ne jamais se fier aux beaux parleurs , c'est tomber dans un piège sans fin!

bon courage

Tabula rasa

Ah oui en plus ! Il va surement se comporter de la même manière avec sa next et les filles qui vont tomber dans le panneau par la suite.

Ce genre de personnalité reproduit toujours les mêmes schémas de comportement, mon ex est sorti avec trois de ces ex après moi et a eu deux next, tout ça en l'espace d'un an, je l'ai appris avant hier, et il a toujours reproduit la même chose qu'avec moi donc c'est évident pour ma part qu'il n'est pas prêt de changer, à mons d'une grande et longue remise en question.

Si c'est quand même un SR, tu viens de commencer :)

Moi depuis quelques heures à peine.

Courage !

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Ah oui en plus ! Il va surement se comporter de la même manière avec sa next et les filles qui vont tomber dans le panneau par la suite.

Ce genre de personnalité reproduit toujours les mêmes schémas de comportement, mon ex est sorti avec trois de ces ex après moi et a eu deux next, tout ça en l'espace d'un an, je l'ai appris avant hier, et il a toujours reproduit la même chose qu'avec moi donc c'est évident pour ma part qu'il n'est pas prêt de changer, à mons d'une grande et longue remise en question.

Si c'est quand même un SR, tu viens de commencer :)

Moi depuis quelques heures à peine.

Courage !

Jusqu'à ce que je lise les derniers posts, ton sujet me donnait de l'espoir...

Pour ma part j'entame ma 5ème semaine de SR lundi.

Mon ex a fait un peu comme le tien (à s'isoler à force de faire bêtise sur bêtise)

SR depuis le 31 août pour moi.... Je sais tjs pas s'il a une next même si je men doute fortement !!! En même temps je l'ai revu (pas le choix) jeudi et il avait une sale tête (ça veut perte rien dire mais il ressemblait vraiment a rien il était plus que négligé) il avait aussi les larmes aux yeux (je comprends pas trop j'ai vraiment du mal a le cerner depuis la rupture) alors j'essaie de rien interpréter mais c vraiment difficile ....

Courage a nous !!!!!! En espérant qu'on ira mieux

SR depuis le 31 août pour moi.... Je sais tjs pas s'il a une next même si je men doute fortement !!! En même temps je l'ai revu (pas le choix) jeudi et il avait une sale tête (ça veut perte rien dire mais il ressemblait vraiment a rien il était plus que négligé) il avait aussi les larmes aux yeux (je comprends pas trop j'ai vraiment du mal a le cerner depuis la rupture) alors j'essaie de rien interpréter mais c vraiment difficile ....

Courage a nous !!!!!! En espérant qu'on ira mieux

Je n'ai pas eu la "chance" de revoir mon ex après la rupture. Il ne voulait ni qu'on se voit, ni qu'on se parle, et au final s'est mis à me harceler... Là ça va faire 5 semaines que je n'ai plus de nouvelles... Dans les premiers temps ça m'a fait du bien, mais maintenant je commence à trouver ça pesant.

Je te comprends !!! Moi il a pris l initiative de me virer de notre appart étant donne que c'est lui qui paye le loyer (j'étais au chômage quand on la pris) voyant que je ne voulais plus remettre un pied a l appart (violent interdit le 31 août: j'ai casse pas mal de choses et l'ai insulté) il m'a "soigneusement" emballe tout ça et a chaque fois que y'avait trop de cartons il m appelai pour que je vienne les chercher .... E voulais faire trainer les choses histoire d'avoir encore un lien une excuse pour le recontacter plus tard mais l'agence a trouve un nouveau locataire donc pas le choix d' accélérer les choses .... Jeudi il est donc venu et voulait passer a mon boulot pendant ma pause vendredi j'ai refuse du coup il a dépose le reste au garage de mes parents hier soir alors que j'étais encore au boulot.... Voilà plus aucune de mes affaires ne sont dans l appart.... Plus aucune grande notre passage de notre histoire !!!! Juste horrible