CatherineTramell Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C ça !!! Moi aussi j'ai un fort caractère ce qui a fait que e suis ici aussi il en a eu marre un peu de ça aussi ... La bizarrement on le voit pas le fort caractère je suis comme une merde sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Mdr je connaît, on est un peu des cas désesperer vu sous cette angle.. Donc il faut se bouger et arrêter la déprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Carrément !!! Je sais qu'il faut que je me secoue mais j'ai du mal y'a ma famille qui m'aide et m'entoure mais pas bcp d'amis alors je sors pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah.. la famillle dans une séparation n'aide pas spécialement je trouve alors que les amies si.La est la différence sa ne doit pas t'aider.. Quel âge a tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 28 ans !!! Pourtant mes parents m'aident bien ... J'ai pas bcp d'amis mais énormément d'amis en commun tellement on était fusionnel et ils dit pas du genre a se mêler ou alors ils ont pris parti pour lui car j'ai plus trop de nouvelles depuis :( mais mes copines me secouent même si je les voit pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui le problèmes est souvent celui ci avoir des amis en commun. C'est pour cela que je le vois très souvent nous avons les même amisMoi il ne m'ont pas mis de cotes au contraire il n'ont pas prisPartie donc nous sommes amener a nous voir souvent ou plutôt tout Le temps.. Il faut que tu passe plus de temps avec tes amis proche, sort, fait du shoppingAmuse toi comme a 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés