Aller au contenu

APRES INSULTES ET AUTRES.. le SR s'impose...:(

Messages recommandés

HHA je vous avez dit que le mec de mon boulot (comme mon connard..je vais finir par me crée une réputation mdrrr..mais je fait les choses proprement ..comme je l'avait dit a mon connard "tu n'es pas propre"!! mdrrr.. 8-) )

Bref ce mec du boulot..quand j'était chez mon connard samedi il y a 2 semaine ou l'on s'est violé mutuellemnt de 21h a 9h du mat...lol 8-) :lol:

il m'avait demandé avant de commencé a se violé "alors les amours en ce moment tu racontes quoi....?" :?

(oui pour ceux qui découvrent ce poste lui est moi c la rage qui nous attire et nous exite on a jamais été un couple..mais nos embrouilles..montre un peu le contraire..dans son ambiguité propre certe lol!!! :!: )

:lol: :lol:

et jlui avait répondu que oui plusieurs mecs au taf (dont ses directeurs et suppérieurs) me faisaient de la drague de MALADE!!! 8-) dont l'un qui a le meme age que lui et est son equivalent phisiquement si je puis dire mais il m'exite moin perso... c'est ca..une question de feeling,mais il a un meilleur poste que lui héhé! :lol: 8-) et ca pour un male dimonant c pas bon!!! :evil:

il a fait une tete de tarée :shock: :? :evil: qand jlui ai dit le nom de ce dernier mdrrrr!!! :lol: 8-)

et mes amis c'est justement lui ce mec qui me drague du regard... jvais en joué!

Et qui plus est jvous l'avit pas dit ..mais un bon ami amoi au boulot est l'un de ses suppérieur..il lui balance du travail quoi...

Sachant que le mien a prétexté etre debordé de boulot...... :ugeek:

Moi en temp que petit diable et garce.... :twisted: :D

j'en ai fait part a cet ami justement (qui est un gay!!loool)

et il m'a tout simplement répondu cette semaine :

"HENNNN C'est VRAI tu te l'ai TAPé???mdrrrr!!!!!" :shock: 8-)

"oui c'est un vrai CONNARD!!"

lui:

"OK je sais comment te vengé... je vais le SURPLOMBé DE BOULOT!!!" 8-) :twisted: :lol:

(il doit avoir la haine que mon ex est hétéro mdrrr... :D )

ptdrrrrrrrrr

jadoooore mes amis GAY!!! :mrgreen:

(pour resitué le tout..on boss au siege d'une grande banque dans le 16e...et l'on est divisé en 5 himmeuble..dont moi qui suit dans l'himmeuble a la direction et lui à la compta comme expert en temp que cherché d'affaire en europe..un homme d'affaire..mon ami gay..à la direction des finance et de la bourse..donc boulot de malade!!! :shock: )

JE VAIS BIEN ME MARrré!!!!!!!

:twisted: 8-) :lol:

enfin voilà quoi ..je fini aujourd'hui mon 6em jour de SR.. une nouvelle semaine commence..qui vivra verra..... :roll:

telement rebondissante cette histoire meme moi j'arrive pas a y croire que jai autant maitrisé cette étallon FOU!:!!! :shock:

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis! :D

Alors comme a mes abitudes du matin je prend le café avec une collègue qui suit toute l'histoire depuis le début et elle en est pationné !!!(comme tant d'autre au boulot.. c'est la SERIE CULTE mdrr!!) 8-)

Mon amie a quand meme 47 ans..et c'est une très belle femme ;) , elle m'aide beaucoup a le comprendre est qu'est ce qu'on se fend la geulle sur lui LOOOL :lol: !!!

(une séductrice née ...alors j'acoute les plus sages lool 8-) )

Elle est PERSSUADé que c'est du cinémas tout ce qu'il fait.. me supprimé de facebook ou de msn...(il me teste.. :twisted: )

Elle me dit c'est la rage de lui avoir tenue tête et de lui avoir balancé que c'était DEFINITIVEMENT STOP :twisted: !(car il voullait que ca n'aille qu'en son sens...c'est a dire couché et rigolé enssemble..sans jamais prendre de mes nouvelles..LOL il est trop grave ce MEC!! :lol: mdr)

Elle dit qu'il va fantasmé sur ma façon de lui faire l'amour..et que ma grande geulle va plutôt le charmé au final quand il sera a froid et aura compris que je ne REVIENDRé pas vers LUI!!!!! 8-)

Là il crois que je fait du cinéma moi aussi...

Je suis telement revenue vers lui..que ca doit le taquiné que je ne donne toujour pas de signe de vie.... lol (alors il m'ataque sur des trucs trop futil..comme FB ou msn..) :D

Et il n'en n'aura PAS!!!!!! 8-) :twisted: :ugeek:

Quitte a rencontré quelqun d'autre entre temp et le zapé!!! 8-)

Il rentrera comme TOUS mes EX dans le même moule, il reviendra!

1/il va laisser passé du temp!

2/il va fantasmé sur moi! :oops:

3/il va avoir des remords! :|

4/il va se dire que de l'eau a coulé sous les ponts dans quelques temps et sera sans doute pret a enterré la HACHE DE GUERRE et voulloir faire des efforts... :roll: (enfin vicieux comme il est, juste pour passé une nuit de folie il serait capable de faire de la comédie :evil: alors méfianceee... 8-) ...!)

5/Je vais le BALADé en LAISSE TREEESSSS LOONNNNGGGTTEEEMMMMPPPP!!!!!

:D

GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

hhahahahahahhaha!!

Je suis une VRAI TARé moi aussi mdrrr!!!mais jle kiff ce con...mdr

ma petite S,

un petit message avant de ne plus avoir le net:

serieux tu ne perds pas espoir et c ce que j'aime chez toi mais ne surjoue pas trop non plus car tu risquerais de passer pour quelqu'un qui n'est pas naturel...

mais pour quelqu'un de pretentieux.

honnetement je pense qu'il reviendra à un moment donné...

ne tkt pas pour msn et facebook, moi aussi F m'a degagé et pourtant il m"a telephoné y'a 3 semaines :twisted:

tiens bon, mais n'oublies pas de rester toi meme...ne joue pas un role pour ce mec...

en mode RAF!

je ne joue pas de ROOOOOLLEEEE lol!! :o

ou alors je vois pas de quoi tu parles loute y'a pas plus naturel que moi mdrr..

je suis quelqun de FRANC! ;)

Et qui balance quand j'en ai envie!... donc dsl je ne comprend pas...

A bientôt!!!

J'espère avoir virte de tes nouvelles!!!!!!! ;)

et avoir a en raconté lool!!! :D

ET VOILà!! :(

UNE SEMAINE PILE POILE DE SR aujourd'hui a 10h.. pour ma part... :roll:

LUI il n'a pas donner de nouvelles depuis 10j... :(

C'est beau tout çà... :|

En même temp c'est pas énorme vue l'ettendu de la dispute qu'on a eu :roll: ... et les GROSSES TETES DE MULES que l'ont est! :evil:

pffffffffff....... :| :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet