Aller au contenu

SR imposé, appel programmé par lui dans 1 semaine

Messages recommandés

Je suis moi même soulagée de ne plus avoir de pression et me poser mille questions tous les jours, ce SR me fait du bien finalement!!

Mais alors forcément pour lui ça doit être encore mieux, il est au calme maintenant.

Du coup j'ai peur de pas lui manquer

Qu'il me dise qu'il est bien comme ça et qu'il n'a pas besoin de moi!!!

C'est mon gros sujet d'angoisse ça maintenant :(

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est demain que je saurais je tremble de partout je peux rien avaler j'y pense sans arret

je sens que c'est fini je le sais au fond

j'ai ete trop loin

meme dix ans de SR n'y changeraient rien

il dit toujours que dans un couple c'est pas l'amour le + important mais la stabilité et moi je lui ai donné tout sauf de la stabilité

je suis deprimee

je sais pas comment je vais réagir à cet appel

que dois-je faire? que dois je dire? faire semblant de ne pas etre devastee sans lui...? je le suis

Alors...

Je n'ai pas résisté et je l'ai appelé cette nuit à 1h (donc techniquement on était lundi et j'ai respecté les delais imposés...) et il a décroché!

Sa voix était tellement posée

ça m'a fait du bien de retrouver du plaisir à lui parler

il m'a demandé comment j'allais et comment s'était passée ma semaine

on a discuté de choses et d'autres, on a ri, on a bien échangé

à un moment je lui ai dit je suis contente de te retrouver j'avais peur que tu sois tellement bien cette semaine sans moi que... et il m'a interrompu en disant calmement y'a un peu de ça quand même

alors j'ai marqué une petite pause et je lui ai dit, ah ok, je me trompe décidément toujours quand je tire des conclusions et il m'a répondu non mais voilà, on se parle, c'est une étape

donc j'y crois grave :)

j'ai pris l'initiative de raccrocher prétextant une grosse fringale, il m'a retenu un tout petit peu et puis m'a dit au revoir

voilà je passe en mode reconquête alors?

je laisse passer un peu de temps avant de le recontacter?

Oui c'est vrai je ne dois pas me jeter sur lui.

Mais j'ai pas envie qu'il me sorte progressivement de sa vie!

Non, rien de programmé...

Dans notre relation il a pris l'habitude que moi je l'appelle alors je sais pas trop

Si je fais la morte il saura que je me force... il me connait bien

Je pensais envoyer un petit sms ce soir (pas parler de sentiments, je pensais lui dire que j'ai enfin vu un film qu'il me conseillait et que j'ai apprécié) ou demain?

je sais pas... en tout cas je vais bcp mieux! (il a parlé d'étapes!!! j'y crois trop j'espère ne pas me planter)

Oui c'est vrai je ne dois pas me jeter sur lui.

Mais j'ai pas envie qu'il me sorte progressivement de sa vie!

Non, rien de programmé...

Dans notre relation il a pris l'habitude que moi je l'appelle alors je sais pas trop => Et tu l'as appelé...

Si je fais la morte il saura que je me force... il me connait bien => Ca dépend, si c'est pas assez longtemps, oui, il pourra s'en convaincre que tu te forces oui. Sur la durée je pense qu'il serait moins sûr.

Je pensais envoyer un petit sms ce soir (pas parler de sentiments, je pensais lui dire que j'ai enfin vu un film qu'il me conseillait et que j'ai apprécié) ou demain? => Je trouve que tu te jetes déjà sur lui...

je sais pas... en tout cas je vais bcp mieux! (il a parlé d'étapes!!! j'y crois trop j'espère ne pas me planter)

En tout cas, il sait que t'es acquise, et qu'il pourra pas beaucoup s'embêter !

Je sais pas . Je crois qu'il a tout simplement plus envie d'être avec moi. Il a dit avoir apprécié nos conversations de ces 4 derniers jours, j'ai voulu savoir où on allait, sa réponse m'a déçue j'ai fini par pleurer au telephone etc etc on s'est repris la tete, il ne me répondait plus.

Il m'a dit plein de choses contradictoires

que qd il parlait de "1ère étapeé c'était 1ere etape vers un coupage de ponts!!! alors que c'est pas du tout ce qu'il sous-entendait le 09 ou alors je suis vraiment stupide.

Je lui ai demandé si on se remettrait un jour ensemble il a dit non. Aucun espoir? il a répondu tu peux toujours essayer mais la probabilité est très très faible...

je vais essayer de faire un vrai SR... je suis degoutée

Articles du blog en lien avec ce sujet