Bibi34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je suis en plein SR. J'ai conscience qu'il a été une vrai raclure lors de notre rupture et que pour le moment il ne veut pas de nouvelles ( meme si je sais qu'il regarde souvent mon fb), je passe sur le reste. Mais samedi, c'est son anniversaire et j'ai envie de lui envoyé un SMS pour le lui souhaiter ... Je peux le faire ou dois-je me nouer les doigts pour ne pas toucher mon tel ? Besoin urgemment de vos conseils !!! SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut Bibi34! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Bibi34"]J'ai conscience qu'il a été une vrai raclure lors de notre rupture et que pour le moment il ne veut pas de nouvelles[/quote] A mon avis, tu as la réponse dans ta question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Mouais, en même temps je ne compte pas lui donner la moindre nouvelle me concernant. Mais j'ai peur de ce qu'il pourrait penser si je ne le lui souhaitte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Hum ... tu n'as qu'à lui envoyer une photo nue de toi aussi, en lui donnant rdv ? Si vraiment il a été une "raclure" ... où est passé le respect que tu as de toi ? "Mais j'ai peur de ce qu'il pourrait penser si je ne le lui souhaitte pas" <== euh ??? qu'est ce que ça peut te faire finalement ? vous n'êtes plus ensemble, il n'y a pas d'obligation à souhaiter un anniv ... Donc tu as ta réponse.... nb: il est clair que tu n'as pas pris une once de recul sur votre histoire, alors si par cas tu lui envoies quelque chose , protèges toi car tu risques te faire encore plus de mal..Dans le pire des cas il ne va pas te répondre et ça va te blesser encore plus, et s'il répond juste "mci a +" ça va te frustrer... Dans les deux cas t'es perdante... si tu ne lu envoies rien, au moins c'est toi qui as le contrôle ...(car si jamais il te demande un jour "et mon anniv, t'as oublié?" tu répondras "bah, ce n'était pas une bonne idée de te le souhaiter" ce qui tend à prouver que tu as repris le dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 D'accord avec Kakahuet Moi aussi c'est son anniversaire samedi et elle peu toujours se brosser pour que je lui souhaite. Elle m'a souhaité le mien mais on était en contact pour le déménagement et elle n'a vraiment pas été cool depuis trois mois (pas de prise de nouvelles, quinze plombe à déménager ces affaires). Si tu lui souhaite il saura qu'il a toujours le contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Bibi34"]Mais j'ai peur de ce qu'il pourrait penser si je ne le lui souhaitte pas.[/quote] Pour te faire partager ma modeste expérience, je n'ai pas souhaité l'anniversaire de mon ex. Qques semaines + tard, c'est elle qui me souhaitait le mien. Bon faut dire aussi que je ne voulais pas la récupérer, donc j'en avais rien à foutre ! Et comme dit K'huet, au mieux tu auras un merci et au pire pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est quoi avoir pris du recul exactement ? Comment cela devrait s'exprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Prendre du recul, c'est accepter la rupture en te disant que vous suivez maintenant des routes différentes... peut être que le futur vous permettra de vous rejoindre , ou pas... Cest donc arrêter de se poser moultes questions (qui ne servent à rien sinon à alimenter notre mal être), d'arrêter de stalker les ex et couper les ponts totalement... Lorsque tu seras capable de te dire que tu peux passer une journée sans avoir envie de lui donner des nouvelles ou tout simplement de penser à lui avec nostalgie eten voulant qu'il revienne, là tu auras pris du recul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Avoir du recul c'est se sentir maitre de soi-même et de ses émotions. C'est quand tu n'es pas scotché à ton téléphone à attendre un message de l'autre. C'est quand tu le croise dans la rue et que t'as seulement envie de lui faire un sourire et de lui demander comment ça va. C'est quand tu vois ses loisirs et ses soirées et que tu ne te dis pas "merde j'aurais aimé être là". C'est quand en toi tu sens cette confiance et cette force qui te donne des ailes. C'est quand tu te balades dans la rue et que tu as l'impression d'être le plus fort. C'est quand tu penses à lui et tu te demandes même pas ce qu'il peut être en train de faire en ce moment car tu t'en fou bien. C'est quand tu penses à toi d'abord avant l'autre. C'est quand tu te dis que tu ne lui souhaiteras pas son anniversaire. Tu pourras le faire plus tard quand tu seras prête "bon anniversaire un peu en retard ;) , savoure bien ta xxème année ;)" Cordialement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauty.me Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour , moi aussi j ai pas souhaité a mon ex son anniversaire , et apres quelques semaines il m a contacté pour prendre mes nouvelles .. ca va lui rassurer que la vie continue avec ou sans lui et que tu prends le controle :) . [u] http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-repondu-par-email-t37349.html[/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 En même temps, ne pas souhaiter un anniv' c'est pas la fin du monde non plus :) Il y a tellement de choses plus importantes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'en conclus que j'ai encore du boulot à faire. Je vais essayer de ne pas prendre mon tel. Chose qui va être très difficile. Merci beaucoup pour vos réponses. N'hésitez à me donner d'autres conseils ou exemple. Ça m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut Caracciola Très bonne analyse du "Avoir du recul" bravo ! Force est de constater que je n'ai toujours pas de recul après 3 mois de rupture, de SR total et qu'il a une next ! Bouh mais c'est pas mal de s'en rendre compte finalement ! Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci, je dis ça après 6 jours de SR mais j'ai déjà appris tant de choses ! Ça vous transforme. Chaque histoire est différente mais les moyens de s'en sortir sont tous les mêmes. Et quand on sort, on est plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés