cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et une fois ce message envoyé je tien mon sr ok mais samedi je doit le voir , je fais quoi je le voit ou je donne le petit a ma mere pour qu'elle lui donne ? (le petit reste une nuit chez son pere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Non le but n'est pas de ne plus le voir, ni de ne plus jamais lui adresser la parole...Vous êtes des adultes ça ne sert à rien de passer le fils à l'autre qui va de rendre blabla... Votre fils ne va rien comprendre...C'est ce qu'on disait plus haut : vos échanges s'arrêtent à votre fils. Il a le droit de te demander ce qu'il va faire aujourd'hui... Ou ce que tu as prévu de lui faire à manger ou n'importe quelle question concernant votre fils c'est normal. Mais une fois que cet échange est fait, tu t'en vas, sans avoir à parler de vous ou autre... Enuite SR SR SR !!! Et lorsqu'il te l'apportera dimanche, tu le récupère, tu lui poses les questions qu'il faut concernant votre fils.. Et tu repars chez toi... Ensuite SR SR SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 d'accord c'est que je vais faire et cette fois je suis déterminée a ne pas craquer malgrè mes grosse peur lol deja mtn je me demande se qu'il fais et tout rhoo dur mais je tiendrai après tout je veut récupéré l'homme qui est sur de lui , j'espere juste que je l'eloignerai pas de moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu as l'impression que ça va l'éloigner de toi... Mais ça fera l'effet inverse tu verras ;)Il faut juste y croire un peu et arrêter de psychoter !!!En attendant pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 j'espere vraiment t'es parole m'encourage , tous ce que je désire ces le récupérer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Maintenant, commence à penser à toi... Et oublie le un peu (tu peux pas le faire totalement c'est normal)... Mais arrête de penser à ce qu'il fait etc, pense à toi ! Qu'est ce que tu vas faire ce soir puisque tu es toute seule ? Tu prévoies de sortir ? De t'occuper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 le probleme ces que je suis obliger de rester enfermer entre 4 mur dans un appartement ou on a vécu 3 ans ensembles ... je ne peu pas bcp sortir avec les deux enfant j'ai pas de mode de garde , et j'ai tres peu d'amie qui m'accorde du temps avec les petits du coup je bloque chez moi avec les enfants .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 voila il ma repondu samedi je t'apporte des bonne nouvelle je l'ai mon bon moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Il t'a répondu qu'il a de bonnes nouvelles à t'apporter samedi ? C'est bon signe et ça doit te faire plaisir...Mais demande lui malgré tout de prendre du temps car en une nuit il n'a pas pu refléchir objectivement... Si j'étais toi je lui dirai que c'est top qu'il t'ait dit ça, mais qu'il faut juste vous laisser un peu de temps pour souffler... Et pour mieux vous retrouver !Ne t'inquiète surtout pas, il ira pas voir ailleurs... Les mecs quand ils savent ce qu'ils veulent dans leur tête ils ne vont pas voir ailleurs...Après je dis ça pour vous, si tu cèdes c'est tant mieux pour vous mais il y a de grandes chances pour qu'il te quitte de nouveau !!! Alors que penses tu faire samedi ?Et pas de soucis si tu ne peux pas sortir mais tu peux peut être te faire des activités avec tes enfants ? Ciné ? Balade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 le probleme dans tout sa c'est que c'est a double tranchant sa phrase fin je voit tjr negatif moi :/ la phrase je t'apporte des bonne nouvelle samedi sa peut aussi vouloir dire j'ai ma décision mtn laquel sa je sais pas possitif negatif... je lui ai simplement repondu on verra ta phrase est a double tranchant , je prefere encore te laisser le temps de reflechir . il ma repondu oui vaux mieux.. bonne aprem . donc je sais meme pas a l'heure actuelle comment reagir face a sa ... je vais encore lui donné le temps , je fais bcp d'activité avec eux dans nos moment de liberté , ciné non j'ai un enfant de 2 ans et il est interdit au ciné mais je me promene souvent avec eux quand le temps est au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Dans ton message tu ne lui as pas clairement dit que tu lui laissais le temps qu'il lui faut... ? M'enfin maintenant faut arrêter de lui écrire... Laisse le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 si je lui ai clairement dis , et je vais m'en tenir a ce que j'ai dis je vais faire sr bon ces vrai que j'ai pas pu m'empecher de lui repondre quand il ma dis sa ... je cherche tellement de reponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 c'est bizard, je me sens bien , pourtant plus de nouvelle de lui depuis la tantot , et ce qui est bizard ces que je me sens bien , j'ai l'esprit plus calme, j'ai pas pleurer et je ne ressent pas le besoin , je pense moins à lui enfin je suis moins parano la seul peur que je ressent c'est est ce que lui aussi ce sens comme moi aujourd'hui , si il est bien durant cette étape , fin c'est étrange. je l'aime mais aujourd' hui je vais mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui c'est bizarre comme sensation... Et c'est ce qui va te permettre de reprendre le contrôle de ta vie et deton ex ;) Tiens nous au courant ! (Je n'aurai plus accès a internet jusqu'à mardi prochain donc j'espère que tout ira bien jusque la :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci beaucoup pour tous ces conseils et votre soutien je viendrai a chaque fois aux nouvelle , il ma donc envoyé un sms la tout de suite pour me dire qu'il espere que tout va bien gros bisous bonne soirée j'ai simplement repondu que pour le petit qu'il allais bien qu'il avais bien manger et bonne nuit. je sais que le petit lui manque beaucoup ces la moindre des choses que je puisse faire . pour le reste sa va tjr bien je suis en mode un peu parano lol . mais je vais essayer de gerer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés