AllerMieux Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 donc faire usage de l'indifférence!!! de toute façon elle a pas été correcte avec moi alors je ne verrais pas pourquoi je devrais lui adresser la parole... si elle me dit salut, je répondrai poliment avec un sourire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 oui! il faut pas que tu fasse la tête et montrer que tu es triste, donc si elle te dit bonjour, répond lui comme si tu répondais a une personne lambda. ça demande de la mise en condition intellectuelle of courses mais "yes you can" il faut que qd tu lui adresse la parole ça sous entende "le wagon de ta bêtise roule sur les rails bien huilés de mon indifférence et vient s'écraser contre le butoir de mon mépris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllerMieux Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 j'aime tellement ta citation lol et en plus cette fille a toujours été jalouse de mon ex copine et des autres femmes qui me tourne au tour... le fait d'agir comme ça lui fera surement prendre conscience qu'elle est entrain de me perde pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouiiii et essaye de rester toujours avec qqun (mâle ou femelle on s'en fout) rigole et tout, ait l'air insouciant!!! merci mais elle est pas de moi la citation mais d'une ancienne JRMiste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllerMieux Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 j'espère bien qu'elle verra ce qu'elle perd en me laissant filer... cela fait presque 24 qu'elle m'a laissé... j'ai mal réagi sur le coup mais je suis partie sans me retourner et depuis je n'ai plus donner de nouvelles... je sais que c'est bien peu 24h lol mais je veux qu'elle se demande pourquoi je ne lui cours pas après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 franchement STOP arrête de te prendre la tête un SR est censé durer un mois, tu va jamais tenir le coup si tu te prend deja la tete autant apres 24h. donc fait qqchose, genre regarde l'integrale de sex and the city mais occupe toi l'esprit. sinon le temps va passer trèèèèèès lentement. et excuse moi mais vu ce que tu en as dit je suis pas sure qu'elle mesure ce qu'elle perd. mais elle a pas que des tors non pls. le SR c'est aussi fait pour se remettre en question et voir la part de responsabilité qu'on a dans la rupture. répeter sans cesse "j'espère bien qu'elle verra ce qu'elle perd en me laissant filer." ça ne sert a rien on aurais presque tendance à dire que c'est ton ego qui souffre plus que ton coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllerMieux Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 des fois ça fait du bien se faire les vrais choses lol je pourrais pas espérer mieux!!! la vérité est que oui je l'aime profondément mais mon égo aussi est touché parce que j'ai tout pardonné à cette fille et elle dès que c'est plus difficile elle quitte le bateau alors je mentirais de dire que mon égo n'est pas touché aussi :ugeek: Mais je sais que je peux tenir un sr... je l'ai déjà fait dans le passé avec mon ex et ça très bien fonctionné. je ne l'ai pas reprise parce que j'avais rencontré mon ex actuelle et que j'avais réalisé que je l'aimais plus du tout. Je sais que je vais m'en sortir d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant, je dois réapprendre à vivre pour moi et me refaire une pleine confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 voila :) c'est bien jeune padawan :D peux être qu'elle test aussi comme tu lui a tout pardonner c'est comme les enfant elle veux voir jusqu'ou elle peux aller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllerMieux Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 si c'est cela, ça prouve beaucoup de choses et ça ne fera que diminuer le mal que j'ai pour un sentiment de bienêtre. Ce qui est bien, c'est que oui j'ai des regrets dans mes agissements mais j'ai aussi le sentiment d'avoir toujours essayer d'arranger les choses et je suis fier de ça. Alors que de son côté, c'est toujours de reporter les problèmes à plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 au moins toi tu essaye d’arranger les choses :( tu laisse pas pourrir si tu as des doutes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés