agentorange Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moi je suis 100% d'accord avec Mephisto la-dessus . Les femmes ont une capacité à évacuer assez impressionnante. Mais ce n'est pas forcément un zapping , c'est plutôt un coup de marqueur. Une façon de faire comme si ça n'avait jamais existé . Et de se monter un petit film qui aide à faire passer la pilule. Et puis elles sont très " je suis plus forte que toi , nananère ..." La plupart des mecs ne savent pas faire ça. On est moins dans le déni .D'ailleurs ils reprennent toujours contact tôt ou tard et ils passent moins facilement à autre chose . Une femme qui a compté , ils seront toujours là pour lui donner un coup de main. Un mec ne zappe pas comme ça ou alors il n'a jamais eu de sentiments pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Donc la conclusion est : Les hommes aiment plus que les femmes :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Euh non ca c'est la tienne Jonka ! Ca ne se mesure pas! Et puis ce n'est pas un jugement de valeur en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote]Donc la conclusion est : Les hommes aiment plus que les femmes :ugeek:[/quote] Je tournerais ça autrement : Les femmes sont passionnées là ou les hommes sont amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et agent orange tu te fais pas la conclusion que donc si elle oublie ses sentiments c'est qu'elle ne t'aimais pas non plus? Ce qui vaut pour les hommes vaut pour les femmes. Et j'en lis beaucoup des nanas qui se dise que le mec est passé vite à autre chose, s'est trouvé une autre meuf ou s'en est tapé plusieurs donc comme quoi hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote]Je tournerais ça autrement : Les femmes sont passionnées là ou les hommes sont amoureux.[/quote] Reste à savoir lequel est le plus puissant des deux. Pour ma part la réponse est claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Kirakuni"]Et agent orange tu te fais pas la conclusion que donc si elle oublie ses sentiments c'est qu'elle ne t'aimais pas non plus? Ce qui vaut pour les hommes vaut pour les femmes. Et j'en lis beaucoup des nanas qui se dise que le mec est passé vite à autre chose, s'est trouvé une autre meuf ou s'en est tapé plusieurs donc comme quoi hein.[/quote] Je n'ai pas dit qu'elle les oublie , j'ai dit qu'elle les cache et/ou les enfouit.C'est autre chose.... On oublie pas des sentiments , on peut juste se voiler la face . Ils peuvent aussi disparaitre dans la longue durée on est d'accord. Mais comme je disais , je ne fais pas de jugement de valeur et je ne systématise pas non plus . J'ai déjà eu une ex qui au bout d'une semaine avait rencontré un mec , parlait de mariage avec lui au bout de 2 mois et est revenue avec moi au bout de 4... Mon histoire personnelle ou celle de mes proches me fait abonder dans le sens d'un zapping plus rapide des femmes pour se protéger et d 'une capacité à se muer en salope intégrale également pour se protéger. Mais ce n'est pas une règle mathématique . Elles ne sont pas moins ou plus amoureuses , elles ne sont pas plus ou moins passionnées que les hommes comme le pense Jonka schématiquement. D'ailleurs Jonka , l'hystérie est plutôt féminine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="agentorange"][quote="Kirakuni"]Et agent orange tu te fais pas la conclusion que donc si elle oublie ses sentiments c'est qu'elle ne t'aimais pas non plus? Ce qui vaut pour les hommes vaut pour les femmes. Et j'en lis beaucoup des nanas qui se dise que le mec est passé vite à autre chose, s'est trouvé une autre meuf ou s'en est tapé plusieurs donc comme quoi hein.[/quote] Je n'ai pas dit qu'elle les oublie , j'ai dit qu'elle les cache et/ou les enfouit.C'est autre chose.... On oublie pas des sentiments , on peut juste se voiler la face . Ils peuvent aussi disparaitre dans la longue durée on est d'accord. Mais comme je disais , je ne fais pas de jugement de valeur et je ne systématise pas non plus . J'ai déjà eu une ex qui au bout d'une semaine avait rencontré un mec , parlait de mariage avec lui au bout de 2 mois et est revenue avec moi au bout de 4... Mon histoire personnelle ou celle de mes proches me fait abonder dans le sens d'un zapping plus rapide des femmes pour se protéger et d 'une capacité à se muer en salope intégrale également pour se protéger. Mais ce n'est pas une règle mathématique . Elles ne sont pas moins ou plus amoureuses , elles ne sont pas plus ou moins passionnées que les hommes comme le pense Jonka schématiquement. D'ailleurs Jonka , l'hystérie est plutôt féminine ....[/quote] C'est bien pour cela qu'à mon premier message je disais "est-ce vrai ou c'est juste bien caché?". Parce que j'ai cru comprendre que vous les hommes pensiez que nous les femmes passions vite à autre chose, comme si les sentiments n'existait plus. Mais non il y en a certaines qui se voile la face, comme certains mecs aussi et qui passe à autre chose et ça ne veut pas dire que l'amour n'est plus là. Et il y a aussi les nanas qui montre leur mal être comme certains mecs aussi. Mais c'est pas plus les femmes que les hommes. Des femmes amoureuses et qui ont un mal de chien après une rupture bah il y en a beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote]Parce que j'ai cru comprendre que vous les hommes pensiez que nous les femmes passions vite à autre chose, comme si les sentiments n'existait plus. Mais non il y en a certaines qui se voile la face, comme certains mecs aussi et qui passe à autre chose et ça ne veut pas dire que l'amour n'est plus là. Et il y a aussi les nanas qui montre leur mal être comme certains mecs aussi. Mais c'est pas plus les femmes que les hommes. Des femmes amoureuses et qui ont un mal de chien après une rupture bah il y en a beaucoup[/quote] Disons qu'en moyenne dans la section "J'ai (enfin) récupéré mon ex !" j'ai remarqué que c'était beaucoup de femmes qui réussissaient à récupérer leur ex (homme). Donc ça laisse à supposer que les hommes qui largue, gardent leur sentiments malgré tout. Alors comme cité plus haut les femmes on l'air de passer plus rapidement et facilement à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah putain me faut la recette, j'arrive même plus à parler à d'autres mec depuis que j'ai perdu celui que j'aime :( Donc surement qu'elle n'aimait pas vraiment alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote]Bah putain me faut la recette, j'arrive même plus à parler à d'autres mec depuis que j'ai perdu celui que j'aime :( Donc surement qu'elle n'aimait pas vraiment alors.[/quote] Oui, ou c'est ton homme qui n'avait pas de sentiments pour toi, ou pas les mêmes que les tiens au même moment, et ça c'est un autre débat. Quoi qu'il en soit, les femmes sont des passionnées là ou les hommes sont amoureux, et ça je peux le garantir en tant qu'homme. Si une femme pas trop moche, célibataire, stable et qui sait à peu prés ce qu'elle souhaite dans la vie existe, qu'elle se manifeste. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote="Mephisto"][quote]Bah putain me faut la recette, j'arrive même plus à parler à d'autres mec depuis que j'ai perdu celui que j'aime :( Donc surement qu'elle n'aimait pas vraiment alors.[/quote] Oui, ou c'est ton homme qui n'avait pas de sentiments pour toi, ou pas les mêmes que les tiens au même moment, et ça c'est un autre débat. Quoi qu'il en soit, les femmes sont des passionnées là ou les hommes sont amoureux, et ça je peux le garantir en tant qu'homme. Si une femme pas trop moche, célibataire, stable et qui sait à peu prés ce qu'elle souhaite dans la vie existe, qu'elle se manifeste. :mrgreen:[/quote] Ah mais j'ai jamais dis qu'il était fou amoureux de moi hein ;) Je disais juste qu'une femme peut aussi être amoureuse et les hommes passionnés, mais bon on reste chacun sur nos positions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 non on est plus ou moins d'accord ....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Sinon moi sa va un peu mieux :mrgreen: juste pour le dire !!! Même si sa me fais ENCORE grave chier quand je l'imagine avec ce mec entrain de ce faire bai*** Car oui je l'aime toujours mais j'essaye d'avancer mais je l'ai toujours dans la peau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Faut pas avoir ce genre de pensées voyons jeune homme... :D Imagine qu'elle fait du yoga à la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés