No Name Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je fais une licence culture et patrimoine discipline arts du spectacle dans une fac à clermont. Oui je connais très bien les emplois à temps partiels. J'ai postulé à toutes les annonces que j'ai pu trouver. Je n'ai reçu que des réponses négatives...lorsque j'avais la chance de recevoir une réponse. En fait je ne supporterais pas le fait qu'elle fasse sa vie avec un type que j'ai pu considéré comme un frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Antoine2295"]Je fais une licence culture et patrimoine discipline arts du spectacle dans une fac à clermont. Oui je connais très bien les emplois à temps partiels. J'ai postulé à toutes les annonces que j'ai pu trouver. Je n'ai reçu que des réponses négatives...lorsque j'avais la chance de recevoir une réponse. En fait je ne supporterais pas le fait qu'elle fasse sa vie avec un type que j'ai pu considéré comme un frère.[/quote] Attend attend ... tu sais, pour trouver du travail, à l'heure actuelle, il faut presque payer hein ? Bon t'as personne que tu connais qui pourrait te pistonner ? Le boulot, avec un petit coup de pouce au départ et si tu montres que t'as la niack et que t'en veux, ben c'est facile après et tu croules sous les offre ... vraiment crois moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je le sais. Non je ne connais personne susceptible de me pistonner. Tu sais j'ai l'envie j'ai donné de très nombreux CV et lettres de motivation. Je recherche partout je t'assure que je fais de mon mieux pour trouver du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'aurais accepté ta bonté sans rechigner :P je te remercie ! Je l'ai aussi déjà fait. La situation se débloquera je garde confiance tout de même. Si d'autres personnes souhaitent donner leurs avis sur ma relation avec mon ex, je suis toujours preneurs. merci et gardez tous le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je vie un peu près ton histoire. Elle n'en valait pas la peine. Mon ancienne copine était magnifique avec moi durant notre histoire comme avec toi mais les gens changent et dans un couple il y a toujours un qui aime plus que l'autre. Pour nous deux c'est nous qui aimions plus. Je sais que tu souffres mais tu as fais comme moi idéalisé une personne et tu te rappel les moments avec. Mais stop ça et change légèrement ta vie. Tu vois le film yes Man avec Jim Carrey, devient ce gars, chaque occasion est bonne à prendre. Perd pas espoir, ça fais une semaine pour moi toi c'est tout ressent aussi ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Quel hasard ! je viens de laisser un commentaire à ton histoire pour tenter de te soutenir :) Je te remercie pour ta compassion l'ami, ça me touche d'autant plus que ta rupture est vraiment toute fraîche. Sois fort mec ! Ps : Je pense que nous sommes plus forts que ce qu'on ne le croît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à tous, Je viens donner quelques nouvelles ! Je suis toujours à Clermont à la fac et j'aurai officiellement un toit le 1er novembre. Je suis assez impatient car ce sera une étape. J'ai fais quelques nouvelles connaissances nottemment féminines ;) Il est clair que je ne suis pas remis de la rupture mais on avance doucement... Hier, petite rechute logique à la suite d'une annonce de mariage entre mon cousin et sa copine. Les souvenirs surviennent dans des moments comme ça ! Concernant mon ex, nous ne nous sommes toujours pas reparlé. Je pense que c'est mieux comme ça. Je ne saurais vous dire si elle est encore avec ce gars puisque je ne cherche pas à savoir. Je me dis que tout est finit ! Je vous souhaite bon courage à tous dans votre reconquête avec votre ex ou envers vous même :) je me sent soutenu, et vous en remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je suis content pour toi. J'espère que ça ira. Donnés des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Sache que même si on ne poste pas régulièrement, il y a bcp de personnes qui prennent de tes nouvelles, parce que ton histoire est vraiment touchante. Continue de nous tenir au courant, et surtout, tient le coup mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut Antoine... Je suis dans le même genre de relation selon moi... Comme toi, la fille que j'aime telle ma promise m'a fauté. Elle désirait et a besoin de vivre un moment seule. Dans m'on cas c'est pas mon meilleur pote. Mon meilleur pote m'a fait un coup semblable avec ma première copine, puis mon frère est sorti avec et maintenant elle est avec mon meilleur copain d'aujourd'hui. :o) Je la voit souvent et à 38 ans c'est plus comme à 18 ans. Mon ex je l'ai rencontré à 35 ans et je n'ai jamais aimé autant de ma vie. C'est pour ça que j'ai laissé ma femme derrière après 8 ans ensemble pour cette étrangère. On a vécu 3 ans et demi ensemble mais je te garantis que l'on a vécu des drames que certaines personnes n'en verront pas autant dans une vie entière. Nous nous croyons l'un pour l'autre encore aujourd'hui mais pour elle c'est pas aussi clair ;o) Les sentiments sont là et le seront toujours tant pour toi que pour elle. Elle n'oubliera rien de vos moments ensemble et toi non plus. Elle doit apprendre à voler de ses propres ailes si elle doit être une femme pour toi. C'est aussi simple que ça. Elle sort un trou de cul de ta vie et tu l'en remerciera quand elle l'aura remercié elle-même. Elle sait que c'est un trou du cul car ça lui permettra de le détester et de redécouvrir ses sentiments pour toi. C'est ce qu'elle désire et c'est à toi de lui montrer ce que tu vaux. Profites-en pour devenir un homme toi aussi et faire un peu d'introspection et de regarder comment les autres vivent et ce qui les motive. T'aura un regard clair sur qui tu es, ce que tu désire et comment l'obtenir :o) Ne te fais pas plus mal que nécessaire et ne cherche pas à la revoir. Elle te trouvera crois-moi. Peu importe la ville. Si tu es devenu l'homme avec qui elle se projete, elle va revenir grandie et plus apte à s'engager en connaissance de cause, soit que vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre. Reste concentré et motive toi quand tu pense à elle. Sois patient et apprend à contrôler tes émotions. Tu peux les exprimer au bon moment de façon contrôlée au moment choisi ensuite... c'est pas mal plus efficace et t'évitera des scènes. Il faut être heureux et radieux pour séduire et ça c'est le début d'un cercle vicieux. Il faut renverser la vapeur car c'est un double cercle vicieux. Plus tu séduis, plus tu es heureux, plus tu es radieux :o) Pour moi c'est compliqué car il y a aussi une question finances et une question enfants. Je ne suis pas en mesure de la faire vivre en ce moment et elle désire s'auto-suffire en même temps. Mon divorce m'a endetté et elle dépensait sans rapporter autant. Je pouvais pas payer mes dettes et je peine à le faire sans loyer à payer en ce moment mais ça peut changer vite... Mon hébergement temporaire est menacé... autre histoire... Je crois en vous deux. Je crois que tu devrais y aller à ton rythme et prendre un peu de temps pour toi t'as l'air d'un chic type et je te souhaite beaucoup de patience car plus la route est longue, plus le retour a de chances de succès par la suite. Il faut se donner le temps même si ça nous tue, même si on est malheureux d'être éloigné, il reste la personne la plus importante, celle qu'on doit respecter, aimer et comprendre, nous-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Gronours"]Sache que même si on ne poste pas régulièrement, il y a bcp de personnes qui prennent de tes nouvelles, parce que ton histoire est vraiment touchante. Continue de nous tenir au courant, et surtout, tient le coup mec ![/quote] Merci mille fois pour cette réponse gronours ! Je ne savais pas que beaucoup de personne prenaient de mes nouvelles, ca fait chaud au coeur :) Notre histoire était magique. Je vous tiens au courant dès que possible, promis ! merci beaucoup du soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="Rambo"]Salut Antoine... Je suis dans le même genre de relation selon moi... Comme toi, la fille que j'aime telle ma promise m'a fauté. Elle désirait et a besoin de vivre un moment seule. Dans m'on cas c'est pas mon meilleur pote. Mon meilleur pote m'a fait un coup semblable avec ma première copine, puis mon frère est sorti avec et maintenant elle est avec mon meilleur copain d'aujourd'hui. :o) Je la voit souvent et à 38 ans c'est plus comme à 18 ans. Mon ex je l'ai rencontré à 35 ans et je n'ai jamais aimé autant de ma vie. C'est pour ça que j'ai laissé ma femme derrière après 8 ans ensemble pour cette étrangère. On a vécu 3 ans et demi ensemble mais je te garantis que l'on a vécu des drames que certaines personnes n'en verront pas autant dans une vie entière. Nous nous croyons l'un pour l'autre encore aujourd'hui mais pour elle c'est pas aussi clair ;o) Les sentiments sont là et le seront toujours tant pour toi que pour elle. Elle n'oubliera rien de vos moments ensemble et toi non plus. Elle doit apprendre à voler de ses propres ailes si elle doit être une femme pour toi. C'est aussi simple que ça. Elle sort un trou de cul de ta vie et tu l'en remerciera quand elle l'aura remercié elle-même. Elle sait que c'est un trou du cul car ça lui permettra de le détester et de redécouvrir ses sentiments pour toi. C'est ce qu'elle désire et c'est à toi de lui montrer ce que tu vaux. Profites-en pour devenir un homme toi aussi et faire un peu d'introspection et de regarder comment les autres vivent et ce qui les motive. T'aura un regard clair sur qui tu es, ce que tu désire et comment l'obtenir :o) Ne te fais pas plus mal que nécessaire et ne cherche pas à la revoir. Elle te trouvera crois-moi. Peu importe la ville. Si tu es devenu l'homme avec qui elle se projete, elle va revenir grandie et plus apte à s'engager en connaissance de cause, soit que vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre. Reste concentré et motive toi quand tu pense à elle. Sois patient et apprend à contrôler tes émotions. Tu peux les exprimer au bon moment de façon contrôlée au moment choisi ensuite... c'est pas mal plus efficace et t'évitera des scènes. Il faut être heureux et radieux pour séduire et ça c'est le début d'un cercle vicieux. Il faut renverser la vapeur car c'est un double cercle vicieux. Plus tu séduis, plus tu es heureux, plus tu es radieux :o) Pour moi c'est compliqué car il y a aussi une question finances et une question enfants. Je ne suis pas en mesure de la faire vivre en ce moment et elle désire s'auto-suffire en même temps. Mon divorce m'a endetté et elle dépensait sans rapporter autant. Je pouvais pas payer mes dettes et je peine à le faire sans loyer à payer en ce moment mais ça peut changer vite... Mon hébergement temporaire est menacé... autre histoire... Je crois en vous deux. Je crois que tu devrais y aller à ton rythme et prendre un peu de temps pour toi t'as l'air d'un chic type et je te souhaite beaucoup de patience car plus la route est longue, plus le retour a de chances de succès par la suite. Il faut se donner le temps même si ça nous tue, même si on est malheureux d'être éloigné, il reste la personne la plus importante, celle qu'on doit respecter, aimer et comprendre, nous-même.[/quote] J'apprécie beaucoup ton message ! merci. Pour parler de mon meilleur pote, je sais qu'elle ne le considèrera jamais comme un "trou du cul" comme tu dis ;) Si elle se met avec lui, c'est qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle souhaite faire sa vie avec. Je la connais vraiment trop bien. Elle n'aurai jamais fait quelque chose qui aurait pu me faire souffrir à ce point sinon. Malgrès qu'elle soit tombé amoureuse, elle n'est pas excusable. Car outre le fait qu'elle soit en couple avec, elle a été beaucoup trop loin... J'ai totalement changé et je sais qu'elle aurait aimé me voir tel que je suis aujourd'hui. D'un côté, j'en souffre mais d'un autre, je me dis que ça ne peut qu'être positif pour moi. Et c'est ce qui compte. je te souhaite beaucoup de courage pour ton histoire qui semble assez complexe. J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne pense pas en être capable^^ Je te remercie sincèrement de m'avoir laisser ce commentaire et, au passage, pour le compliment de "chic type" :). Sois costaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurTriste Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 J'espère sincèrement que ça ira pour toi. Moi aussi j'ai du changer depuis 2 semaines. Mais pour moi comme tu l'as fais pas pour une autre personne. Ton histoire est vraiment touchante, j'espère et je suis sur que ça te rendras plus fort. Je suis sur que tu es un bon gars. Ça ira soit fort et tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 [quote="MonsieurTriste"]J'espère sincèrement que ça ira pour toi. Moi aussi j'ai du changer depuis 2 semaines. Mais pour moi comme tu l'as fais pas pour une autre personne. Ton histoire est vraiment touchante, j'espère et je suis sur que ça te rendras plus fort. Je suis sur que tu es un bon gars. Ça ira soit fort et tiens moi au courant[/quote] merci pour le compliment MonsieurTriste ! c gentil de me soutenir. Je fais tout pour aller mieux, ca viendra. Je te souhaite bon courage à toi également dans cette épreuve ! je vous tiens au courant ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés