Aller au contenu

récupéré et au bout de 2 semaine reparti

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non le but n'est pas de ne plus le voir, ni de ne plus jamais lui adresser la parole...

Vous êtes des adultes ça ne sert à rien de passer le fils à l'autre qui va de rendre blabla... Votre fils ne va rien comprendre...

C'est ce qu'on disait plus haut : vos échanges s'arrêtent à votre fils. Il a le droit de te demander ce qu'il va faire aujourd'hui... Ou ce que tu as prévu de lui faire à manger ou n'importe quelle question concernant votre fils c'est normal. Mais une fois que cet échange est fait, tu t'en vas, sans avoir à parler de vous ou autre...

Enuite SR SR SR !!! Et lorsqu'il te l'apportera dimanche, tu le récupère, tu lui poses les questions qu'il faut concernant votre fils.. Et tu repars chez toi... Ensuite SR SR SR !!!

Il t'a répondu qu'il a de bonnes nouvelles à t'apporter samedi ? C'est bon signe et ça doit te faire plaisir...

Mais demande lui malgré tout de prendre du temps car en une nuit il n'a pas pu refléchir objectivement...

Si j'étais toi je lui dirai que c'est top qu'il t'ait dit ça, mais qu'il faut juste vous laisser un peu de temps pour souffler... Et pour mieux vous retrouver !

Ne t'inquiète surtout pas, il ira pas voir ailleurs... Les mecs quand ils savent ce qu'ils veulent dans leur tête ils ne vont pas voir ailleurs...

Après je dis ça pour vous, si tu cèdes c'est tant mieux pour vous mais il y a de grandes chances pour qu'il te quitte de nouveau !!!

Alors que penses tu faire samedi ?

Et pas de soucis si tu ne peux pas sortir mais tu peux peut être te faire des activités avec tes enfants ? Ciné ? Balade ?

le probleme dans tout sa c'est que c'est a double tranchant sa phrase fin je voit tjr negatif moi :/ la phrase je t'apporte des bonne nouvelle samedi sa peut aussi vouloir dire j'ai ma décision mtn laquel sa je sais pas possitif negatif... je lui ai simplement repondu on verra ta phrase est a double tranchant , je prefere encore te laisser le temps de reflechir . il ma repondu oui vaux mieux.. bonne aprem .

donc je sais meme pas a l'heure actuelle comment reagir face a sa ... je vais encore lui donné le temps ,

je fais bcp d'activité avec eux dans nos moment de liberté , ciné non j'ai un enfant de 2 ans et il est interdit au ciné mais je me promene souvent avec eux quand le temps est au rendez vous

c'est bizard, je me sens bien , pourtant plus de nouvelle de lui depuis la tantot , et ce qui est bizard ces que je me sens bien , j'ai l'esprit plus calme, j'ai pas pleurer et je ne ressent pas le besoin , je pense moins à lui enfin je suis moins parano la seul peur que je ressent c'est est ce que lui aussi ce sens comme moi aujourd'hui , si il est bien durant cette étape , fin c'est étrange. je l'aime mais aujourd' hui je vais mieux ..

Merci beaucoup pour tous ces conseils et votre soutien je viendrai a chaque fois aux nouvelle , il ma donc envoyé un sms la tout de suite pour me dire qu'il espere que tout va bien gros bisous bonne soirée j'ai simplement repondu que pour le petit qu'il allais bien qu'il avais bien manger et bonne nuit. je sais que le petit lui manque beaucoup ces la moindre des choses que je puisse faire . pour le reste sa va tjr bien je suis en mode un peu parano lol . mais je vais essayer de gerer sa