Aller au contenu

Ma rupture, et ou j'en suis maintenant :) (long à lire haha)

Messages recommandés

Ah le concept de la femme-enfant je connaissais pas haha

Mais mon ex est exactement comme ca, malheureusement comme tu l'as dis, avec ce genre de fille tu vas te montrer respectueux avec et attentionné comme nous l'avons fait, ou alors tu vas bien en profiter et te trouver un bon plan cul ...
Je comprends pas que la mienne accepte ca (car en plus elle le sait très bien que c'est vrai) et sans dévoiler toute sa vie, avant moi un mec qui la prenais pour son plan cul est passé par derrière sans son consentement car elle était bourrée (elle a donc vécut ca comme un viol) et mnt elle se chope un IST, je pensais que j'avais pu lui montrer qu'elle méritait mieux et que qqun pouvait la respecter, mais faut croire qu'il y en a qui ont un petit pois à la place du cerveau lol

Tant pis pour elles, moi je veux etre heureux, pas me faire du soucis h24 pour qqun d'instable comme ca qui ne tire aucune lecon de ses erreurs. Des filles bien dans leur peau il y en a assez pour pas qu'on est besoin de se prendre la tete ^^

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ouais... La dure réalité... Exactement pareil pour la mienne. En se comportant comme ça elles deviennent des femmes-objets, utilisés puis jetés comme un mouchoir sale.
C'est dingue de me dire que c'est le plus bel amour de ma vie cette fille, et qu'elle soit comme ca.
Je souhaite vraiment qu'elle trouve le bonheur, pour tout celui qu'elle m'a procuré, malgres les souffrances qui l'accompagnent.

Oui c'est triste, mais c'est elles qui en patissent pas nous heureusement. Peut etre que maintenant tu ne te sens pas toujours bien, que tu es nostalgique, mais dis toi que c'est passager. Alors que pour elles c'est une vie pas terrible au quotidien.

Quitte à choisir, je prefere ma place à la sienne :D

[quote]Oui c'est triste, mais c'est elles qui en patissent pas nous heureusement. Peut etre que maintenant tu ne te sens pas toujours bien, que tu es nostalgique, mais dis toi que c'est passager. Alors que pour elles c'est une vie pas terrible au quotidien.

Quitte à choisir, je prefere ma place à la sienne[/quote]
Va savoir si elles en pâtissent comme tu dis... C'est ça le problème aujourd'hui. Si elles trouvent toute en moyenne un next en moins d'un mois c'est comme si nous n'existions plus. Donc nous on va se reconstruire et devenir meilleur. Mais elles vont vivre un truc avec leur next puis si ça ne marche pas au lieu de voir si nous avons changer et relancer quelque chose vont aller chercher quelqu’un d'autre.

C'est un cliché mais c'est l'image que j'ai des jeunes femmes aujourd'hui.

Ouais enfin faut voir le next hein ... C'est souvent histoire de se dire qu'elles sont avec qqun. Enfin c'est assez typique de notre génération de ne pas vouloir rester seul trop longtemps.
Perso je prefere prendre mon temps et savoir que la relation que j'engage avec qqun est une relation que j'ai souhaité et pas juste histoire d'avoir un bouche trou.

Et t'en fais pas elles n'oublient clairement pas ! Je te raconte meme pas le nombre de fois ou mon ex me parlait de ses ex avant qu'on soit ensemble (les bons comme les mauvais cotés). Alors si tu as été qqun de bien avec elle, tu seras clairement un point de comparaison.
Je sais que mon ex retiendra notre rupture en se disant que ca s'est mal fini (mais bon moi je dis ce que je pense je passe pas par quatre chemins) mais dans le fond elle va tout comparer avec moi et meme le sexe (et ca risque d'etre dur pour le suivant je pense).

Je comparerais aussi surement ma prochaine avec mon ex, mais bon quand ton ex a bcp de défauts, c'est moins dur de trouver la next mieux je pense ^^

Et qui sait ca jouera peut etre en ta faveur si tu acceptes qu'elle revienne un jour.

[quote]Et t'en fais pas elles n'oublient clairement pas ! Je te raconte meme pas le nombre de fois ou mon ex me parlait de ses ex avant qu'on soit ensemble (les bons comme les mauvais cotés). Alors si tu as été qqun de bien avec elle, tu seras clairement un point de comparaison.
Je sais que mon ex retiendra notre rupture en se disant que ca s'est mal fini (mais bon moi je dis ce que je pense je passe pas par quatre chemins) mais dans le fond elle va tout comparer avec moi et meme le sexe (et ca risque d'etre dur pour le suivant je pense).[/quote]
La même j'ai la liste de tous ses ex. Dont 1 qu'elle a aimée plus que tout et que j'ai été le seul à réussir à lui faire oublier. Suite à la rupture elle m'a donc dit que j'avais été son plus bel amour.
Ok c'est un avantage pour moi. Mais durant 1 mois après la rupture j'ai fait pas mal d'interdit. Puis quand j'ai renoncé je lui ai dit ses 4 vérités. Et ça c'est terminé très mal comme toi.

Donc être un point de comparaison peut être.
Mais de là à ce qu'elle se remette en question/regrette ou prenne de mes nouvelles je peux toujours rêver. Et si ça arrive et qu'elle n'a pas changée je risque d'être assez brutal envers elle.
[quote]Et qui sait ca jouera peut etre en ta faveur si tu acceptes qu'elle revienne un jour.[/quote] Dans le fond toi tu gardes toujours espoir même si tu es passé à autre chose. Mais c'est quelque chose qui doit disparaitre chez moi.

Ah non moi je ne garde aucun espoir, je sais déjà qu'elle va revenir un jour. Je la connais très bien et elle déteste le conflit. Par contre ca m'importe vrmt pas qu'elle revienne. C'est juste que ca me rassurerais si elle m'écoutait et arrétait de se faire de la merde. Mon souci n'est pas que je veuille la récupérer (car j'ai vu qu'il y avait mieux ailleurs mnt) mais que je me préoccuppe qd meme de ce qui pourait lui arriver comme malheur. J'aimerais mieux la savoir heureuse que de recevoir des messages me disant qu'elle a passé sa matinée à pleurer à cause d'une IST qu'elle a chopé elle ne sait ou ...

Hormis ca, c'est quand meme fou comme notre histoire est similaire n'empeche ^^

Tiens en parlant d'IST, ca me fait penser à un épisode de notre couple. Une fois on avais fait un dépistage après qu'elle m'aie trompé, et elle avait la flegme d'aller chercher ses résultats. Entretemps j'avais récupéré les miens et le médecin m'avait fait flippé ( un gros con ), et à ce moment là elle m'a avoué qu'elle s'était pas toujours protégé avec le mec. Ca m'a mis hors de moi, j'ai pété un câble en apprenant ca ( parce qu'elle continuait à coucher avec moi sans qu'on se protege évidemment) j'ai fais mon gros batard, je lui ai fait croire que j'avais le sida!
Je suis du groupe sanguin O positif, du coup j'ai pris une photo de la carte avec marqué des formules et le positif en gros.
J'ai envoyé ca par MMS avec écris: " merci pour tout!"
Elle a chialé toute la journée et est partie à l'infirmerie parce qu'elle se sentait mal. J'ai culpabilisé et lui ai dit que c'était faux mais que je voulais la faire réagir, pour nous deux mais aussi pour elle! Car elle se mettait en danger et moi aussi à faire des conneries non protégées.
Suite à ca sa mère m'a appellé en disant que c'était puéril et méchant, à ca je lui ai répondu: " au lieu de me traiter de connard à votre fille et lui dire de me cacher ses infidélités ( car maman était au courant..), vous feriez mieux de lui faire un topo sur le sida!"
Bref, j'adorais ma belle-mère!

Ah ouais purée t'as bien souffert dans ta relation lol
Moi ma relation a été vrmt géniale, elle s'est juste finie du jour au lendemain (sous l'influence de mauvaises personnes), et le mois suivant c'est pas bien passé du coup. Mais au moins je n'ai pas peur d'une nouvelle relation car je n'ai rien expérimenté de grv (et de tte facon si elle m'avait trompé ca aurait été "A+, ca t'évitera de me prendre pour un con deux fois comme ca").

Pas de chance avec ton ex belle-mere ca avait l'air d'etre un cas :s Si la mienne savait au moins la moitié des choses que je sais sur sa fille, elle l'aurait viré de chez elle depuis longtemps (et en meme temps c'est en grosse partie à cause du fait qu'elles n'aient aucun contact entre elle que mon ex ne va pas bien dans sa vie).

Mon histoire a au moins le mérite de m'avoir donner envie de revivre qqch de similaire avec qqun d'autre, car c'était très bien, ca me rendait encore plus heureux, et j'ai découvert bcp de choses (apres 3 ans sans copines ^^)
Je ferais juste plus attention à qui je donnerais une chance de vivre de belles choses à mes cotés, mais bon on sait jamais ou le coeur nous ammene !

Je trouve vraiment super saine ta vision de voir les choses!
Oui en effet mais c'est toute la famille qui est allumée chez elle enfin bref...
T'as raison je crois dans le fait de dire a+ si tu sais que t'as été cocufié.
Tout mon entourage qui était au courant me disait de casser et de fuir vite sinon j'allais en souffrir encore plus.
Mais c'est très difficile quand t'es amoureux et que ta traitresse de copine de supplie de lui donner une seconde chance.
Oui je suis un faible je sais :(
Après peut-être que pour certaines personnes ca peut quand même marcher et que ca fait réagir celui qui a trompé, mais bon en général ca fout la merde dans le couple et c'est très difficile à rattraper.
Limite je devrais m'en servir comme une force pour ne plus penser à elle, parce que limite dans ta situation c'est moins évident vu que ta relation était géniale jusqu'à la fin.
Mais bon de toute facon tout ca appartient au passé, et puis le SR est là pour le rappeller ^^

Ben dans ma situation le fait est qu'en age je n'ai que 2 ans d'écart (elle a 22 ans) mais niveau maturité on doit large avoir dans les 6-7 ans d'écart. Et moi essayer de recupérer une ado ca me motive pas des masses lol
Comme je le disais, si elle était restée la meme ca serait compliqué, et je lui courerais surement apres en ce moment.

Pour le SR perso j'y fais meme plus attention, les discussions stériles avec une gamine qui prefere se boucher les oreilles plutot que d'écouter ca m'a un peu gavé là. Et elle sait très bien que le jour ou elle pense pouvoir entendre les choses telles qu'elles sont je ne l'enverrai pas chier si elle me recontacte.

Au final le SR j'y croyais pas (enfin ca avait pas l'air de marcher pour la faire revenir) mais l'effet n'était juste pas celui que je pensais : elle n'est pas revenue, mais du coup je n'ai meme plus l'envie de lui écrire (bon le fait d'avoir de nouvelles filles à qui écrire a peut etre un peu joué dans le truc, meme si je n'envisage pas de me remettre ne couple).
Et ca ca a été une sacrée victoire car le plus dur pour moi c'était de ne plus avoir cette personne avec qui je communiquais h24

Juste pour donner des nouvelles, et faire rire un coup tout le monde ^^

Mon ex parle tellement, que la moitié de la région est au courant de ce qu'elle dit.
Donc en gros, elle a envoyé tous les messages que je lui avais écris à son premier ex et lui dit que je suis perdu, car je lui ai écris que si elle voulait qu'on parle un jour j'étais d'accord (donc pour elle ca veut dire que je suis pas passé à autre chose hahaha).
Et elle a dit avoir attrappé son ist avec son second "ex" (mais pour lui ,elle n'a tjrs été qu'un plan cul et d'ailleurs il l'avait prise par derriere (sans vouloir utiliser d'autres termes pour rester poli) sans son consentement ce qu'elle avait vécu comme un viol).

Je me sens tellement bien en dehors de toutes ces histoires sérieux ! Elle est complétement folle à lier (et le pire c'est qu'elle m'accuse toujours moi, disant que je suis fou et me voue toujours une haine bizarre alors que j'en ai tellement rien à faire de ce qu'elle raconte).

Ca me fait bien rire, elle se monte des films et arrive pas à me sortir de sa tete ...
Je crois meme plus avoir envie de rester pour elle si un jour elle a besoin de parler, elle continue de se pourrir la vie et en plus me critique sur les msgs ou je lui disais que je serais ok pour discuter avec elle si elle en avait l'envie.

Mon ego en a vrmt pris un coup par contre, j'ai tellement honte de la compter parmis mes ex mnt :s (malgré tout ce que j'ai raconté ici sur les bons moments). J'arrive meme plus à l'imaginer telle qu'elle était avant ... J'ai vrmt une trop mauvaise image d'elle mnt et ca m'attriste un peu.

Re salut à tous !

Voilà mon dernier post sur ce forum ! Depuis deux semaines j'ai rencontré une fille superbe (pour le moment en tout cas ^^) a qui j'ai plu et qui me plaisait aussi.
J'ai donc décidé de me mettre en couple avec depuis quelques jours :)

J'espere ne pas etre décu cette fois.

Mon histoire sur mon ex aura peut etre aidé des gens je ne sais pas. Mais en tout cas je continue sur la meme philosophie : si vous vous aimez, alors vous trouverez quelqu'un que vous méritez (enfin j'espere lol).

Bon courage à tous pour votre reconquete ou pour votre oubli, perdez jamais la joie, continuez de vivre pour vous c'est tout ce qui compte !!!