Aller au contenu

nous étions des enfants...Ma femme s'en va.

Messages recommandés

J ai bien pris noté de ton message et de ton histoire.
Oui nos histoires se ressemble beaucoup mais je pense que tu as l avantage de l age. Je pense qu avec le temps on lache un peu prise.donne toi le temps de te reconstruire pour elle ou pour une autre. Concernant ton "ami" soit il est important pour toi et fais un pas vers lui qd tu en seras capable ( c est dégueulasse mais si c était pas lui ça serait sûrement un autre) ou alors ignore le et même ignore les.
Dans ces moments la on est perdu et on fait beaucoup de choses inconsidérées ne fait pas quelques choses que tu pourrais regretter apres. Oui tu l aimes et je le comprends mais commence par la faire descendre de ce piédestal.fais comme moi prend du recul. Je ne lache pas prise car je pose des jalons en vue d une reconquête possible, en gros je me donne la possibilité, le choix de choisir si j ai envié de retourner vers elle ou non. La reconquête se fera par un recentrage sur ta personne et rien d autre.
Courage

Pour etre passe par là je te conseille de ne rien lui faire sauf si il te manque de respect à l'avenir. Tu le feras pas pour elle mais parce qu'il t'auras manqué de respect. En fait si tu lui saute dessus pour elle tu perdra dans tous les cas. Et arretes de les suivre par pitié. Rapelle toi, elle doit penser que tu t'en remet très bien et dès que ça ira pas avec son mec elle se dira que toi au moins t'es un vrai bonhomme. Si t'es assez malin tu pourras reprendre la main. En tout cas si tu veux que ça fonctionne va falloir que tu sois le plus fort des 3

ouais je sais... faut pas que je les suivent. c'était plus fort que moi...
Je ne peux pas la récupérer mec. Ce serait une relation beaucoup trop compliqué à gérer je pense.
Et elle m'a fait vraiment trop de mal. Rien est plus possible.

Je me dis qu'en le frappant je ne diminue pas mes chances car je n'en ai déjà pas.

tu dis que tu es passé par là, tu veux bien me raconter vite fait ce que tu as fait ?

Il y a toujours des chances. Même infimes. On est humain, le jour où elle viendra gratter à ta porte tu sera l'homme le plus heureux de la terre. C'est peut-être après que ça se gâtera.

Là tu les forces à faire front commun. Tu les rapproches. Tant que tu seras l'ex furibard, c'est à toi que tu vas créer des ennuis et à eux que tu vas faciliter la vie. Mon cousin a failli tuer le next de son ex, il s'est pas senti bien pour autant, a sombré dans la drogue et est toujours célibataire aujourd'hui (7 ans après).

[quote="Gronours"]Il y a toujours des chances. Même infimes. On est humain, le jour où elle viendra gratter à ta porte tu sera l'homme le plus heureux de la terre. C'est peut-être après que ça se gâtera.

Là tu les forces à faire front commun. Tu les rapproches. Tant que tu seras l'ex furibard, c'est à toi que tu vas créer des ennuis et à eux que tu vas faciliter la vie. Mon cousin a failli tuer le next de son ex, il s'est pas senti bien pour autant, a sombré dans la drogue et est toujours célibataire aujourd'hui (7 ans après).[/quote]
Au merde, je savais pas pour ton coussin Nours .. :(

Oui gronours, j'ai décidé de laisser faire les choses après cet événement ou j'ai bien cru que j'allais devenir fou.

En me préocupant d'eux je me bousille le cerveau. Je veux qu'elle sorte de ma tête pour toujours. On a pas le droit de faire souffrir quelqu'un à ce point. A clermont, Je suis officiellement à la rue. Je dois dormir dans ma voiture pour suivre les cours à la fac. J'ai perdu 7 kilos car je n'ai pas d'argent pour manger correctement. Elle croit que tout va bien pour moi.
Et puis c'est souvent quand j'arrive à me resaisir moralement que je l'aperçois.

Je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour vivre sa belle histoire avec lui dans son grand appartement. Comment elle peut tout zapper en si peu de temps pour mon "meilleur pote". C'est elle qui voulait que je l'appelle comme ça et j'ai toujours refusé. Je disais souvent que ça n'existait pas les meilleurs amis. A force d'insister elle a finit par me faire dire quelques jours avant de partir avec lui qu'il était bien mon meilleur pote... Bref, il y a plein de petits détails comme celui là qui me reviennent à l'esprit.
Je transforme peu à peu ma tristesse en dégoût...
Ca ne sert à rien de s'accrocher car elle est devenue une autre personne. Ce n'est pas celle que j'ai aimé.

Malgrès tout ça, je dois dire que je me trouve assez fort. J'aurais vraiment pu craquer. Je fais tout pour me venger sur le plan personnel. Je voudrais devenir l'homme que j'ai toujours voulu être. Je veux qu'elle me regrette. J'aimerais avoir la force de la rejeter si par miracle elle revenait à mes pieds.

Nous ne nous somme pas reparlé. Je pense que je serais prêt dans 10 ans.
Pour l'instant je reste à l'écart de cette fille et j'ai renoncé à me venger sur lui.

J'aimerais savoir si vous avez subits à peu près le même scénario, ou alors si des gens que vous connaissez l'ont vécu, combien de temps a duré la relation entre votre (son) ex et votre (son) ami ?

merci infiniment de m'aider

[quote="Antoine2295"]Oui gronours, j'ai décidé de laisser faire les choses après cet événement ou j'ai bien cru que j'allais devenir fou.

En me préocupant d'eux je me bousille le cerveau. Je veux qu'elle sorte de ma tête pour toujours. On a pas le droit de faire souffrir quelqu'un à ce point. A clermont, Je suis officiellement à la rue. Je dois dormir dans ma voiture pour suivre les cours à la fac. J'ai perdu 7 kilos car je n'ai pas d'argent pour manger correctement. Elle croit que tout va bien pour moi.
Et puis c'est souvent quand j'arrive à me resaisir moralement que je l'aperçois.

Je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour vivre sa belle histoire avec lui dans son grand appartement. Comment elle peut tout zapper en si peu de temps pour mon "meilleur pote". C'est elle qui voulait que je l'appelle comme ça et j'ai toujours refusé. Je disais souvent que ça n'existait pas les meilleurs amis. A force d'insister elle a finit par me faire dire quelques jours avant de partir avec lui qu'il était bien mon meilleur pote... Bref, il y a plein de petits détails comme celui là qui me reviennent à l'esprit.
Je transforme peu à peu ma tristesse en dégoût...
Ca ne sert à rien de s'accrocher car elle est devenue une autre personne. Ce n'est pas celle que j'ai aimé.

Malgrès tout ça, je dois dire que je me trouve assez fort. J'aurais vraiment pu craquer. Je fais tout pour me venger sur le plan personnel. Je voudrais devenir l'homme que j'ai toujours voulu être. Je veux qu'elle me regrette. J'aimerais avoir la force de la rejeter si par miracle elle revenait à mes pieds.

Nous ne nous somme pas reparlé. Je pense que je serais prêt dans 10 ans.
Pour l'instant je reste à l'écart de cette fille et j'ai renoncé à me venger sur lui.

J'aimerais savoir si vous avez subits à peu près le même scénario, ou alors si des gens que vous connaissez l'ont vécu, combien de temps a duré la relation entre votre (son) ex et votre (son) ami ?

merci infiniment de m'aider[/quote]
Ta dernière question prouve que finalement tu n'es pas si prêt que ça a attendre 10 ans et je te comprend ...
Pour l'instant, le plus urgent me semble tes soucis financiers ... as tu des parents ? des amis ? des frères ? des sœurs ? Une cousine ? Un grand oncle ? Quelqu'un qui puisse t'aider au moins pour que tu puisses de donner un peu d'air ?

Je ne veux pas attendre 10 ans pour la reconquérir mais juste pour lui adresser la parole normalement. Ce que je veux dire c'est que je veux l'éviter pendant très longtemps. Il n'y a plus d'histoire possible entre elle est moi et je ne peux lui pardonner.

Oui j'ai des parents mais ils m'aident déjà pour payer mon essence et mes cigarettes. Ca fait déjà un gros budget. Ils ont peu de moyens. J'ai un frère jumeau qui vit chez mes parents. J'ai une très grande famille mais je ne les connais pas vraiment...

Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un mec avec qui j'ai fais connaissance il y a peu de temps. Il est en coloc dans un petit appartement avec un de ses amis et a appris ma situation, il m'a proposé de m'héberger quelques temps. Je suis obligé d'accepter mais je suis vraiment très gêné lorsque l'on me propose de l'aide. Aucun organisme ne peut me prendre en charge.
Pour l'instant c'est ma seule solution.

J'aurais un appartement étudiant le premier Novembre. J'ai fais une demande qui m'a été rejeté, il a fallu que j'explique en détail ma situation pour qu'enfin je trouve un toit !

[quote="Antoine2295"]Je ne veux pas attendre 10 ans pour la reconquérir mais juste pour lui adresser la parole normalement. Ce que je veux dire c'est que je veux l'éviter pendant très longtemps. Il n'y a plus d'histoire possible entre elle est moi et je ne peux lui pardonner.

Oui j'ai des parents mais ils m'aident déjà pour payer mon essence et mes cigarettes. Ca fait déjà un gros budget. Ils ont peu de moyens. J'ai un frère jumeau qui vit chez mes parents. J'ai une très grande famille mais je ne les connais pas vraiment...

Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un mec avec qui j'ai fais connaissance il y a peu de temps. Il est en coloc dans un petit appartement avec un de ses amis et a appris ma situation, il m'a proposé de m'héberger quelques temps. Je suis obligé d'accepter mais je suis vraiment très gêné lorsque l'on me propose de l'aide. Aucun organisme ne peut me prendre en charge.
Pour l'instant c'est ma seule solution.

J'aurais un appartement étudiant le premier Novembre. J'ai fais une demande qui m'a été rejeté, il a fallu que j'explique en détail ma situation pour qu'enfin je trouve un toit ![/quote]
Bon, alors les temps étant durs, je te propose d'abord d'arrêter de fumer .... tu pourras économiser un bon petit pécule et pour ta santé, ça sera d'autant mieux ...

Je ne sais pas quels études tu fais ? Ni dans quelle ville tu es ? Mais il y a aussi la solution de trouver un emploi quelques heures par semaine pour arrondir les angles ...

Pour ton ex, je voulais simplement dire que tu nous demandais combien de temps pouvez durer la relation entre un ex et un ami et quand même temps tu nous disais ne pas vouloir lui parler avant 10 ans ... si tel était vraiment le cas, j'pense que tu nous demanderais pas ça ..je me trompe ?

Je fais une licence culture et patrimoine discipline arts du spectacle dans une fac à clermont.

Oui je connais très bien les emplois à temps partiels. J'ai postulé à toutes les annonces que j'ai pu trouver. Je n'ai reçu que des réponses négatives...lorsque j'avais la chance de recevoir une réponse.

En fait je ne supporterais pas le fait qu'elle fasse sa vie avec un type que j'ai pu considéré comme un frère.

[quote="Antoine2295"]Je fais une licence culture et patrimoine discipline arts du spectacle dans une fac à clermont.

Oui je connais très bien les emplois à temps partiels. J'ai postulé à toutes les annonces que j'ai pu trouver. Je n'ai reçu que des réponses négatives...lorsque j'avais la chance de recevoir une réponse.

En fait je ne supporterais pas le fait qu'elle fasse sa vie avec un type que j'ai pu considéré comme un frère.[/quote]
Attend attend ... tu sais, pour trouver du travail, à l'heure actuelle, il faut presque payer hein ? Bon t'as personne que tu connais qui pourrait te pistonner ? Le boulot, avec un petit coup de pouce au départ et si tu montres que t'as la niack et que t'en veux, ben c'est facile après et tu croules sous les offre ... vraiment crois moi ...

J'aurais accepté ta bonté sans rechigner :P je te remercie !

Je l'ai aussi déjà fait. La situation se débloquera je garde confiance tout de même.

Si d'autres personnes souhaitent donner leurs avis sur ma relation avec mon ex, je suis toujours preneurs.

merci et gardez tous le moral :)

Je vie un peu près ton histoire.
Elle n'en valait pas la peine. Mon ancienne copine était magnifique avec moi durant notre histoire comme avec toi mais les gens changent et dans un couple il y a toujours un qui aime plus que l'autre.
Pour nous deux c'est nous qui aimions plus. Je sais que tu souffres mais tu as fais comme moi idéalisé une personne et tu te rappel les moments avec. Mais stop ça et change légèrement ta vie. Tu vois le film yes Man avec Jim Carrey, devient ce gars, chaque occasion est bonne à prendre.
Perd pas espoir, ça fais une semaine pour moi toi c'est tout ressent aussi ça va aller

Quel hasard ! je viens de laisser un commentaire à ton histoire pour tenter de te soutenir :)

Je te remercie pour ta compassion l'ami, ça me touche d'autant plus que ta rupture est vraiment toute fraîche.

Sois fort mec !

Ps : Je pense que nous sommes plus forts que ce qu'on ne le croît...

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles ! Je suis toujours à Clermont à la fac et j'aurai officiellement un toit le 1er novembre. Je suis assez impatient car ce sera une étape.

J'ai fais quelques nouvelles connaissances nottemment féminines ;)
Il est clair que je ne suis pas remis de la rupture mais on avance doucement...

Hier, petite rechute logique à la suite d'une annonce de mariage entre mon cousin et sa copine. Les souvenirs surviennent dans des moments comme ça !

Concernant mon ex, nous ne nous sommes toujours pas reparlé. Je pense que c'est mieux comme ça.
Je ne saurais vous dire si elle est encore avec ce gars puisque je ne cherche pas à savoir. Je me dis que tout est finit !

Je vous souhaite bon courage à tous dans votre reconquête avec votre ex ou envers vous même :)

je me sent soutenu, et vous en remercie !

Salut Antoine...

Je suis dans le même genre de relation selon moi...
Comme toi, la fille que j'aime telle ma promise m'a fauté.
Elle désirait et a besoin de vivre un moment seule. Dans m'on cas c'est pas mon meilleur pote. Mon meilleur pote m'a fait un coup semblable avec ma première copine, puis mon frère est sorti avec et maintenant elle est avec mon meilleur copain d'aujourd'hui. :o) Je la voit souvent et à 38 ans c'est plus comme à 18 ans. Mon ex je l'ai rencontré à 35 ans et je n'ai jamais aimé autant de ma vie. C'est pour ça que j'ai laissé ma femme derrière après 8 ans ensemble pour cette étrangère. On a vécu 3 ans et demi ensemble mais je te garantis que l'on a vécu des drames que certaines personnes n'en verront pas autant dans une vie entière. Nous nous croyons l'un pour l'autre encore aujourd'hui mais pour elle c'est pas aussi clair ;o)

Les sentiments sont là et le seront toujours tant pour toi que pour elle. Elle n'oubliera rien de vos moments ensemble et toi non plus. Elle doit apprendre à voler de ses propres ailes si elle doit être une femme pour toi. C'est aussi simple que ça. Elle sort un trou de cul de ta vie et tu l'en remerciera quand elle l'aura remercié elle-même. Elle sait que c'est un trou du cul car ça lui permettra de le détester et de redécouvrir ses sentiments pour toi. C'est ce qu'elle désire et c'est à toi de lui montrer ce que tu vaux. Profites-en pour devenir un homme toi aussi et faire un peu d'introspection et de regarder comment les autres vivent et ce qui les motive. T'aura un regard clair sur qui tu es, ce que tu désire et comment l'obtenir :o)

Ne te fais pas plus mal que nécessaire et ne cherche pas à la revoir. Elle te trouvera crois-moi.
Peu importe la ville. Si tu es devenu l'homme avec qui elle se projete, elle va revenir grandie et plus apte à s'engager en connaissance de cause, soit que vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre.

Reste concentré et motive toi quand tu pense à elle. Sois patient et apprend à contrôler tes émotions. Tu peux les exprimer au bon moment de façon contrôlée au moment choisi ensuite... c'est pas mal plus efficace et t'évitera des scènes. Il faut être heureux et radieux pour séduire et ça c'est le début d'un cercle vicieux. Il faut renverser la vapeur car c'est un double cercle vicieux. Plus tu séduis, plus tu es heureux, plus tu es radieux :o)

Pour moi c'est compliqué car il y a aussi une question finances et une question enfants.
Je ne suis pas en mesure de la faire vivre en ce moment et elle désire s'auto-suffire en même temps.
Mon divorce m'a endetté et elle dépensait sans rapporter autant. Je pouvais pas payer mes dettes et je peine à le faire sans loyer à payer en ce moment mais ça peut changer vite... Mon hébergement temporaire est menacé... autre histoire...

Je crois en vous deux. Je crois que tu devrais y aller à ton rythme et prendre un peu de temps pour toi
t'as l'air d'un chic type et je te souhaite beaucoup de patience car plus la route est longue, plus le retour a de chances de succès par la suite. Il faut se donner le temps même si ça nous tue, même si on est malheureux d'être éloigné, il reste la personne la plus importante, celle qu'on doit respecter, aimer et comprendre, nous-même.

[quote="Gronours"]Sache que même si on ne poste pas régulièrement, il y a bcp de personnes qui prennent de tes nouvelles, parce que ton histoire est vraiment touchante. Continue de nous tenir au courant, et surtout, tient le coup mec ![/quote] Merci mille fois pour cette réponse gronours ! Je ne savais pas que beaucoup de personne prenaient de mes nouvelles, ca fait chaud au coeur :)

Notre histoire était magique.

Je vous tiens au courant dès que possible, promis ! merci beaucoup du soutien !

[quote="Rambo"]Salut Antoine...

Je suis dans le même genre de relation selon moi...
Comme toi, la fille que j'aime telle ma promise m'a fauté.
Elle désirait et a besoin de vivre un moment seule. Dans m'on cas c'est pas mon meilleur pote. Mon meilleur pote m'a fait un coup semblable avec ma première copine, puis mon frère est sorti avec et maintenant elle est avec mon meilleur copain d'aujourd'hui. :o) Je la voit souvent et à 38 ans c'est plus comme à 18 ans. Mon ex je l'ai rencontré à 35 ans et je n'ai jamais aimé autant de ma vie. C'est pour ça que j'ai laissé ma femme derrière après 8 ans ensemble pour cette étrangère. On a vécu 3 ans et demi ensemble mais je te garantis que l'on a vécu des drames que certaines personnes n'en verront pas autant dans une vie entière. Nous nous croyons l'un pour l'autre encore aujourd'hui mais pour elle c'est pas aussi clair ;o)

Les sentiments sont là et le seront toujours tant pour toi que pour elle. Elle n'oubliera rien de vos moments ensemble et toi non plus. Elle doit apprendre à voler de ses propres ailes si elle doit être une femme pour toi. C'est aussi simple que ça. Elle sort un trou de cul de ta vie et tu l'en remerciera quand elle l'aura remercié elle-même. Elle sait que c'est un trou du cul car ça lui permettra de le détester et de redécouvrir ses sentiments pour toi. C'est ce qu'elle désire et c'est à toi de lui montrer ce que tu vaux. Profites-en pour devenir un homme toi aussi et faire un peu d'introspection et de regarder comment les autres vivent et ce qui les motive. T'aura un regard clair sur qui tu es, ce que tu désire et comment l'obtenir :o)

Ne te fais pas plus mal que nécessaire et ne cherche pas à la revoir. Elle te trouvera crois-moi.
Peu importe la ville. Si tu es devenu l'homme avec qui elle se projete, elle va revenir grandie et plus apte à s'engager en connaissance de cause, soit que vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre.

Reste concentré et motive toi quand tu pense à elle. Sois patient et apprend à contrôler tes émotions. Tu peux les exprimer au bon moment de façon contrôlée au moment choisi ensuite... c'est pas mal plus efficace et t'évitera des scènes. Il faut être heureux et radieux pour séduire et ça c'est le début d'un cercle vicieux. Il faut renverser la vapeur car c'est un double cercle vicieux. Plus tu séduis, plus tu es heureux, plus tu es radieux :o)

Pour moi c'est compliqué car il y a aussi une question finances et une question enfants.
Je ne suis pas en mesure de la faire vivre en ce moment et elle désire s'auto-suffire en même temps.
Mon divorce m'a endetté et elle dépensait sans rapporter autant. Je pouvais pas payer mes dettes et je peine à le faire sans loyer à payer en ce moment mais ça peut changer vite... Mon hébergement temporaire est menacé... autre histoire...

Je crois en vous deux. Je crois que tu devrais y aller à ton rythme et prendre un peu de temps pour toi
t'as l'air d'un chic type et je te souhaite beaucoup de patience car plus la route est longue, plus le retour a de chances de succès par la suite. Il faut se donner le temps même si ça nous tue, même si on est malheureux d'être éloigné, il reste la personne la plus importante, celle qu'on doit respecter, aimer et comprendre, nous-même.[/quote]

J'apprécie beaucoup ton message ! merci.

Pour parler de mon meilleur pote, je sais qu'elle ne le considèrera jamais comme un "trou du cul" comme tu dis ;) Si elle se met avec lui, c'est qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle souhaite faire sa vie avec. Je la connais vraiment trop bien. Elle n'aurai jamais fait quelque chose qui aurait pu me faire souffrir à ce point sinon.
Malgrès qu'elle soit tombé amoureuse, elle n'est pas excusable. Car outre le fait qu'elle soit en couple avec, elle a été beaucoup trop loin...

J'ai totalement changé et je sais qu'elle aurait aimé me voir tel que je suis aujourd'hui. D'un côté, j'en souffre mais d'un autre, je me dis que ça ne peut qu'être positif pour moi. Et c'est ce qui compte.

je te souhaite beaucoup de courage pour ton histoire qui semble assez complexe. J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne pense pas en être capable^^

Je te remercie sincèrement de m'avoir laisser ce commentaire et, au passage, pour le compliment de "chic type" :).

Sois costaud !!

J'espère sincèrement que ça ira pour toi. Moi aussi j'ai du changer depuis 2 semaines. Mais pour moi comme tu l'as fais pas pour une autre personne. Ton histoire est vraiment touchante, j'espère et je suis sur que ça te rendras plus fort. Je suis sur que tu es un bon gars. Ça ira soit fort et tiens moi au courant

[quote="MonsieurTriste"]J'espère sincèrement que ça ira pour toi. Moi aussi j'ai du changer depuis 2 semaines. Mais pour moi comme tu l'as fais pas pour une autre personne. Ton histoire est vraiment touchante, j'espère et je suis sur que ça te rendras plus fort. Je suis sur que tu es un bon gars. Ça ira soit fort et tiens moi au courant[/quote] merci pour le compliment MonsieurTriste ! c gentil de me soutenir.

Je fais tout pour aller mieux, ca viendra. Je te souhaite bon courage à toi également dans cette épreuve !

je vous tiens au courant !

merci :)

Salut les amis !

Je viens pour vous dire que j'ai eu une grosse rechute ces derniers jours.. Le contexte familiale étant très compliqué, j'ai du rester chez ma mère et je ne suis pas allé à la fac.

Le moral étant au plus bas, je pars 4 jours dans le sud en famille pour faire la fête ! ;)
J'espère que ça me fera du bien...

En vérité, elle me manque affreusement. Sa voix, son visage, sa complicité.. je n'ai plus rien d'elle. J'aimerais la toucher du bout des doigts. Ou juste sentir sa présence par son parfum... Elle je pourrais dire que je l'ai aimé hein !
Je fais beaucoup de cauchemards qui me perturbent beaucoup !

Mais ça va aller je reste confiant :)

Je vous laisserais un message à mon retour !

Gardez le moral !

• 1 mois après...
Hey ! Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps les amis !

J'avais vraiment (,vraiment) besoin de recul par rapport à tout ça.. Fallait impérativement que je me bouge !
Aujourd'hui je suis installé dans un appart, au chaud :) Je suis toujours à la fac et je fais très fréquemment de nouvelles rencontres ! J'en voit de toutes les couleurs ;). Je sors, je fais la fête, j'ai pas l'impression de me poser une minute.
Niveau cours, qu'on soit clair, j'en branle pas une... mais j'ai choisi ce chemin pour le moment parce que je pense plus à me vider' la tête qu'à mon avenir vous comprenez ?
Je me suis remis assez sérieusement à la muscul et je regrette pas, je suis très content du résultat. Je lâcherais pas avant un moment ;) J'ai vraiment repris confiance en moi sur tous les plans ! J'ai aussi l'impression de me découvrir petit à petit mais tout en faisant de grand pas.

C'est le début d'un autre univers, que je suis curieux d'apprendre à connaître.

Le fait de revenir sur ce forum me faisait basculer en arrière, me rendait bien trop nostalgique. Je me suis dit que je reviendrais quand j'aurais les idées un peu plus claires :)

Je ne veux plus récupérer mon ex. Je ne pourrais pas la reprendre si je parvenais à la reconquérir. Et je ne ferais rien pour.
Je marche en total inconnu en essayant de revenir le moins possible sur le passé. Et de ne pas me projeter non plus.

J'espère que c'est un second souffle :)

Je vous kiff. Courage !