Aller au contenu

APRES INSULTES ET AUTRES.. le SR s'impose...:(

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était juste prévisible, mais comme dit Stef c'est pas plus mal, un mal pour un bien.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bon je suis en SR depusi hier matin 10h.. je lui ai balancé un mail..

Je lui ai tout simplement dit que je ne comprendré jamais pourquoi mon mail de "rupture" l'avait enervé... que j'ai passé un bon moment avec lui et de suivre nos chemins respectif. :ugeek:

De là pas de réponse, d'ailleur j'ai fait en sorte que ce soit un mail d'adieu(enfin on coupe cette relation pour le moment,car on pue le vice tout les 2), tout en restant très cool et positive, j'ai ABDIQUER tout simplement a son :

"je crois qu'on va arrété là.." pour me rebalancé juste après "oui tu m'appel quand tu veux me parlé!!"

Moi j'ai tout simplement répondu "d'accor je crois que c'est le mieu!" :roll:

(manipulation les filles......... il a trop crue que j'allais lui dire NOOOONNN je ferait ce que tu veux, mais continu a etre un batard avec moi!! :twisted: )

De là le mec s'est braqué car ca n'a pas marcher son coup de MANIP! :twisted:

Là ca devient trop difficile de le comprendre...ou plutot y'a plus rien a comprendre a part que c'est un manipulateur et un menteur!

en plus il m'a répugné en me balancant "JE COUCHE AVEC DES FILLES"

berk!!!et je sais de sources sure que c'est un menteur car j'ai reussi a sous tiré des infos d'une personnes TRES PROCHE.. il est célib depuis des années et a toujour fonctionné comme sa avec les filles... vous vous rendez compte il m'avait dit:

"je suis célib depuis un ans et demi.." MDRRRRRRRRRRRRR

Ha oui en plus il essai de me faire porté le chapeau en me disant que tout est de ma FAUTE ptdrrrrr!!!jlui ai balancé "mais biensure! toi t'es un fou toi!! tu me feras pas porté le chapeau comme aux autres,jtemerde connard!!"

PTDRRR...il a HALUCINé !!! :shock: :evil:

Je me sent comme sali...lol >>>>>>< SR

Je donne moins de 1 mois pour qu'il me recontacte..et ca j'en suis sure!

On verra qui rira le dernier.. moi et ma grande geulle on va le metre a l'amande, pour toutes les filles qu'il a due manipulé... ca n'a pas marché avec moi et il est VERT de rage ce taré! :twisted:

Il est pas content que je sois une DOMINANTE...

nous les fille on a un POUVOIR de MARABOU :ugeek: :twisted: .. c'est que leur slip restera a VIE a nos bottes!!!!(bon sauf si vraiment le mec s'est casé..mais meme lol)

Les mecs se braquent...il tiennent le coup temp que la rancoeur est là..puis quand il nous oublient dans leur tete.. c'est là que leur slip INTERVIENT!!!! mdrrr 8-)

Les hommes aiment les chieuses, les femmes qui leur tiennent tete..ils reviennent toujour!!!ca les exite quelque part!! par contre leur vrai motivation de retour est leur SEX :lol: ...et aussi les bons moments partagé..le tout mélangé a leur impulssions sexuel et HOP les voilà a etre les chiens les plus obeissant... et pret a meme nous rappelé et nous faire enttendre que "oui c'est ma faute, je regrete..." :twisted:

A ce moment là ma belle.. c'est a NOUS de dompté cette pulssion..manque de pot pour eux..on a avancé entre temp.. :twisted: et ils sont moin exitant tout à coup... là on peut REELEMENT les faire courrir et meme les faire TOMBER AMOUREUX!!!

et oui...pour celle qui tenteront ..faite les courir au moin 2 mois! ou plus!

pour celle qui s'amusent... faite les courrir jusque ce qu'ils petes unplombs comme NOUS!!! :lol: 8-) :twisted:

c'est une idées vrai après toutes ces relations... je sais de quoi je parle... :ugeek:

je finiré meme par dire que :

"LES HOMMES NE SAVENT PAS QUE POUR LES AVOIR DANS NOS FILETS... LE PIEGE EST A RETARDEMENT POUR EUX... NOUS L'INVERSE..ON TOMBE ET PUIS ON SE RELEVE..C'est là que NOTRE CULLoTE SE TRANSFORME EN UN GRAND GOUROU VAUDOU A LEURS YEUX!!!!!..." 8-) :twisted:

Oui je sais les période avant le pouvoir vaudou sont difficile a vivre ..mais attendez ..et vous verrez.. ;)

Sachez les tenir en laisse lorsqu'ils reviendront... :!: :twisted:

Sinon la meme histoire se reproduira!!!!!!DRESSEZ les!! :twisted: 8-)

Et ce toute une vie si vous n'etes pas forte et leur sucombé dès leur retour!! adopté le meme comportement qu'eux ont eu avec vous..bon pas aussi batard si vous y tenait..mais c'est c'est du plaisir de joué..alors AMUSEZ VOUS MESDAMES!!!!! :lol: 8-)

J'ai le pouvoir de vite rebondir..et des ex ont rebondit ces jours ci..je les promene en laisse... on dira ca comme ca ;) ..je ne me vois PAS DU TOUT ME REMETRE AVEC!!mddrrrr ca va etre bien! :lol:

TRES BIEN ma PUCE et toi??

je ne lui donne pas PLUS DE 1 MOIS pour CRAQUé son SLIP mdrrrrrr!!! 8-)

je sent des ondes émanant de lui et moi qui me sent tout a coup très confiante!! :twisted: 8-)

ne me demande pas pourquoi..c'est un 6em sens instinctif que j'ai toujours eu avec les HOMMES!! :!:

qui vivra VERRA!

je me tiens amoi SR cette fois..et c'est la bonne! :mrgreen:

jle sent ..je sais pas..c comme ca!

PS/ l'autre mecs a mon travail qui m'a dragué du regard..halàlà... jlé croisé aujourd'hui j'ai été plutot FATALE!!!sans parlé de mes ex avec qui ca rebondit!! surtout avec l'un des 3!!! mdrrr celui avec qui j'avais tant peiné... c'est leplus rebondissant!! LOOOL :lol:

le pauvre... je vais bien rire..et vous aussi au passage...lol je suis aimante et senssible..mais quand le mec le merrite sans etre méchante..rien de mieu! 8-)

ca redonne confiance en sois tout ca!!

ca ne fait que prouvé ma TéHORIE DE NOTRE CULLOTE VAUDOU

!!!!!!!

PT :lol: 8-) :mrgreen: :D ;) DRRRR

Attendns la suite avec IMPATIENCE les AMIS!! :ugeek:

:twisted: :lol: 8-) :D :mrgreen:

6 jours de sr... en résumer :

1/il n'a plus jamais donner de nouvelles avec mes mails.

2/il m'a supp de facebook vendredi

3/il m'a supp de msn et bloké hier

........ :evil:

PAS CONTENTE DU TOUT!!!

pour courroné le TOUT! ON EST DIMANCHE!! journée de merde!!!

:cry:

bah hé c pas grave tout ca miss

il en a fait de meme avc moi mon ex, mais voila c rien, un jour ils comprendront leur betise ok??

tte façon, ca apporte quoi de leur parler sur msn ou d etre ami avc eux sur FB, c que du virtuel ca

jvai te dire un truc, moi mon prochain gars je ne le voudrai pas ds mes contacts msn, ni sur FB ca evite au moins de se poser des questions

Articles du blog en lien avec ce sujet