Mephisto Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est l'inverse justement. T’es pas d’accord avec cette phrase : "Tu comprends bien que c’est quand même beaucoup plus simple de faire naitre quelque chose avec quelqu’un que tu croises au quotidien ( des liens ) non ?" Parce que là par exemple, ça ne sert à rien d’échanger sur le sujet si on ne se comprend pas sur un truc aussi con que ça. Donc allons y admettons que ce soit beaucoup plus compliqué de faire naitre quelque chose avec quelqu'un que tu croises au quotidien. Tu m'expliqueras à l'occasion d'ailleurs... N'importe quel blaireau peut se taper une petite nana qu'il aura accosté . C'est juste un petit jeu bien rôdé .Franchement ...C'est pas compliqué . Toi tu confonds séduction qui est à la portée de n'importe qui pour un peu qu'il soit expérimenté , propre sur lui et qu'il sache aligner 3 mots sans faire une faute de français. Et aussi qu'il choisisse bien on est d'accord (l'expérience joue beaucoup). Je ne crois pas et je te propose d’être le premier mec intelligent qui va se prendre un râteau. Il n’y a pas de jeu bien rodé ni de scénario pour approcher quelqu’un, c’est une démarche très naturelle d’ouverture vers autrui, ça se pratique partout, et surtout ailleurs qu’au boulot ( Sauf si on aime manger des clous... ). Ce n’est pas nécessairement une rencontre sexuelle et tu peux créer des liens de la même façon. Le quotidien c'est différent justement parce que tu n'es pas dans le calcul et c'est ton naturel qui plait ou ne plait pas.Parce que le toi du boulot est celui que tu es en extérieur, au quotidien, au naturel ? Et si on inverse ça donne quoi ? Ah oui… C’est de la faute de personne si tu n’es pas naturel au quotidien à commencer par ton lieu de travail ou tu montres le meilleur de toi même. Quand tu es pas dans le jeu ou dans le calcul , tu te protèges moins également . C'est en ça que c'est plus authentique et dangereux .Pas de jeu, pas de calculs, des situations de vie uniquement. Tu rencontres des gens partout… Ce qui est dangereux, c’est de foutre en l’air son emploi et d’être authentique avec des personnes qui ne doivent pas devenir trop proche, à commencer dans le domaine professionnel. C’est une vraie confusion des genres. A part te nuire, je ne comprends pas bien le concept. Ca te regarde chaton ,je respecte ... Je n'ai pas de facebook non plus . Et non l'authenticité , ce n'est pas de faire son jeu de séduction ( toujours un peu le même ) à chaque nana que tu vas rencontrer . Cf § précédent. Chacun sa conception ceci dit . Je respecte la tienne même si je ne la partage pas.Tu ne m’as pas compris, je ne suis pas un chasseur avec une technique de drague pour attirer les minettes. Je me donne les moyens de saisir d’autres opportunités que mon lieu de travail et mon cercle d’amis pour ne pas qu’il puisse y avoir de confusion des genres. Pas de cul avec les copines, pas de cul avec les collègues. Dis donc on est pas des lapins de 6 semaines mon minet . La vieille copine merci quoi .. La collègue de boulot aussi en règle générale . Mais tu vois chaton , tu peux t'être tapé un nombre considérable de minettes et un jour , tu ne sais pas pourquoi , y en a une que tu arrives pas à te sortir de la tête alors que tu ne te l'es même pas encore tapée. Ca ne se commande pas ça mon ami . Tu peux sortir toutes tes théories que je connais très bien par ailleurs ainsi que les bonnes pratiques auxquelles je m'adonne. Mais , une chose reste sure , tu peux nier tes sentiments mais pas les empêcher d'exister .Tu le prends dans la gueule comme ça , sans rien avoir demandé .Et les autres nanas tu les trouves juste fadasses... C'est très con mais c'est comme ça. Bah c’est pas beaucoup mieux que des minets de 6 semaines en même temps. Ça fait un peu scénariste payé au black chez disney ta réponse. J’aime bien le passage ou justement, le héros a pas de cul, il tombe éperdument amoureux de sa collègue, parce que c’est elle la femme de sa vie, il le sait, il en est sur ! Il s’excuse par avance d’avoir blessé les 30 millions restantes qui étaient insignifiantes à obtenir son amour. "Les Fermions sont plus prévisibles et moins instables que les femmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Non mais n'importe quoi ! Je t'ai pas parlé de femme de ma vie ou quoi que ce soit...T'es un peu borné là dessus hein ? Tu as des certitudes c'est bien . Mais des fois les circonstances les écornent les certitudes .Bon enfin laisse tomber . Si j'ai compris ,tu compartimentes ta vie en estimant que les gens ne doivent pas être mélangés . Il doit y avoir le compartiment travail , le compartiment ami , le compartiment cul et je ne sais quoi d'autre . Ca te regarde après tout . Moi c'est pas mon truc , je ne me coupe pas de gens intéressants si j'en rencontre au boulot ou ailleurs (certains de mes amis sont ou ont été des collègues ) et je ne cultive pas une image vierge au boulot ou ailleurs . On peut être naturel au boulot en donnant le meilleur de soi même comme dans le quotidien. Compartimenter,ça me fait chier ! Disqualifier quelqu'un parce que c'est mon collègue , ça me fait chier . Je trouve ça naze en fait parce que oui ça revient à préserver une image. A se transformer en produit de consommation de merde avec un message associé et une accroche à la con! Je laisse les gens se prostituer à leur image pour obtenir leur petite promotion à la con et devenir le toutou du boss pour quelques euros de plus ... Franchement , l'image ça m'emmerde, je préfère être que paraitre. Et si mon être emmerde quelqu'un , il se barre et c'est pas grave Évidemment qu'on va pas aller s'épancher vers le premier venu mais je préfèrerai toujours la confiance envers quelques un(e)s que la défiance systématique c'est tout ! Bref , se taper une nana au boulot reste quand même risqué... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 et un jour , tu ne sais pas pourquoi , y en a une que tu arrives pas à te sortir de la tête alors que tu ne te l'es même pas encore tapée. Ca ne se commande pas ça mon ami . Tu peux sortir toutes tes théories que je connais très bien par ailleurs ainsi que les bonnes pratiques auxquelles je m'adonne. Mais , une chose reste sure , tu peux nier tes sentiments mais pas les empêcher d'exister . Tu le prends dans la gueule comme ça , sans rien avoir demandé .Et les autres nanas tu les trouves juste fadasses...C'est très con mais c'est comme ça. D'accord a 100 % et même si elle ta fais du mal ba tu t'accroche quand même.Ce qui ai dommage mais quant tu la dans la tête tu la pas autre part ;)Et c'est ça ce qui fait mal, et qui ai dur a vivre et accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (...) Pour ma part, les deux ne se fréquentent pas, pas de facebook, pas d’amis en commun, pas de regards d’une sphère à l’autre, etc… Ma vie privée ne regarde pas ma vie professionnelle et vice versa. C’est un principe de base pour les libertés individuelles et pour ne pas se retrouver dans un grand melting pot d’un bordel haut de gamme. :-Old :-1 (...) On ne couche pas avec ses copines de son cercle d’amis et pas au boulot avec ses collègues, ce ne sont que des emmerdes en perspective. Ose la terrasse d’un café à aborder une jolie inconnue, ça te fera un truc à raconter au boulot et à ton cercle d’amis ! Et s’il te plait, ne vient pas me faire croire que c’est plus excitant de draguer géraldine à la machine à café ou une copine que tu connais depuis plusieurs années… ( Tu sais celle qui aime la même couleur de m&m’s que toi ). :lol: :lol: :lol: Hop inscription sur un site toi pour trouver un rencard pour demain soir si tu es timide, sinon terrasse de café pendant qu'il fait encore beau. Ça te changera les idées et tu penseras pas à l’autre de toute la journée… Next. la vie c'est simple come un mephisto, et pour le reste il y a mephisto 8-) Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Enfin bref, vous pourrissez mon post a vous embrouillé, je veux pas dire !!! :)Sinon pour mon histoire, après ma première journée de taf, je suis rentré dans le bureau, j'ai dit un bonjour générale a toute les filles présente, je l'ai pas regardé, elle non plus elle a juste dit bonjour aussi ...Et voila, la le soir je suis tout seule chez moi ba forcément je ressent un gros manque car même quant on été plus ensemble, on s'envoyé des SMS tout les soirs, et s'appelai pendant des heures pour rien ce dire mais sa passez notre soiréeJ'allais mieux puis la ce soir :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est vrai qu'on a un peu pourri ton post:) mais on était dans le sujet ...:)Sinon ce soir moi tu vois je me suis fait un vieux footing des familles pour passer ma rage !Très efficace ! Enfin pour l'instant .Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est vrai qu'on a un peu pourri ton post:) mais on était dans le sujet ...:)Faut pas exagérer non plus ^^ Le titre était porteur :!: Puis si on outrepasse la paire de seins en plastique, les M&M's, et l'envie de sodomie de mister green, on est toujours dans les clous. Enfin bref, vous pourrissez mon post a vous embrouillé, je veux pas dire !!! :)On s'embrouille pas, on échange. Je l'aime bien Mister Green. Sinon pour mon histoire, après ma première journée de taf, je suis rentré dans le bureau, j'ai dit un bonjour générale a toute les filles présente, je l'ai pas regardé, elle non plus elle a juste dit bonjour aussi ...Très bien, pas plus, pas moins... Et voila, la le soir je suis tout seule chez moi ba forcément je ressent un gros manque car même quant on été plus ensemble, on s'envoyé des SMS tout les soirs, et s'appelai pendant des heures pour rien ce dire mais sa passez notre soiréeC'est l'habitude, ça passe avec le temps... J'allais mieux puis la ce soir :( :( :(Le week end et le soir , c'est terrible, pour ça que je te dis de voir du monde et des nouvelles têtes si possible, surtout au début durant les premières semaines. Le sport, c'est bien aussi, mais pas besoin d'une rupture pour comprendre ça. "Les Fermions sont plus prévisibles et moins instables que les femmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est vrai qu'on a un peu pourri ton post:) mais on était dans le sujet ...:)Faut pas exagérer non plus ^^ Le titre était porteur :!: Puis si on outrepasse la paire de seins en plastique, les M&M's, et l'envie de sodomie de mister green, on est toujours dans les clous. Enfin bref, vous pourrissez mon post a vous embrouillé, je veux pas dire !!! :)On s'embrouille pas, on échange. Je l'aime bien Mister Green.Ah mais la sodomie est en plein dans le sujet si j'ose dire.Moi aussi je t'aime bien chaton :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je sais que vous vous embrouillé pas, je disais sa pour rire et pour ce recentré sur mon souci qui me prend la tête, jsuis amoureux putain de merde mais jsuis grave en colère après elle, jsuis au taf et elle arrive a 9h et dans un sens j'ai besoin de la voir mais je sais qu'il faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est vrai qu'on a un peu pourri ton post:) mais on était dans le sujet ...:)Faut pas exagérer non plus ^^ Le titre était porteur :!: Puis si on outrepasse la paire de seins en plastique, les M&M's, et l'envie de sodomie de mister green, on est toujours dans les clous. Enfin bref, vous pourrissez mon post a vous embrouillé, je veux pas dire !!! :)On s'embrouille pas, on échange. Je l'aime bien Mister Green.Ah mais la sodomie est en plein dans le sujet si j'ose dire.Moi aussi je t'aime bien chaton :) :shock: :o :) :D :lol: :lol: :lol: Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Choupetta Choupetta, un peu d'initiative, ce serait bien que tu ailles boire un verre avec Vincs33, ça me semble être le minimum pour sortir ce pauvre homme de son désarroi sentimental. Aprés sa tentative de suicide manquée avec un trombone, ce serait bien de faire quelque chose... Merci pour lui. "Les Fermions sont plus prévisibles et moins instables que les femmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouais sinon Choupetta , si tu aimes la sodomie ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Le temps passe mais la douleur reste en place et a chaque fois que je la croise, cela me remort des souvenir ou entraine des pensée ou je me fais des films sur comment pourrai être l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs33 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Elle me manque tellement, je me rend compte que j’étais amoureux plus que ce que je pensais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut ici!Je poste juste par rapport à mephisto qui a écrit à un moment que les femmes ont une capacité à zapper leurs sentiments ou un truc du genre et bien certaines femmes pensent pareil des hommes. Alors est-ce vrai? Ou alors certains savent juste mieux le cacher que d'autres surtout? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés