houser Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houser Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ça va faire 2 semaines que l'on ne s'est pas parlé, je commence à devoir me retenir de la contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Résiste Houser! Je crois qu'il y a consensus sur le fait que ce serait le pire moment pour la recontacter. Patience, camarade. Pour la bague, ce n'est qu'un détail mais j'aurais plutôt sorti : "je voyais cette bague comme le symbole de notre union et si nous ne sommes plus ensemble, ça n'a pas de sens que tu la portes", plutôt que "j'aurais l'air un peu con de te l'offrir alors qu'on est plus ensemble". Je t'écris ça dans l'optique d'une éventuelle reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houser Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui je pense que tu as raison mais sur le moment on réfléchis pas toujours correctement.. j'ai l'impression de revenir en arrière depuis quelques jours, il ne s'est rien passé de spécial pourtant mais on dirait que je n'arrive plus à lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir tu sors un peu ? essai de rencontrer d'autres personnes, elle n'a pas l'air d'être prête à revenir, il faudrait commencer à penser un peu à toi et à tourner la page définitivement. Bon courage en tt cas, bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polychinel Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Elle ta dit quelle ne t'aime plus mais elle veut récupérer la bague. Elle se moque un peu de toi la. C'est pas très sympa de sa part de profiter de toi. Elle sait que tu l'aimes vu que c'est elle qui ta quitte et que tu étais possessif avec elle. PRends tes distances avec elle, arrête d'être trop présent pour elle tu lui donnes trop d'importance et de satisfaction gratuitement. Elle ne t'en donne pas, et ne veux plus être avec toi. Tu trouves pas ça injuste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés