Aller au contenu

Besoin de conseils pour gérer un chagrin d'amour au travail

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vincs33"]Sinon moi sa va un peu mieux :mrgreen: juste pour le dire !!!

Même si sa me fais ENCORE grave chier quand je l'imagine avec ce mec entrain de ce faire bai***

Car oui je l'aime toujours mais j'essaye d'avancer mais je l'ai toujours dans la peau :([/quote]
Cela serait vraiment prétentieux de croire que la/les filles que tu rencontres vont faire vœux de chasteté après toi :mrgreen:

Après tout, tu t'en fous vu qu'elle n'est plus avec, elle peut bien faire ce qu'elle veut ;)

• 2 semaines après...
Voila mon anniversaire est passe depuis quelques jours et bien entendu j'ai eu aucun SMS ni nouvelles de sa part... et comme par hasard, elle était en arrêt de travail pendant 3 jours donc on c'est pas vu au taf... certes je m'en doutait mais un petit sms aurait été la moindre des politesses

Je vais mieux et avance sans elle, sauf ce soir ou quant tu es tout seul chez toi ba je repense a tout sa et sa me refais bien chier, car je m'ennuie et elle surement pas...

Aujourd'hui, jour de rembauche après son arrêt de travail, et la elle me sort :
"Bonjour, et bon anniversaire au faite"
Lol j'ai eu envie de lui sortir devant ses collègue, ta plus de forfait sur ton téléphone pour me le souhaiter par SMS le jour J...

Mais non, j'ai juste dit un petit merci un peu froid

Reste calme quand elle te parle. J'ai fais l'erreur d'être assez agressif à chaque contact avec mon ex et résultat même après 2 mois elle a toujours la même rancœur et ne souhaite plus entendre parler de moi. Le problème c'est que c'était plus fort que moi je n'arrivais pas à rester calme face à son comportement enfantin.

Il est 16h30 je suis en week-end et sa me fais chier, le temps est pourri et rien de prévu et rien a faire...
Je me sent replongé et re-déprimé, j'etais content de moi, sa faisais presque un mois ou sa allez mieux, certe je pensez a elle tout les jours, vu que l'on taf ensemble mais sa allez...
J'ai été en contact avec elle cette semaine pour le taf et pffffffffffff en la regardant ba les souvenirs resurgisse et les larmes me montent aux yeux rien que d’écrire sa :(

Sa me soûle tout sa..... et elle me manque tellement