No Name Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut les amis ! Je viens pour vous dire que j'ai eu une grosse rechute ces derniers jours.. Le contexte familiale étant très compliqué, j'ai du rester chez ma mère et je ne suis pas allé à la fac. Le moral étant au plus bas, je pars 4 jours dans le sud en famille pour faire la fête ! ;) J'espère que ça me fera du bien... En vérité, elle me manque affreusement. Sa voix, son visage, sa complicité.. je n'ai plus rien d'elle. J'aimerais la toucher du bout des doigts. Ou juste sentir sa présence par son parfum... Elle je pourrais dire que je l'ai aimé hein ! Je fais beaucoup de cauchemards qui me perturbent beaucoup ! Mais ça va aller je reste confiant :) Je vous laisserais un message à mon retour ! Gardez le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Profite de tes vacances et amuse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Hey ! Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps les amis ! J'avais vraiment (,vraiment) besoin de recul par rapport à tout ça.. Fallait impérativement que je me bouge ! Aujourd'hui je suis installé dans un appart, au chaud :) Je suis toujours à la fac et je fais très fréquemment de nouvelles rencontres ! J'en voit de toutes les couleurs ;). Je sors, je fais la fête, j'ai pas l'impression de me poser une minute. Niveau cours, qu'on soit clair, j'en branle pas une... mais j'ai choisi ce chemin pour le moment parce que je pense plus à me vider' la tête qu'à mon avenir vous comprenez ? Je me suis remis assez sérieusement à la muscul et je regrette pas, je suis très content du résultat. Je lâcherais pas avant un moment ;) J'ai vraiment repris confiance en moi sur tous les plans ! J'ai aussi l'impression de me découvrir petit à petit mais tout en faisant de grand pas. C'est le début d'un autre univers, que je suis curieux d'apprendre à connaître. Le fait de revenir sur ce forum me faisait basculer en arrière, me rendait bien trop nostalgique. Je me suis dit que je reviendrais quand j'aurais les idées un peu plus claires :) Je ne veux plus récupérer mon ex. Je ne pourrais pas la reprendre si je parvenais à la reconquérir. Et je ne ferais rien pour. Je marche en total inconnu en essayant de revenir le moins possible sur le passé. Et de ne pas me projeter non plus. J'espère que c'est un second souffle :) Je vous kiff. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés