Aller au contenu

Je craque !!! il vient de s'inscrire sur adopteunmec.com

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ce que tu ressens il t'arrive exactement ce qui m'est arrivé. Mon ex s'est aussi inscrit sur un site de rencontre 10 jours après la rupture. C'est une façon pour ton ex de passer à autre chose, d'oublier son mal être en quelque sorte, combler un vide et assumer sa décision.
Comme toi, mon ex a été dur au niveau des mots au moment de la rupture. Ils agissent ainsi soit par lâcheté ( la peur d'affronter la réalité et de s'expliquer ) soit pour te pousser à le détester pour que tu passes à autre chose.

Bref, laisse le vivre ce dont il a envie. Il finira tôt ou tard par réfléchir et ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive il pense encore à toi. Surtout ne le bouscule pas et ne l'agace pas sinon tu ne ferait que l'éloigner davantage et retarder le processus de reconquête.

Courage :)

[quote="Bibi34"]Non, il ne le sait pas. Du moins, je pense.[b] Il paye systématiquement[/b]

[color=#000040][i]ha ? et tu sais cela comment ?[/i][/color]

même pour ses plans Q.

[color=#000040][i]re ha ?[/i][/color]

J'y suis allé voir car j'ai un mauvais présentement. Et ça m'a fait sauter un plomb. Puis s'il veut s'envoyer en l'air avec des [b]filles faciles[/b], c'est son problème. J'ai juste peur qu'une de ces [b]p...[/b] Le fasse m'oublier et qu'il ne revienne pas.

Puis cela ne va pas aider à ce qu'il se remette en question, lui aussi.

Je ne sais pas quoi faire pour empêcher qu'il m'oublie[/quote]
[color=#000040]c'est déjà triste et moche de le fliquer mais si tu pouvais éviter en plus d'utiliser des insultes sexistes envers les filles qui utilisent juste les mêmes services que ton ex..

par contre, une chose m'intrigue: comment sais-tu qu'il paye systématiquement ... et que pour des plans cul ? je parierais assez volontiers que tu as demandé à une copine de s'inscrire et de le chauffer à mort "pour voir" (ou que tu l'as fait toi-même) mais je suis prête à perdre mon pari et à apprendre quelque chose :)[/color]

[quote="Frimousse20"]Je comprends ce que tu ressens il t'arrive exactement ce qui m'est arrivé. Mon ex s'est aussi inscrit sur un site de rencontre 10 jours après la rupture. C'est une façon pour ton ex de passer à autre chose, d'oublier son mal être en quelque sorte, combler un vide et assumer sa décision.
Comme toi, mon ex a été dur au niveau des mots au moment de la rupture. [b]Ils agissent ainsi soit par lâcheté ( la peur d'affronter la réalité et de s'expliquer ) soit pour te pousser à le détester pour que tu passes à autre chose. [/b]

Bref, laisse le vivre ce dont il a envie. Il finira tôt ou tard par réfléchir et ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive il pense encore à toi. Surtout ne le bouscule pas et ne l'agace pas sinon tu ne ferait que l'éloigner davantage et retarder le processus de reconquête.

Courage :)[/quote]
[color=#000040]soit encore parce que c'est ce qu'ils pensent sur le moment et qu'ils n'ont pas envie (ou la capacité)à prendre des gants pour le dire :([/color]

@ choupinette :

1- Je n'ai pas besoin de faire appel à une copine ou me faire passer pour quelqu'un d'autre, j'ai juste essayé le mot de passe qu'il m'avait donné une fois. Surtout quand à 4h30 du mat' je n'arrive pas à me calmer ne sachant pas ce qu'il recherchait réellement sur ce site.

2- Il me l'a dit, lui-même, qu'il paye à chaque création de compte (peu importe le domaine rencontre, prof, etc..)Et pour avoir vécu plus d'un an avec lui, cela s'est vérifié

3- Comment appelles-tu des filles qui couche après moins de 24h suivant le 1er échange avec un inconnu sur internet, et ayant des propos plus qu'osé ?

Ensuite, je te donne raison que ce que j'ai fait de "fliquer" c'est moche et je n'en suis pas fière. Surtout, c'est moi que je fais 2 x plus souffrir.

Je veux bien croire que la moitié des choses qu'il m'a balancé était sous l'effet de la colère.
Pour le moment, je n'ai pas la force de lui faire face donc SR totale. Je culpabilise à mort de ne pas avoir fermé les yeux, mais en même temps, est-ce que cela aurait évité toute ce toute cette douleur?

J'ai découvert une facette de lui, que je ne connaissait pas. Je le croyais beaucoup plus respectueux que ça.

Je suis une impulsive qui a des réactions irrationnelles quand je sent qu'un truc ne va pas, et plus encore quand je suis en colère.

Mon cœur et ma tête se chamaille. Je veux retrouver l'homme que j'aime, et aimerait n'avoir jamais découvert cette facette de sa personnalité. Je culpabilise, j'ai honte, je souffre de son absence

S'il m'avait laissé avoir une vrai discussion, pourvoir comprendre ce qui c'est réellement passé, et pouvoir lui expliquer pourquoi j'ai eu ces réactions démesurées (ou pas, selon certaines copines). Mais je n'ai rien eu d'autre que de la haine de sa part.

[quote="Bibi34"]@ choupinette :

1- Je n'ai pas besoin de faire appel à une copine ou me faire passer pour quelqu'un d'autre, j'ai juste essayé le mot de passe qu'il m'avait donné une fois. Surtout quand à 4h30 du mat' je n'arrive pas à me calmer ne sachant pas ce qu'il recherchait réellement sur ce site.
[color=#000080]c'est humain de fliquer mais tu comprends bien que ça ne mène à rien, non ?[/color]
2- Il me l'a dit, lui-même, qu'il paye à chaque création de compte (peu importe le domaine rencontre, prof, etc..)Et pour avoir vécu plus d'un an avec lui, cela s'est vérifié
[color=#000080]voir juste au-dessus (et s'il te raconte en détail ce qu'il fait à tes dépends, c'est cruel de sa part... ;)[/color]

3- Comment appelles-tu des filles qui couche après moins de 24h suivant le 1er échange avec un inconnu sur internet, et ayant des propos plus qu'osé ?
[color=#000080]Des filles qui font ce qu'elles veulent de leur corps et se cognent du jugement des autres, je n'ai pas à les "appeler" comme tu dis, sinon je serais obligée de te demander comment tu appelles en mode injurieux les personnes qui se permettent d'insulter qui ne fait pas comme elles ;)[/color]

Ensuite, je te donne raison que ce que j'ai fait de "fliquer" c'est moche et je n'en suis pas fière. Surtout, c'est moi que je fais 2 x plus souffrir.[/quote]
[color=#000080]CQFD alors tu restes dans ta boucle ou tu bouges ? ton choix (je n'ai pas dit que c'était facile).. à toi de voir ce qui te convient le mieux.[/color]

Pour le 3- Tu as raison, elles font ce qu'elle veulent. Je suis juste jalouse, frustrée et en colère.
Je ne comprend pas qu'il me quitte pour se précipiter sur un site aussi vite, et donner plus d'importance à ces filles qui sont à l'opposé de ce qu'il décrit comme des filles bien.

Je pense me bouger. Je continu le sport, je pars le week-end prochain en bord de mer auprès de ma meilleur amie, je fais de nouvelle rencontre... bref, je continue à changer ma vie. Mais ça ne stoppe pas ma souffrance.

J'ai beau constater et réaliser toute la méchanceté dont il est capable, son côté pathétique à passer sa journée complète à dialoguer sur ce site (et peut-être d'autre), voir le mal qu'il me fait dans une totale indifférence... Je continu à focaliser sur l'homme que j'aime, cet homme qui me faisait rire, un homme droit et généreux.

D'un côté, on me dit "attend de voir" ; de l'autre "tourne la page, il n'en vaut pas la peine".
Moi je sais qu'il en vaut la peine de me battre, mais je ne sais pas si je dois baisser les bras et si je l'ai perdu. Il a l'air d'avoir tourné la page (peut-être d'avant notre rupture) et moi je pleure. Je suis perdue et la douleur est atroce.

Je comprends ta douleur mais il faut que tu te réveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne veut plus de nouvelle de toi, il te rabaisse, il te maltraite ! C'est un manque de respect et tu voudrais qu'il fasse encore partie de ta vie ???

Secoues toi et supprime le de facebook. Reprend les reines... ça va être dur, tu vas pleurer, tu vas être mal, il va te manquer certain, mais tu verras qu'au fil du temps tu te sentiras de plus en plus mieux.

On est tous passé par là. Mais crois en mon expérience en s'en sort !

Tu as raison, faut que j'arrive à le zapper.
J'ai fini par découvrir que cela fait des mois qu'il va sur des site de rencontre pour chercher des aventures, il attendait que je sois au boulot.
Je suis écœurée. Et comme il assume tel un lâche, il me met toutes les erreurs sur le dos.

Pourquoi les hommes agissent comme ça ? C'est cruel

• 2 semaines après...
Je tiens le SR, mais je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour lui rappeler que je suis là pas loin. Il ne me donne toujours aucunes nouvelles.

Le fait qu'il puissent rencontrer d'autres filles et essayer de les mettre dans son lit me rend malade. Je voudrais que l'on ai enfin une vrai discussion. Que l'on puisse mettre les choses à plat, il a vider son sac mais pas moi.

J'ai peur de ne plus jamais le revoir s'il rencontre une nana sur ce site. Ne pas avoir un possibilité de dire ce que je pense. J'ai peur de ne plus avoir aucune chance qu'il revienne et de restée sur une frustration, surtout s'il redevient "normal"

Je pose souvent la question, mais personne n'y répond.

Avez-vous déjà fait l'expérience d'un retour après une next ? Ou après ce type de rencontre via le net ?