Aller au contenu

il à rompu après 3 ans de grand amour

Messages recommandés

après que mon ex met demander a ne plus communiquer il me
rappel pour me dire que c'est vrai qu'il met demander qu'on prenne nos
distance mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas que je lui donne
de mes nouvelles et qu'il ne voulait pas se mettre à imaginer ce qui se
passe dans ma vie , et il a demander ma permission pour me téléphoner et
avoir de mes news , je lui ai dis ouais mais je ne sais pas trop quoi
faire. es ce que je lui répond ou pas et si c'est non à quel moment je
commence à décrocher ?
éclairez moi svp , et peu importe la méthode je la suivrai je veux vraiment
le récupérer.
PS : son anniversaire est jeudi prochain je le lui souhaite ou pas ? et à
votre avis cela signifie t il quelque chose ou pas ?

olalahh moi j en suis aps la les seuls contacts sont des sms qu'il m'envoi mais son ton est froid distant comme si j'etais une etrangère ou la pire de ses ennemis.... CA FAIT TELLEMENT MAL APRES TOUT CE TEMPS PASSE ENSEMBLE je ne le reconnais pas :( je ne sais meme pas si un jour je pourrais retrouver cette complicite des debuts et qui nous a unis tout au long nous etions si fusionnels !!! (peut être meme trop sur la fin....)
pour ce qui est de lui repondre je ne sais pas quoi te dire et pour son anniv moi je lui souhaiterais (peut être pas le jour meme mais le lendemain) ca lui montrera que tu te souviens des dates importantes et ca c'est quand meme une qualité non ?

vous en pensez quoi les autres ?

tkt ca viendra mais il faudra te montrer ferme, moi j'ai commencé a lui répondre et j'ai fini par lui demander s'il voyait quelqu'un et il ma dit oui et non et après il ose me demander si j'allais l’appeler pour son anniversaire
j'ai trouvé ça dégueulasse la tt de suite je le déteste et j’espère de tout cœur que ça va continuer.
alors ne décroche pas car ça te fera encore plus mal tu te retrouveras a vivre la même souffrance encore et encore, prend tes distance