Aller au contenu

nous étions des enfants...Ma femme s'en va.

Messages recommandés

Franchement ton histoire fait mal au Coeur. Jme dis que ton pote est vraiment une ordure et qu'il le paiera tot ou tard. Pour etre honnete je pense que ta copine se hait et aimerai que tu lui donne des raisons de te détester aussi. Je pense que tu devrais même pas lui parler et la laisser se détester. Ne deviens surtout pas son ami. En tout cas ton ex pote il se souviendra tjs comment il l'a eu dc niveau confiance c'est pas top

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci snooze... oui mon histoire fait très mal je ne comprends pourquoi une telle chose me tombe dessus...Je n'ai jamais fais de mal à personne. Je suis vraiment quelqu'un de bien... c'est juste horrible à vivre j'en peux vraiment plus...

J'essaie de me dire que la culpabilité la rongera et qu'elle ne pourra donc pas rester avec lui mais bon elle est amoureuse... Je ne peux rien faire.
Il n'a jamais eu confiance et est très possessif. Ca ne le dérangera pas plus que ça...

Non je ne deviendrais pas son ami mais je vais être amené à la croisée à la fac et c'est mission impossible pour moi... Je sais qu'ils se verront le soir, qu'ils rigoleront et s'amuseront comme des fous. Elle l'amène dans notre appartement...

Je ne continuerais pas comme ça...

salut snooze ! merci de venir aux nouvelles.

Bah écoute je suis bien sur encore très amoureux d'elle et je l'ai recroisée pour la 3ème fois aujourd'hui a la fac ! Elle a fait style de regarder son téléphone lorsqu'on s'est croisé dans ce couloir...

La deuxième fois que l'on s'est vu j'ai été très froid en lui faisant la bise et je ne lui ai pas répondu à sa question stupide "ça va ?".

Je ne sais pas ce qu'elle cherche à éviter. Ca me fait du mal de lui dire bonjour sans la prendre dans les bras mais encore plus quand c'est elle qui m'ignore...

Je pense tout le temps à elle et à ce qu'elle fait avec lui ça me fait encore beaucoup trop de mal cette histoire...

salut gronours !
bah en fait sortir c pas trop possible vu que je n'ai pas d'argent ... mais sinon je bouge et je reste pas en place je me suis remis a la muscul, je prends des cours de batterie...

Je cherche du boulot car sur clermont j'ai pas de logement et déjà ce serait un grand pas !

j'aimerai tellement ne plus penser à elle... quand je la revois je le trouve magnifique ! elle est vraiment superbe..

Du haut de ses 1m59 et avec sa petite bouille trop mignonne j'ai envie de lui sauter dessus pour l'embrasser

Pourquoi tu lui dis bonjour ? En verite plus t'es gentil plus son estime pour toi baissera. Un conseil, la prochaine fois que tu l'a croisé, regarde la sur de toi et continu ta route. Si elle vient vers toi, laisse la tenter de te dire bonjour et demande lui. Tu fais quoi la ? Non mais attend tu te tape mon pote, il y a un truc qui tourne pas rond chez toi. T'as fais ton choix donc soit heureuse maintenant.

Ne crois surtout pas que lui faire ça va anéantir tes chances. Ce qui va anéantir tes chances c'est de rester à sa disposition comme ci ce qu'ils t'ont fait n'est pas grave. Attends c'est super grave, et ça tu dois pas le laisser passer. Si tu ne deviens pas un challenge pour elle tu peux lui dire adieu. Les changements elle les verra quand elle reviendra, mais pour te recuperer elle va devoir se battre. Toi t'as la chance de la croiser au quotidien dc tu peux te permettre de faire jouer son ego. Dans peu de tps sa relation avec son nouveau mec va perdre en saveur et crois moi qu'elle le montre ou pas ça va la bouffer que tu sois plus la a lui cirer les pompes. Surtout si elle croit que t'es heureux. Rappelle toi mec, un challenge c'est ce que tu dois etre

merci pour le conseil gronours je me suis inscrit !

oui snooze certainement que tu as raison mais elle me manque tellement... hier je les ai vu pour la première fois ensemble ... devant ma fac :( ils étaient dans le tram en direction de notre ancien appartement ! ca ma fait un choc terrible.

voila c assez dure et je me demande si je vais pas partir voyager très loin d'ici parce que la c insoutenable

Bah si elle te manque tellement, c'est à toi d'agir. Les choses qui en valent le plus la peine sont difficile a obtenir, faut généralement passer par des moments de souffrance. Si tu restes la a les regarder tu souffrira autant sauf que tu mets aucune chance de ton côté. Mets toi en SR, explique lui que ce qu'elle a fait c'est mal et que pour ça tu ne souhaite plus lui parler. Apres ça fait ta vie. Crois moi au bout d'un moment ça peut tourner en ta faveur. Et puis tu te sentira mieux niveau estime de soi. Au moins tu lui aura montré que t as du caractère

Une histoire très touchante que la tienne Antoine ... pas étonnant de retrouver quelques uns de mes amis ici ...

Comme toi, j'ai beaucoup souffert de ma rupture, mais il faut que tu saches Antoine qu'on finit toujours par s'en sortir. ça peut prendre beaucoup de temps, ça peut mettre des mois, mais on finit toujours pas guérir. D'expérience, je te conseillerais de considérer que cette relation est définitivement morte, car cela te permettra d'entamer plus rapidement le reste de ton deuil amoureux ... n'aie pas peur de la croiser à la fac, sois fort, et montre que tu as commencé à changer ... tout est dans l'attitude ...

Tu peux faire confiance aux interventions qui t'ont été données .... je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve que nous partageons ou avons tous partagé ... donne nous de tes nouvelles.

J'apprécie ce que vous me dîtes.
tu sais gronours c'est exactement ce que j'ai fais... J'étais en SR depuis 3 semaines et je l'ai cassé en lui envoyant "vous etes biens beaux tout les deux mais réfléchissez avant de vous affichez à la sortie de la fac. Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais A*****."
Et je n'ai rien envoyé d'autre. Je n'attendais pas de réponses... Je n'en ai pas eu.

Merci de ton commentaire chouquette je sais que tu as raison et honnetement je sais aussi que notre histoire est belle et bien morte de toutes facons je ne pourrais pas la reprendre après tout ça... enfin je ne sais pas... Ce qui est sûr c'est que je suis fou amoureux d'elle.
Je fais ma vie, elle ne sait rien de moi, je fais tout dans mon sens. Le problème c'est lorsque que je me perds une seconde dans mes pensées, c'est elle qui est présente. Les cauchemards sont de plus en plus terribles tant ils semblent réelles... J'essai de l'oublier, j'me bouge le cul comme un chien pour assurer dans tout ce que j'ai à faire j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer mais il suffit d'un instant pour que tous mes efforts chutent parce qu'elle me manque et que je veux la prendre une dernière fois dans mes bras. Car la véritable dernière fois je ne savait pas qu'elle le serait... J'aurais alors savouré.
En fait autour de moi je parais fort je vous assure. Les gens pensent que je vais beaucoup mieux parce que c'est comme ca que je montre et j'en suis ravi car elle l'entendra. Mais en vérité, j'ai horriblement mal qu'elle ne soit pas près de moi. Il n'y a qu'ici que j'arrive à parler...
Je voudrais pouvoir lui carresser le visage, l'embrasser, la chatouiller (on s'amuser beaucoup :P ) je veux la serrer fort contre moi pour la dernière fois à tout prix.

Je n'arriverais même pas a trouver les mots pour vous dire combien je l'aime. Je ne sais pas l'expliquer. C'est elle.

J'essai de mon mieux de faite abstraction de toutes ces pensées tristes et parfois j'avance, ça fait du bien.

merci à vous de me soutenir.
Modifié par No Name

Antoine ... tu m'as l'air d'être quelqu'un de très posé et d'assez réfléchis. Je ne m'inquiète pas pour toi, je suis sur que tu arriveras à sortir de tout ça grandi ... Moi aussi je croyais l'aimer pour toujours, moi aussi la veille d'être largué, je dormais encore dans son lit ... mais voilà la vie c'est la vie .... hier est un autre jour et demain sera meilleur ;)

Bonjour,
Oui on pense tous que la personne est notre "amour éternel" et je peux vous assurer que même des années après, on y repense avec nostalgie même si on a refait sa vie...
Le soucis est qu'il faut que tu passes un cap, le plus dur et le plus contraignant ... tu verras qu'une fois que ce sera fait, la souffrance va s'atténuer...
Ce déclic, chacun le rencontre à un moment ou à un autre, donc cela peut mettre beaucoup de temps avant de se décanter...
Dis toi quand même que malgré tout ton amour pour elle, il n'y avait plus de retour... Or quoi de plus frustrant et désolant qu'un amour unilatéral ? imagine jusqu'à quoi cela peut aboutir ?

Je ne vais pas paraphraser certains mais il est vrai que lorsque quelque chose ne va plus dans un couple, on essaie de sauver ce qui peut l'être mais c'est une décision commune...et si la vie fait que ce n'est pas possible, il faut l'accepter car on ne pourra rien y changer.

Je t'assure également que tu trouveras les ressources nécessaires pour aller de l'avant, déjà tu as commencé, ça se sent...

Bon courage