Aller au contenu

Tenter quelque chose?

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand tu as une femme qui t'aime, que tu es en couple avec, tu dois communiquer avec elle, et prendre du temps pour parler de ces choses insignifiantes, il faut faire cet effort là. Mais dans ton cas, tu n'as pas à le faire, puisqu'elle refuse de s'engager avec toi.

Est-ce que tu as pu avancer par rapport à la fille que tu as en vue? C'est plutôt à ce sujet que j'aimerais avoir des nouvelles.

[quote="houser"]Si, mais bon je lui ai parlé une fois pendant 5 minutes quand j'etais avec ma copine [b]je me vois mal l'ajouter sur facebook et commencer à lui parler[/b][/quote] [color=#000080]un peu contradictoire avec ce que tu disais.. allez, force-toi un peu, l'avenir est devant toi, avec une autre (jusque plus ample informé, que tu offres la bague ou pas ;)

[/color]
[quote="houser"]...[b]Je me sens déjà pret à rencontrer quelqu'un d'autre[/b], mais j'ai pas trop l'occasion pour l'instant[/quote]

• 2 semaines après...
Après une semaine sans contact de ma part elle m'a recontacté et m'a dit que je lui manquais,j'ai répondu de façon neutre et elle m'envoie d'autres messages de temps en temps,comme me dire qu'elle m'a vu dans la rue et que j'étais beau... Pendant une soirée j'étais très proche d'une autre fille et ça m'a fait du bien,je pensais plus a elle du tout. Mais là je viens de la croiser à une soirée et ça m'a beaucoup énervé je sais pas trop pourquoi,elle a rien fait de spécial et on s'est quasiment rien dit,en partant elle m'a envoyé un message sans importance auquel j'ai pas répondu. Je sens que j'aurais pas du y aller,je pensais que c'était une bonne occasion de lui montrer que ça allait bien pour moi mais ça allait bien jusqu'à ce que je la vois

(Quand je disais que je l'ai revu à une soirée je parlais de mon ex hein) bah je pense qu'elle veut seulement qu'on soit amis,on a pas discuté vraiment depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je me sens comme si je l'avais vu avec quelqu'un d'autre a cette soirée alors qu'elle n'a rien fait,c'est sûrement du au fait que son attention ne soit pas portée sur moi contrairement a la dernière fois que l'on s'est vus

on a parlé un peu et elle m'a dit qu'elle allait bientot à son WEI et qu'elle comptait beaucoup faire la fete désormais,depuis j'arrete pas de penser à je supporte pas de l'imaginer comme ça puisque c'était pas son genre quand on était ensemble, juste le fait de penser que de son coté elle s'amuse et soit heureuse c'est insupportable