Winterfell Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis moi même soulagée de ne plus avoir de pression et me poser mille questions tous les jours, ce SR me fait du bien finalement!!Mais alors forcément pour lui ça doit être encore mieux, il est au calme maintenant.Du coup j'ai peur de pas lui manquerQu'il me dise qu'il est bien comme ça et qu'il n'a pas besoin de moi!!!C'est mon gros sujet d'angoisse ça maintenant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'en peux plus de cette attente plus on s'approche et moins je supporteJ'ai mal au ventre J'ai pas envie de saouler mes amies ou ma famille avec ça mais je pense qu'à mon histoirej'ai pas réussi à me bouger aujourd"huije vais passer la soiree chez moi à déprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 T'es pas la seule, je passe ma soirée seule aussi...à broyer du noir :/ pas pour les mêmes raisons m'enfin...courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Voilà c'est demain que je saurais je tremble de partout je peux rien avaler j'y pense sans arretje sens que c'est fini je le sais au fondj'ai ete trop loin meme dix ans de SR n'y changeraient rienil dit toujours que dans un couple c'est pas l'amour le + important mais la stabilité et moi je lui ai donné tout sauf de la stabilitéje suis deprimeeje sais pas comment je vais réagir à cet appelque dois-je faire? que dois je dire? faire semblant de ne pas etre devastee sans lui...? je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bonsoir winterfell!!tiens nous au courant demain pour son appel! Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alors...Je n'ai pas résisté et je l'ai appelé cette nuit à 1h (donc techniquement on était lundi et j'ai respecté les delais imposés...) et il a décroché!Sa voix était tellement poséeça m'a fait du bien de retrouver du plaisir à lui parleril m'a demandé comment j'allais et comment s'était passée ma semaineon a discuté de choses et d'autres, on a ri, on a bien échangéà un moment je lui ai dit je suis contente de te retrouver j'avais peur que tu sois tellement bien cette semaine sans moi que... et il m'a interrompu en disant calmement y'a un peu de ça quand mêmealors j'ai marqué une petite pause et je lui ai dit, ah ok, je me trompe décidément toujours quand je tire des conclusions et il m'a répondu non mais voilà, on se parle, c'est une étapedonc j'y crois grave :)j'ai pris l'initiative de raccrocher prétextant une grosse fringale, il m'a retenu un tout petit peu et puis m'a dit au revoirvoilà je passe en mode reconquête alors?je laisse passer un peu de temps avant de le recontacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 coucou , c'est une bonne nouvelle ca :)a mon avis attend encore un peu avant de partir en reconquete !! il a peut etre encore besoin d'un peu d'air ..avez vous programmer d'autre appel /sms ? Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui c'est vrai je ne dois pas me jeter sur lui.Mais j'ai pas envie qu'il me sorte progressivement de sa vie!Non, rien de programmé...Dans notre relation il a pris l'habitude que moi je l'appelle alors je sais pas tropSi je fais la morte il saura que je me force... il me connait bienJe pensais envoyer un petit sms ce soir (pas parler de sentiments, je pensais lui dire que j'ai enfin vu un film qu'il me conseillait et que j'ai apprécié) ou demain? je sais pas... en tout cas je vais bcp mieux! (il a parlé d'étapes!!! j'y crois trop j'espère ne pas me planter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 oui ne te jete pas sur lui :) apres bah meme si il voit que tu te force peut etre prendra t'il ca comme des efforts... 1 sms / jour pour parler de banalites mais pas plus je pense .. Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci bcp pour tous tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui c'est vrai je ne dois pas me jeter sur lui.Mais j'ai pas envie qu'il me sorte progressivement de sa vie!Non, rien de programmé...Dans notre relation il a pris l'habitude que moi je l'appelle alors je sais pas trop => Et tu l'as appelé...Si je fais la morte il saura que je me force... il me connait bien => Ca dépend, si c'est pas assez longtemps, oui, il pourra s'en convaincre que tu te forces oui. Sur la durée je pense qu'il serait moins sûr.Je pensais envoyer un petit sms ce soir (pas parler de sentiments, je pensais lui dire que j'ai enfin vu un film qu'il me conseillait et que j'ai apprécié) ou demain? => Je trouve que tu te jetes déjà sur lui...je sais pas... en tout cas je vais bcp mieux! (il a parlé d'étapes!!! j'y crois trop j'espère ne pas me planter) En tout cas, il sait que t'es acquise, et qu'il pourra pas beaucoup s'embêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Voilà comme prévu ça a merdéon s'est re disputésje sais meme pas si j'ai envie de me remettre avec luije le déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 slt winterfellbah alors?? pourquoi ca n'a pas fonctionne? Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je sais pas . Je crois qu'il a tout simplement plus envie d'être avec moi. Il a dit avoir apprécié nos conversations de ces 4 derniers jours, j'ai voulu savoir où on allait, sa réponse m'a déçue j'ai fini par pleurer au telephone etc etc on s'est repris la tete, il ne me répondait plus.Il m'a dit plein de choses contradictoiresque qd il parlait de "1ère étapeé c'était 1ere etape vers un coupage de ponts!!! alors que c'est pas du tout ce qu'il sous-entendait le 09 ou alors je suis vraiment stupide.Je lui ai demandé si on se remettrait un jour ensemble il a dit non. Aucun espoir? il a répondu tu peux toujours essayer mais la probabilité est très très faible...je vais essayer de faire un vrai SR... je suis degoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 fais attention peut etre qu'il aime tout simplement te voir lui courir apres !! car il semble tres contradictoire ...pdt ces 4 jours vous , discutiez beaucoup.? Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés