saras1 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 j'ai l’impression kon a vécu la meme chose il ma meme sortis qu'il ne fallait pas que je l'aime plus que lui ne m'aime et sache kon respectant mon SR il a réapparu samedi pour me dire kil fallait ke je lui donne de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oh putin !!! Et il a une next ou pas ?? Je maintien mon SR de toute façon mais j'en ai marre de me prendre la tête pour tout et rien .... Je crois qu'on va se soutenir et s aider a les récupérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saras1 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 après que mon ex met demander a ne plus communiquer il me rappel pour me dire que c'est vrai qu'il met demander qu'on prenne nos distance mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas que je lui donne de mes nouvelles et qu'il ne voulait pas se mettre à imaginer ce qui se passe dans ma vie , et il a demander ma permission pour me téléphoner et avoir de mes news , je lui ai dis ouais mais je ne sais pas trop quoi faire. es ce que je lui répond ou pas et si c'est non à quel moment je commence à décrocher ? éclairez moi svp , et peu importe la méthode je la suivrai je veux vraiment le récupérer. PS : son anniversaire est jeudi prochain je le lui souhaite ou pas ? et à votre avis cela signifie t il quelque chose ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saras1 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 pour la next je ne suis pas sure il y avait bien une fille après ou avant notre rupture je sais pas mais bon il ma dit qu'il voulait juste faire le con sans plus mais après je sais pas si je dois le croire ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 olalahh moi j en suis aps la les seuls contacts sont des sms qu'il m'envoi mais son ton est froid distant comme si j'etais une etrangère ou la pire de ses ennemis.... CA FAIT TELLEMENT MAL APRES TOUT CE TEMPS PASSE ENSEMBLE je ne le reconnais pas :( je ne sais meme pas si un jour je pourrais retrouver cette complicite des debuts et qui nous a unis tout au long nous etions si fusionnels !!! (peut être meme trop sur la fin....) pour ce qui est de lui repondre je ne sais pas quoi te dire et pour son anniv moi je lui souhaiterais (peut être pas le jour meme mais le lendemain) ca lui montrera que tu te souviens des dates importantes et ca c'est quand meme une qualité non ? vous en pensez quoi les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saras1 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 tkt ca viendra mais il faudra te montrer ferme, moi j'ai commencé a lui répondre et j'ai fini par lui demander s'il voyait quelqu'un et il ma dit oui et non et après il ose me demander si j'allais l’appeler pour son anniversaire j'ai trouvé ça dégueulasse la tt de suite je le déteste et j’espère de tout cœur que ça va continuer. alors ne décroche pas car ça te fera encore plus mal tu te retrouveras a vivre la même souffrance encore et encore, prend tes distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés