Winterfell Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui beaucoupOn a même discuté des heures sur skype à son initiativeJ'ai fait un ENORME interdit hier soirJ'ai appelé chez ses parents alors qu'il m'avais fait promettre de ne plus jamais le faire. et je crois qu'il me pardonnera pas çaje suis trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Comme une grosse débile j'ai repris et repris et encore repris contact.Donc bon, vrai SR démarré il y a 48h...Faut que je tienne.Au moins pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfell Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 La rupture a duré 6 mois, pendant lesquels j'ai fait tous les interdits. Et c'est seulement quand j'ai réussi à tenir un SR strict (je pensais que tout était perdu de toute façon) pendant environ 3 semaines et bien c'est là qu'il est revenu vers moi. On est de nouveau ensemble depuis mars! Courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés