Rabiosa20 Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 :( :( Ton message a un parfum de femme lassée, résignée, blasée ... :roll: En te lisant, je comprends mieux pourquoi tu disais que tu avais renoncé à l'amour. On dirait que cet homme t'a éteinte et complètement vidée de tout sentiment (que ce soit envers toi même ou un autre homme).J'espère que ce n'est qu'une impression et que je me trompe complètement parce que ce serait vraiment très triste. :roll: EX2: Oui je pense aussi que c'est mieux ainsi et pour tout le mondeEX1: Parlons vrai. Cet homme agit comme une ordure! J'ai eu des news depuis. Il m'a rappelé pour fixer une date. Evidemment, j'ai joué le jeu à fond. On a donc rdv dans 2 semaines pour aller au resto. Notre amie en commun, organise une petite fête dans une dizaine de jour et elle nous a invité tous les deux. Il a cherché à savoir si je venais et si mes enfants seraient là aussi et n'étant pas véhiculé, il aimerait que je l'y emmène... Alors qu'il sait que mes enfants seront présents. :shock: Lui qui les a toujours esquivé. :roll: Je lui ai répété plusieurs fois, "tu devrais chercher un autre chauffeur parce que je ne voudrais pas que la présence de mes enfants te donne des boutons." Il l'a mal pris mais je m'en fous.Pour le resto de fin décembre, j'ai très envie de lui poser un lapin. Je n'apprécie pas l'homme qu'il est ni son comportement ou ses mots envers moi.Oui, il est radin comme tu dis ET il n'a pas non plus envie de dépenser de l'argent pour moi. A ses yeux, je n'en vaux certainement pas la peine.Son jeu de "pouvoir" est vraiment très marqué. Avec le recul, tu as raison. Il est plus que bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Non tu ne te trompes pas, sauf qu'en fait je ne vois pas aussi négativement les choses. Je suis détachée je dirais, plus que résignée ou blasée. J'ai renoncé à l'amour car pour moi c'est un monde étranger et lointain. Je ne me vois pas avec quelqu'un, ni aimer et être aimée. C'est une équation improbable et trop compliquée à réaliser. Et mon histoire me l'a bien montrée. Ce n'est pas une souffrance car je n'en ressens pas le besoin ni l'envie. J'aurais peut-être eu une autre idée des choses avec un autre type de relation, c'est vrai que ça a eu tendance à renforcer ce que je pensais déjà. Ce n'est sans doute pas hasard!Pour EX n°1. J'avoue que je trouve étrange de programmer un resto aussi longtemps à l'avance! Dans quel but finalement? Il es gonflé de t'avoir demandé de l'emmener à la soirée surtout par rapport à tes enfants qu'il ne voulait jamais voir avant. Je ne sais pas, peut-être qu'il est mal à l'aise de la situation et qu'il cherche à attirer ton attention; en gros qu'il est maladroit. Ou alors il joue un drôle de jeu et il est étonné que tu ne sois pas à ses pieds. Pas très concluant par rapport à ce que tu t'étais fixé comme objectif, trouver ""l'homme de ta vie"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui je comprends ton détachement. Tu n'en souffres pas, c'est le principal. C'est clair qu'avec un autre homme, tu aurais eu une autre vision des choses. C'est dommage...Je ne sais pas si je comprends bien tes dernières phrases. Avant lui, tu ne croyais déjà plus en l'amour, le couple etc.. ?EX1: Il voulait aller un resto très vite mais je n'avais pas envie alors j'ai repoussé au maximum, pensant qu'il allait comprendre mais il a accepté. Je ne crois pas à sa maladresse... ou plutôt je n'y crois plus. Peut-être qu'il est étonné que je ne sois pas à ses pieds, je ne sais pas. Il sait que je reviens difficilement en arrière, surtout quand c'est moi qui prend la décision.J'ai tjs envie de trouver l'homme de ma vie mais le boulot m'en empêche. Ca fait une semaine que je suis en séminaire dans le sud de la france alors je pense plutôt à retrouver mes enfants très vite ce week-end, au lieu de chercher un homme.Je laisse faire les choses. La vie mettra, peut-être, un homme bien sur mon chemin. On verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je laisse faire les choses. La vie mettra, peut-être, un homme bien sur mon chemin. On verra bien ...Bonjour Rabiosa,C'est tout le bonheur que je te souhaite!Contente en tout cas d'avoir de tes nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu es sans doute tombée sur un homme pas prêt à s'investir plus que ça. Il doit bien t'aimer, mais il n'est pas forcément capable de se lancer à fond dans une histoire, en donnant tout. D'où sans doute le côté fuyant! Après, tu es jeune, tu as déjà tes enfants, tu as le temps...Je ne sais pas s'il faut "chercher" un homme, j'ai plus l'impression que les choses se font d'elles-mêmes. Il a voulu absolument ce resto, c'est étrange, il n'a pas l'air hyper stable. Si c'est vraiment un trait de caractère, c'est embêtant!Quant à moi, je n'en souffre pas, mais parfois j'aimerais bien partager des choses. Je suis assez solitaire donc j'ai l'habitude de faire mes activités seules mais bon, je me demande comment c'est de partager, de prévoir quelque chose à deux, de faire des petits projets? Avant mon ex, je n'ai pas eu d'histoire, le couple je ne connais pas. Même après mes 4,5 ans de relation, je ne sais pas ce que c'est que d'être à deux. C'est en ça que ça ne me change pas. Je ne peux pas regretter quelque chose que je ne connais pas, n'ai jamais vécu! En plus, j'ai des études difficiles et prenantes, avec concours à la clé donc je n'ai pas trop de temps. Mais j'ai parfois l'impression de m’abriter derrières celles-ci pour ne pas admettre certaines choses...Enfin je ne sais pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Inconsciemment, tu sais sûrement ;) Avec le temps, tu finiras par admettre toutes ces choses que tu préfères fuir aujourd'hui.Si tu n'as pas eu de véritable histoire avec lui, est-ce une bonne idée de le considérer comme ton ex?Bon, c'est vrai que sur ce site, on est un peu obligé de les appeler EX mais parfois ce titre n'est vraiment pas justifié.Par exemple: EX1 pour moi c'est juste un homme que j'ai côtoyé et qui a profité de moi pendant 1 an. EX2 c'était un début de relation qui n'a pas eu le temps de démarrer vraiment. EX3 ce n'était qu'un sextoys.Par contre, le père de mes enfants, après avoir passé une douzaine d'années et construis des choses solides avec lui, je le considère aujourd'hui comme mon ex... et c'est le seul.Quand j'avais revu EX1, la dernière fois, le fait de l'entendre dire que j'étais son EX parce que nous deux ça a "quand même" duré 1an et que c'était suffisant pour qu'il me donne cette considération... j'ai cru tomber de ma chaise :roll: Je n'arrive pas à le considérer comme mon EX, il n'a pas et n'aura jamais ce privilège. Dire (et surtout penser) que c'est mon EX, pour moi, ça revient à donner une valeur et même une existence à une relation qui n'a jamais compté et n'a même jamais réellement existé.Quand je lis ça, je t'avoue que ça me perturbe quand même. C'est à se demander si ton EX est vraiment ton ex. :roll: ...je me demande comment c'est de partager, de prévoir quelque chose à deux, de faire des petits projets? Avant mon ex, je n'ai pas eu d'histoire, le couple je ne connais pas. Même après mes 4,5 ans de relation, je ne sais pas ce que c'est que d'être à deux... Tu mérites aussi de découvrir ce qu'est une vraie relation, de partager, de construire à deux. Ce n'est pas toujours facile certes mais c'est tellement fort et intense de vivre une belle histoire d'amour.Même si tu y es fermée aujourd'hui, je te souhaite de rencontrer l'homme qui bouleversera tous tes principes et tes peurs et qui saura t'aimer au point de te donner envie d'aimer à ton tour.Quant à moi, je n'ai plus aucun adjectif pour qualifier EX1 et je n'ai pas envie d'en chercher d'autres. A force, il m'indiffère :roll: . Ses problèmes psychologiques, de stabilité émotionnelle, d'incapacité à s'investir, d'engagement etc... Ce sont SES problèmes à lui et je n'ai plus envie de m'encombrer avec tout ça. Pour ce qui est du futur homme de ma vie, c'est une façon de parler 8-) Je ne cherche pas mais je sais, je suis sure que je vais trouver quand ce sera le bon moment. J'ai lu quelque part que pour rencontrer la personne qui nous correspond, il faut avoir conscience de ses propres valeurs et volontés. En travaillant sur moi-même, (depuis la "rupture" en juin) je me rends compte que je ne fréquente plus les mêmes personnes, ou alors plus de la même manière, je ne sors plus aux mêmes endroits, j'organise ma vie, mes choix et mes décisions de façon différente. Du coup, je rencontre des gens qui me ressemblent un peu plus et qui peuvent concrètement enrichir ma vie. Mon futur homme n'est surement pas très loin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je laisse faire les choses. La vie mettra, peut-être, un homme bien sur mon chemin. On verra bien ...Bonjour Rabiosa,C'est tout le bonheur que je te souhaite!Contente en tout cas d'avoir de tes nouvelle! Merci Mana ;) Et toi où en es tu depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Rien de nouveau me concernant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 13 mai 2014 par emanuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est fou comme tes mots m'interpellent :shock: "Je vois quelqu'un" ... c'est ce que je disais aussi, en ajoutant "rien de concret/solide pour l'instant". C'est triste à admettre mais je rejoins chacun de tes mots :roll: C'est d'ailleurs par rapport à ça que j'ai longtemps chercher à savoir comment lui me considérait. Toi tu sais ce que tu es pour lui?En voilà une bonne nouvelle!Qu'est ce qui te fait croire que vous n'êtes pas du même monde. Vous êtes si différents?En tout cas, si vous avez des amis en commun, c'est déjà une bonne chose. ;) Vos mondes ont, au moins, ce point là en commun.Tu as eu des nouvelles de lui, depuis?Pour EX1, comme tu dis et je ne saurai dire mieux: :-Blue au bout d'un moment ça devient lourd de gérer une personne qui a une telle instabilité caractérielle :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Coucou, Non je ne sais pas ce que je suis pour lui (il m'avait qd même dit une fois qu'il m'aimait). D'après ce que j'en vois et la façon dont il me regarde, que malgré son incapacité à aimer, il tient à moi. Mais voilà tellement englué dans ses peurs et son égoïsme qu'il cherche plus à me faire fuir qu'autre chose... Seulement la roue tourne aujourd'hui, j'en ai marre...Et donc ce nouvel homme, eh bien oui j'ai des nouvelles, il est très gentil et prévenant! J'ai donc décidé d'être moins froide, de prendre l'initiative d'envoyer un msg. il était tout content et m'a dit qu'il espérait me voir la semaine prochaine. Là, il est en voyage d'affaire à l'étranger. Je disais pas du même monde car justement de part sont métier, il a un gros train de vie. Moi je suis pour résumer plutôt intellectuelle, universitaire. Et cette différence m'a effrayée! Il sort dans des endroits que je ne connais même pas, voit pas mal de monde tandis que moi, même si je suis curieuse, je n'ai pas trop l'occasion de sortir! Enfin bref, malgré tout ,je pense tout le temps à lui, c'est une sorte de tourbillon qui m'a complétement envahie! J'ai envie de le revoir...A chaque message, j'ai un grand sourire sur le visage. Mon amie qui me l'a présenté m'a dit que c'était quelqu'un de gentil. J'ai senti quelque chose de positif, différent...ET dire que j'avais dit que plus jamais je ne voulais une histoire!Et toi tu en es où? C'est quand le resto ou plutôt le lapin pour le resto? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Laissons donc le passé derrière nous, hein :mrgreen: Donc tu es en train de me dire que ce nouvel homme t'apporte un tourbillon de nouveautés, de découvertes et d'animations dans ta vie? Qu'il est tout aussi intéressé par toi que tu l'es par lui? Et qu'en plus, ton amie te dit du bien de lui? (Et j'allais oublier) que ton coeur bat la chamade à chacun de ses sms que tu accueilles avec un grand bonheur?Je me trompe ou Emmanuelle est en train de s'ouvrir à de belles choses à partager à deux? 8-) 8-) Ca me fait vraiment plaisir.Prend ton temps mais surtout laisse toi porter par cette vague de séduction et laisse la te mener vers une probable belle relation. Tu le mérites et en plus ça te fera du bien. ;) Concernant le resto avec EX1, le lapin s'impose de lui-même. Mon boulot organise la fête de fin d'année, le même soir. A choisir, je préfère en profiter avec mes enfants, au lieu d'aller au resto. Ou alors (je viens d'avoir une idée), je le piège en débarquant au resto avec mes enfants. :lol: J'imagine déjà sa tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 13 mai 2014 par emanuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ca fait plaisir à lire 8-) Tu sembles être disposée à tenter quelque chose avec cet homme. C'est vraiment super!Je suis heureuse que tu éprouves des sensations nouvelles auprès d'un autre. Je croise les doigts pour que tu continues dans cette même direction... je croise surtout les doigts pour qu'il arrive à te faire oublier ton ex et qu'il te fasse découvrir ce qu'est l'amour. ;) Ca donne quoi, depuis?J'ai eu des news de EX1 aujourd'hui. Il m'a appelé pour me rappeler que le resto c'est ce week-end :roll: . Finalement, j'ai préféré annuler et dire que je n'étais finalement pas dispo, sans donner plus d'explication. Il s'est vexé et m'a rapidement dit qu'il devait vite me laisser parce qu'il avait rendez vous avec des amis pour un concert ce soir :shock: :shock: :shock: (Mais c'est qu'il sort maintenant!) J'ai fait semblant de ne pas entendre alors il m'a proposé de se voir la semaine prochaine mais j'ai hésité. Il s'est RE-vexé ( :lol: ) et du coup, il m'a proposé fin janvier, à son retour de voyage. Il repart encore pour le boulot ... j'ai donc fini par croire que ce resto était surement un prétexte pour espérer partir "plus léger" en voyage :roll: :roll: :roll: Cet homme m'insupporte à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 coucou, Alors je n'ai pas écouté mes peurs et j'ai foncé avec cet homme. Il m'a recontacté, on s'est revu plusieurs fois. Il est adorable, aux petits soins pour moi et me plait vraiment beaucoup. J'ai parfois du mal à gérer avec les souvenirs de mon ex à qui j'ai dit que j'avais rencontré quelqu'un et qui veut continuer à me voir. Mais je donne la priorité à ma nouvelle histoire sans aucune hésitation. Et pour l'instant je dois dire que c'est un sans-faute!!! C'est fou, la dernière fois je relisais ce que je disais sur les relations, que j'étais dégoutée, que je voulais rester seule. Et voilà que cet homme qui me plait débarque dans ma vie et essaie de s'y faire une place. Je suis très heureuse...Et toi tu en es où? Ex n°1 espérait sans doute quelque chose avant son voyage...Il s'accroche quand même mais sans vraiment prendre position, fidèle à lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés