Aller au contenu

récupéré et au bout de 2 semaine reparti

Messages recommandés

Bonsoir ,
je vient au derniere nouvelle , avant hier , je contact mon ex pour savoir l'heure qu'il vient chercher le petit le samedi ect , a ma grande surprise il me dis qu'il ne veut pas le prendre bon un peu en colere je lui dis comment sa ? ect il me repond je prefere que ce soit vous qui me prennez pour le week end , j'ai beaucoup réfléchit pour nous et maintenant il est temps pour moi d'arreter de faire l'idiot tout est clair dans ma tete .. bon je reste tres méfiante je lui faut encore un peu de temps .. ,le samedi il vient , avec deux surprise bon il sais offert une moto , il dis qu'avec sa la distance ne sera plus un probleme , et la seconde surprise il me dis que debut octobre il sais trouver un boulot a 5 minute de chez moi .il est rester dormir a la maison , il vient de partir :) et il ma déjà beaucoup montrer de c'est changement , ma bien parlé j'ai l'impression de retrouver l'homme d'avant , je reste méfiante , mais pour le moment je voit vraiment des bonnes choses .. a voir la suite :) je suis sur un ptit nuage la :)

Et toi qui avait peur que le SR allait faire en sorte qu'il allait t'oublier... :P Tu en as fait du chemin, c'est génial :)

C'est bien que tu restes méfiante et que tu ne tombes pas tout de suite dans ses bras, ça lui fait comprendre que tu es capable de te débrouiller toute seule en plus de lui laisser du temps pour réfléchir. Même si les signes sont encourageant, il ne faut pas que tu te dises que la partie est tout de suite gagnée; c'est un pas en avant, mais la partie n'est pas encore gagnée.

Gardes espoir :)

Coucou ! Je suis de nouveau de retour :)
Je suis hyper contente que le sr ait fonctionné... ! En effet il faut que tu restes méfiante...
N'accepte pas tout de suite ses avalés sinon tu lui montreras de nouveau que tu es a ses pieds et qu'il te récupère quand il veut... C'est toi qui doit décider a quel moment vous vous remettez ensemble !!!
Donc tu peux bien évidemment lui dire que c'est bien tu es contente mais que vous devez continuer votre réflection encore un peu de temps...
Tu es sur la bonne voie donc ne craque pas maintenant sinon tu vas peut être tout gâcher... Montre lui encore ton independce... Reste encore distante mais gentille :)
Dis toi toujours qu'une petite impaticz ruine un grand projet donc rien n'est gagné mais c'est en très nonne voie :D
Raconte nous la suite !!!