No Name Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) J'entends tout ce que tu me dis kakahuet et je t'en remercie ! En effet je fais tout ce que je peux pour aller de l'avant car c'est la seule chose à faire si je ne veux pas me foutre en l'air... Je sais qu'elle ne m'aime plus et que notre amour est désormais impossible mais ça me trouble fortement quand je repense à la conversation qu'elle a tenu concernant nos prochains enfants seulement quelques heures avant de me quitter... Aujourd'hui il y a eu du nouveau ! En me rendant à la fac à pied ce matin je suis passé devant elle non loin du portail de l'entrée. Nous nous sommes regardés dans les yeux...j'ai détourné le regard et continué mon chemin. 5 minutes plus tard, elle vient se mettre juste devant moi ( je ne l'ai pas vu arriver ), m'attrape le coude assez tendrement me tend la joue. Je lui fais alors la bise^^ elle me demande si ça va. ( les expressions de son visage voulaient montrer une véritable inquiétude ) moi : ouais ouais et toi ? elle : tu es sûr ça va bien toi ? moi : niquel, pas de soucis ( je tremblais beaucoup et elle s'en est aperçu je pense en voyant la cigarette tenue dans ma main gauche bouger dans tous les sens... J'espère vraiment qu'elle n'a rien vu ) Puis elle a disparu... Je sais j'aurais du lui dire de ne pas me dire bonjour etc... mais elle était juste en face de moi et je n'ai pas eu la force. Vous savez je crois qu'elle aimerait vraiment que j'aille bien et que je passe à autre chose, que je tombe amoureux d'une autre... Je ne pourrais jamais devenir un challenge à ses yeux car il n'y aura plus jamais aucuns sentiments de son coté. Pourrai-je avoir votre avis et vos ressenties par rapport au court échange que nous avons eu s'il vous plait ? :S merci mille fois. Modifié le 26 septembre 2013 par No Name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ? :/ J'ai besoin de vous... Aujourd'hui nous nous sommes croisés dans un magasin...et mutuellement ignorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooze Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Tiens c'est bizarre quand tu lui parle pas elle vient vers toi. Si tu l'ignore c'est toi qui gagne. Elle elle se sentira coupable et toi tu remontra dans son estime quand elle aura l'impression que tu vas bien et que tu ne souhaite pas lui parler par principe. Parce que ce qu'elle t'a fait est mal. A mon avis si elle t'ignore c'est sans doute pour voir si tu vas craquer. Tiens ta position mais ne lui montre surtout pas que tu vas mal (même si c'est vrai) tu vois moins elle en sait sur toi, moins tu montre et plus elle se pose des questions et de ce fait tu marques des points tres important pour la suite. Rappelle toi qd t'es passé sans aller la voir au portail elle a réagi et est venu te voir. Comme quoi l'ignorance la touche. Dc à mon avis c'est le chemin à prendre. Si elle te contact par texto, ne répond pas avant d'en parler ici. Si elle vient te voir directement dis lui ce que je t'ai dis l'autre fois. Comme jtai dis ta plus grande force et souffrance c'est d'avoir l'opportunité de la voir. De ce fait stratégie oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ouais t'as raison snooze ! Je suis d'accord et je vais continuer à l'ignorer... de toutes façons ce sera mieux pour moi. merci beaucoup du conseil ! c'est vraiment gentil de m'aider. je vous tiens aux courants des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Besoin d'un point de vu... J'ai recroisé celui que j'appellais mon "pote". Il était au milieu des nombreuses personnes attendant mon ex pour prendre le tramway direction notre ancien appartement. Elle était en train de l'appeler pour lui dire que j'étais dans le coin ( Elle est moi sommes passés proche, elle s'est rendu compte que je passais par là ou ils devaient se retrouver pour se rendre ensemble chez elle). j'allais donc en direction de l'arret de tramway persuadé qu'il y serait. Je l'aperçois. il se lève pour regarder ou elle se trouve et ou est ce que je suis. Je passe à coté de lui... Nous sommes séparés d'une vitre, il est au téléphone... Il y a plus de 50 personnes autour de nous, je le fixe, il fait pareil, je marche, notre échange de regard dure... il me fait un hochement de tête pour me dire "bonjour"... Je l'ignore et fais "non" de la tête. J'avance de 15 mètres... Mon coeur se bat à fond et je tremble quand je réagis qu'ils sont en train de magouiller pour m'éviter et se voir tranquillement et lui à qui j'en veut térriblement.... je me stoppe. Je roule une cigarette. J'attends. Je le regarde assis sur son banc entasser au milieu des autres... Il fait mine de rien. Au bout d'un moment il tourne la tête de mon coté et m'aperçois.. Il prend subitement son sac et s'en va au milieu des gens rejoindre très certainement celle qui était encore avec moi il y a si peu. J'attends en essayant de suivre sa course du regards ( je ne voulais pas lui courir après ). Je l'ai suivi en marchant et tenter de les chercher tous les deux... ca maurait fais beaucoup de mal mais j'ai tellement envie de l'avoir en face de moi ce gars... Je tournais la tête de gauche à droite en les cherchant avec détermination et angoisse. Je tremblais beaucoup, j'ai eu l'impression de paniquer. J'ai fais demi tour. Je ne les trouvaient pas. Je sais que demain il finit les cours à quatre heures et je sais ou est son lycée. Je ne sais pas encore si je vais y aller... Je pourrais laisser et ne rien faire mais j'en peux plus de trembler comme ça jarrive pas a me controler je veut lui donner une leçon mais pourtant j'essai au possible d'éviter la violence mais là j'ai bien peur de ne pas y arriver. c'est trop violent ce qu'il me fait lui. que feriez vous ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J ai bien pris noté de ton message et de ton histoire. Oui nos histoires se ressemble beaucoup mais je pense que tu as l avantage de l age. Je pense qu avec le temps on lache un peu prise.donne toi le temps de te reconstruire pour elle ou pour une autre. Concernant ton "ami" soit il est important pour toi et fais un pas vers lui qd tu en seras capable ( c est dégueulasse mais si c était pas lui ça serait sûrement un autre) ou alors ignore le et même ignore les. Dans ces moments la on est perdu et on fait beaucoup de choses inconsidérées ne fait pas quelques choses que tu pourrais regretter apres. Oui tu l aimes et je le comprends mais commence par la faire descendre de ce piédestal.fais comme moi prend du recul. Je ne lache pas prise car je pose des jalons en vue d une reconquête possible, en gros je me donne la possibilité, le choix de choisir si j ai envié de retourner vers elle ou non. La reconquête se fera par un recentrage sur ta personne et rien d autre. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooze Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour etre passe par là je te conseille de ne rien lui faire sauf si il te manque de respect à l'avenir. Tu le feras pas pour elle mais parce qu'il t'auras manqué de respect. En fait si tu lui saute dessus pour elle tu perdra dans tous les cas. Et arretes de les suivre par pitié. Rapelle toi, elle doit penser que tu t'en remet très bien et dès que ça ira pas avec son mec elle se dira que toi au moins t'es un vrai bonhomme. Si t'es assez malin tu pourras reprendre la main. En tout cas si tu veux que ça fonctionne va falloir que tu sois le plus fort des 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooze Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Et puis comme je t'ai déjà dis, pour te récupérer il faudra qu'elle galère. Ne soit pas trop facile. Sinon même si tu la récupère ça dura pas plus de 2 mois. Faut qu'elle comprenne que la personne qui a perdu quelque chose n'est pas toi mais elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ouais je sais... faut pas que je les suivent. c'était plus fort que moi... Je ne peux pas la récupérer mec. Ce serait une relation beaucoup trop compliqué à gérer je pense. Et elle m'a fait vraiment trop de mal. Rien est plus possible. Je me dis qu'en le frappant je ne diminue pas mes chances car je n'en ai déjà pas. tu dis que tu es passé par là, tu veux bien me raconter vite fait ce que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il y a toujours des chances. Même infimes. On est humain, le jour où elle viendra gratter à ta porte tu sera l'homme le plus heureux de la terre. C'est peut-être après que ça se gâtera. Là tu les forces à faire front commun. Tu les rapproches. Tant que tu seras l'ex furibard, c'est à toi que tu vas créer des ennuis et à eux que tu vas faciliter la vie. Mon cousin a failli tuer le next de son ex, il s'est pas senti bien pour autant, a sombré dans la drogue et est toujours célibataire aujourd'hui (7 ans après). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Gronours"]Il y a toujours des chances. Même infimes. On est humain, le jour où elle viendra gratter à ta porte tu sera l'homme le plus heureux de la terre. C'est peut-être après que ça se gâtera. Là tu les forces à faire front commun. Tu les rapproches. Tant que tu seras l'ex furibard, c'est à toi que tu vas créer des ennuis et à eux que tu vas faciliter la vie. Mon cousin a failli tuer le next de son ex, il s'est pas senti bien pour autant, a sombré dans la drogue et est toujours célibataire aujourd'hui (7 ans après).[/quote] Au merde, je savais pas pour ton coussin Nours .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui gronours, j'ai décidé de laisser faire les choses après cet événement ou j'ai bien cru que j'allais devenir fou. En me préocupant d'eux je me bousille le cerveau. Je veux qu'elle sorte de ma tête pour toujours. On a pas le droit de faire souffrir quelqu'un à ce point. A clermont, Je suis officiellement à la rue. Je dois dormir dans ma voiture pour suivre les cours à la fac. J'ai perdu 7 kilos car je n'ai pas d'argent pour manger correctement. Elle croit que tout va bien pour moi. Et puis c'est souvent quand j'arrive à me resaisir moralement que je l'aperçois. Je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour vivre sa belle histoire avec lui dans son grand appartement. Comment elle peut tout zapper en si peu de temps pour mon "meilleur pote". C'est elle qui voulait que je l'appelle comme ça et j'ai toujours refusé. Je disais souvent que ça n'existait pas les meilleurs amis. A force d'insister elle a finit par me faire dire quelques jours avant de partir avec lui qu'il était bien mon meilleur pote... Bref, il y a plein de petits détails comme celui là qui me reviennent à l'esprit. Je transforme peu à peu ma tristesse en dégoût... Ca ne sert à rien de s'accrocher car elle est devenue une autre personne. Ce n'est pas celle que j'ai aimé. Malgrès tout ça, je dois dire que je me trouve assez fort. J'aurais vraiment pu craquer. Je fais tout pour me venger sur le plan personnel. Je voudrais devenir l'homme que j'ai toujours voulu être. Je veux qu'elle me regrette. J'aimerais avoir la force de la rejeter si par miracle elle revenait à mes pieds. Nous ne nous somme pas reparlé. Je pense que je serais prêt dans 10 ans. Pour l'instant je reste à l'écart de cette fille et j'ai renoncé à me venger sur lui. J'aimerais savoir si vous avez subits à peu près le même scénario, ou alors si des gens que vous connaissez l'ont vécu, combien de temps a duré la relation entre votre (son) ex et votre (son) ami ? merci infiniment de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Antoine2295"]Oui gronours, j'ai décidé de laisser faire les choses après cet événement ou j'ai bien cru que j'allais devenir fou. En me préocupant d'eux je me bousille le cerveau. Je veux qu'elle sorte de ma tête pour toujours. On a pas le droit de faire souffrir quelqu'un à ce point. A clermont, Je suis officiellement à la rue. Je dois dormir dans ma voiture pour suivre les cours à la fac. J'ai perdu 7 kilos car je n'ai pas d'argent pour manger correctement. Elle croit que tout va bien pour moi. Et puis c'est souvent quand j'arrive à me resaisir moralement que je l'aperçois. Je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour vivre sa belle histoire avec lui dans son grand appartement. Comment elle peut tout zapper en si peu de temps pour mon "meilleur pote". C'est elle qui voulait que je l'appelle comme ça et j'ai toujours refusé. Je disais souvent que ça n'existait pas les meilleurs amis. A force d'insister elle a finit par me faire dire quelques jours avant de partir avec lui qu'il était bien mon meilleur pote... Bref, il y a plein de petits détails comme celui là qui me reviennent à l'esprit. Je transforme peu à peu ma tristesse en dégoût... Ca ne sert à rien de s'accrocher car elle est devenue une autre personne. Ce n'est pas celle que j'ai aimé. Malgrès tout ça, je dois dire que je me trouve assez fort. J'aurais vraiment pu craquer. Je fais tout pour me venger sur le plan personnel. Je voudrais devenir l'homme que j'ai toujours voulu être. Je veux qu'elle me regrette. J'aimerais avoir la force de la rejeter si par miracle elle revenait à mes pieds. Nous ne nous somme pas reparlé. Je pense que je serais prêt dans 10 ans. Pour l'instant je reste à l'écart de cette fille et j'ai renoncé à me venger sur lui. J'aimerais savoir si vous avez subits à peu près le même scénario, ou alors si des gens que vous connaissez l'ont vécu, combien de temps a duré la relation entre votre (son) ex et votre (son) ami ? merci infiniment de m'aider[/quote] Ta dernière question prouve que finalement tu n'es pas si prêt que ça a attendre 10 ans et je te comprend ... Pour l'instant, le plus urgent me semble tes soucis financiers ... as tu des parents ? des amis ? des frères ? des sœurs ? Une cousine ? Un grand oncle ? Quelqu'un qui puisse t'aider au moins pour que tu puisses de donner un peu d'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Name Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je ne veux pas attendre 10 ans pour la reconquérir mais juste pour lui adresser la parole normalement. Ce que je veux dire c'est que je veux l'éviter pendant très longtemps. Il n'y a plus d'histoire possible entre elle est moi et je ne peux lui pardonner. Oui j'ai des parents mais ils m'aident déjà pour payer mon essence et mes cigarettes. Ca fait déjà un gros budget. Ils ont peu de moyens. J'ai un frère jumeau qui vit chez mes parents. J'ai une très grande famille mais je ne les connais pas vraiment... Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un mec avec qui j'ai fais connaissance il y a peu de temps. Il est en coloc dans un petit appartement avec un de ses amis et a appris ma situation, il m'a proposé de m'héberger quelques temps. Je suis obligé d'accepter mais je suis vraiment très gêné lorsque l'on me propose de l'aide. Aucun organisme ne peut me prendre en charge. Pour l'instant c'est ma seule solution. J'aurais un appartement étudiant le premier Novembre. J'ai fais une demande qui m'a été rejeté, il a fallu que j'explique en détail ma situation pour qu'enfin je trouve un toit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Antoine2295"]Je ne veux pas attendre 10 ans pour la reconquérir mais juste pour lui adresser la parole normalement. Ce que je veux dire c'est que je veux l'éviter pendant très longtemps. Il n'y a plus d'histoire possible entre elle est moi et je ne peux lui pardonner. Oui j'ai des parents mais ils m'aident déjà pour payer mon essence et mes cigarettes. Ca fait déjà un gros budget. Ils ont peu de moyens. J'ai un frère jumeau qui vit chez mes parents. J'ai une très grande famille mais je ne les connais pas vraiment... Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un mec avec qui j'ai fais connaissance il y a peu de temps. Il est en coloc dans un petit appartement avec un de ses amis et a appris ma situation, il m'a proposé de m'héberger quelques temps. Je suis obligé d'accepter mais je suis vraiment très gêné lorsque l'on me propose de l'aide. Aucun organisme ne peut me prendre en charge. Pour l'instant c'est ma seule solution. J'aurais un appartement étudiant le premier Novembre. J'ai fais une demande qui m'a été rejeté, il a fallu que j'explique en détail ma situation pour qu'enfin je trouve un toit ![/quote] Bon, alors les temps étant durs, je te propose d'abord d'arrêter de fumer .... tu pourras économiser un bon petit pécule et pour ta santé, ça sera d'autant mieux ... Je ne sais pas quels études tu fais ? Ni dans quelle ville tu es ? Mais il y a aussi la solution de trouver un emploi quelques heures par semaine pour arrondir les angles ... Pour ton ex, je voulais simplement dire que tu nous demandais combien de temps pouvez durer la relation entre un ex et un ami et quand même temps tu nous disais ne pas vouloir lui parler avant 10 ans ... si tel était vraiment le cas, j'pense que tu nous demanderais pas ça ..je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés