agentorange Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="cacahuette"]il ce voit deja arrivé deja prendre ma place mais il a peut etre eu et je dit bien peut etre ma femme mais il n aura jamais mon fils....si il veut une famille il n a cas faire la sienne... J el imagine lui faire l amour et je casse tout,j ai une haine,elle me menace d allé voir les flic si je me calme pas car je lui fait peur et elle veut que rien n arrive a son nouveau mec qu elle a juste soit disant embrassé et que quand je lui demande si il lui manque elle me repond non c est messages oui.... Que dieu peut importe son nom me protege,me protege pour mon fils et qu il me donne la force de ne pas craqué...ds les yeux elle m a promis qu il n y avait personne et qu elle voulait etre seule pour ce reconstruire et voila elle m a menti ds les yeux et maintenant elle ne comprends pas ma reaction!!!ne supporte pas que je sois enervé et blessé me parle comme si je n etais plus rien,a me dire qu elle me deteste putain j ai mal putain j ai la haine n importe qui s il vous plait donner moi la force[/quote] Salut Cacahuete, tu peux pas prendre un peu d'air ? Quelques vacances avec quelqu'un de proche loin de tout ça ? Histoire de faire le point .Tu en as besoin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="agentorange"][quote="cacahuette"]il ce voit deja arrivé deja prendre ma place mais il a peut etre eu et je dit bien peut etre ma femme mais il n aura jamais mon fils....si il veut une famille il n a cas faire la sienne... J el imagine lui faire l amour et je casse tout,j ai une haine,elle me menace d allé voir les flic si je me calme pas car je lui fait peur et elle veut que rien n arrive a son nouveau mec qu elle a juste soit disant embrassé et que quand je lui demande si il lui manque elle me repond non c est messages oui.... Que dieu peut importe son nom me protege,me protege pour mon fils et qu il me donne la force de ne pas craqué...ds les yeux elle m a promis qu il n y avait personne et qu elle voulait etre seule pour ce reconstruire et voila elle m a menti ds les yeux et maintenant elle ne comprends pas ma reaction!!!ne supporte pas que je sois enervé et blessé me parle comme si je n etais plus rien,a me dire qu elle me deteste putain j ai mal putain j ai la haine n importe qui s il vous plait donner moi la force[/quote] Salut Cacahuete, tu peux pas prendre un peu d'air ? Quelques vacances avec quelqu'un de proche loin de tout ça ? Histoire de faire le point .Tu en as besoin je crois.[/quote] logiquement je part dimanche prochain pour 1 semaine a la montagne j espere que ca m aidera...j en ai besoin je me detruit de l interieur je ne la comprends plus je comprends plus rien mais il faut que ca ailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 comment peut on faire ca,comment peut on mentir ds les yeux apres tant d années,comment fait elle pour accepté de me detruire et etre heureuse de son coté avec un telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bah , elle a trouvé son moyen de se protéger. Et a se passe à tes dépens malheureusement puisqu' apparemment c'est la lâcheté qu'elle a choisi. Après il faut aussi que tu acceptes qu'elle puisse avoir cessé de t'aimer . Et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . C'est bien que tu ailles te ressourcer un peu . Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 bonjnour a tous Alors quelques nouvelles,le moral aujourd hui est bon je sors de chez mon psy. Apres un SR pas vraiment strict,sont comportement a l air de changé un peu vraiment un petit peu. Du style hier soir je lui envoie un message pour savoir si mon fils dort comme il m a pas tel,elle me repond ds la seconde en me disant oui il c est endormi ds la voiture sur le retour. Je lui reponds ok tu aurais pu me prevenir salut. Elle me repond dsl j ai zappée et 3 seconde plus tard un autre message en disant bonne soirée. il devait etre 21h15 ce n est pas grand chose mais au moins elle n etait pas avec son next au tel un peu bizarre quand on c est qu il n ont que le telephone!! Bref pareilm mardi soir j ai mon fils au tel et il me dit ce soir papa tu regarde le foot? Je lui est repondu je sais pas je crois que c demain et la il me repond non maman m a dit ce matin au petit dej que ce soir il y avait du foot et que papa allait surement faire une soirée foot!!!!! pour quelqu un qui me deteste.... Demain elle me depose mon fils et comme jeudi je resterai ds ma chambre le temps qu elle soit la et demain soir pareil ca me fait mal de la voir. Et quelque part ca doit lui faire mal je pense que je fasse ca mais je le fait poour moi. Et dimanche je part en vacance 1 sem. A vos commentaire messieur dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 en tout cas je serais son next je prendrait mal qu elle prepare les affaires de son ex avec qui elle a passé 10 ans et a un enfant pour qu il parte en week end ou qu elle mange avec sa famille ou encore qu elle lui envoie un message pour savoir pourquoi finalement il est rentré....ou de lui dire qu il ne perd pas au change car c est une s***** et pas correct,ou encore que la reaction de son ex concernant l apparition de ce next lui fasse du mal est que tout le monde s en fou... je remet cette phrase ds l ordre en fait quand elle a mangé avec ma famille je lui est demandé de rien leur dire que c etait a moi de leur dire et que ma reaction va les decevoir elle m a repondu: oui mais que moi ca me decoive c est normal tu t en fou!!!! Je serais a la place de son next je le prendrait pas bien je pense mais je ne suis pas a sa place et finalement heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 personne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 serieux meme pas un petit conseil de derriere les fagots :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 ton ex et perdu je pense , elle a les pensées de tout les coté et son next je pense pas que sa arrange les choses , elle risque bien de se cassé la figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="slash"]ton ex et perdu je pense , elle a les pensées de tout les coté et son next je pense pas que sa arrange les choses , elle risque bien de se cassé la figure[/quote] Oui je pense c même sur tu imagine qu' elle a fait ma vaisselle et vider le lave vaisselle un soir ou j était pas la elle qu' elle sortait mon chien!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 A la place du next je me barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 les femmes des fois j'y comprend rien ou plutot l'amour j'y comprend rien an tout cas elle tiens a toi pour faire tous sa je pense quelle a l'esprit compltement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuette Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je l espère Mon ami je l espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés