Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Laisse-le se calmer dans son coin, et tente plus tard, par contre ça peut être long. Les ex sont couillons :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. tu connais des ex qui se sont retrouvé après que l'un d'eux soit aller sur un site de rencontre ou après avoir eu une aventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Bibi34"]On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. tu connais des ex qui se sont retrouvé après que l'un d'eux soit aller sur un site de rencontre ou après avoir eu une aventure ?[/quote] il y a pas mal de gens qui retrouvent leurs ex après un next. et principalement des femmes. nous les mecs, à ce que je lis on est moins chanceux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Bibi34"]Je me dis : il fume des joints du matin au soir, joue beaucoup au jeu video, donne des leçons de vie mais n'a aucun vrai projet même dans la musique qui est sa passion et son métier. Est-ce-que beaucoup de fille supporterai ça ?[/quote] [color=#000040]bonjour, ouah... il est vraiment comme ça ? si oui, et toi ? pourquoi as-tu "supporté" cela ? il est vraiment comme ça ? pourquoi te manque-t-il donc ? il est vraiment comme ça ? pourquoi voudrais-tu supporter ça ? bon courage ps: as-tu besoind e quelqu'un comme ça dans ta vie ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 @ choupetta : Il est malheureusement comme ça. Ma sœur m'a posé les mêmes questions. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'aime et qu'il a pleins d'autres qualités. Je pense que s'il fumait moins, le reste irai mieux. Je n'ai jamais voulu le changer mais je n'ai cessais de penser qu'un jour il aurait le déclic qui le ferai arrêter ces addictions. A 34 ans, on est censé rentrer dans l'âge de raison. Ensuite, moi aussi je joue aux jeux vidéos (pas autant que lui) et nous partagions la même vision de la vie (sauf la fumette). Je part du principe que les gens ont les prends et les aime tel qu'ils sont, et non tel qu'on voudrait qu'il soit. Ai-je tort de penser comme cela ? Je ne sais, mais une chose est sûre c'est que je l'aime assez pour être patiente et supporter ses défauts. Un jour, il aura le déclic qui lui dira qu'il faut arrêter les cigarettes qui font rire et il pourra se lancer concrètement dans ses projets... Et je veux être près de lui quand ça arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je me suis aperçu, cette nuit, qu'il a juste renouvelé son abonnement sur le site. Il s'y était inscrit avant que l'on se rencontre et qu'il repart à la recherche de ses plan Q. Que feriez-vous à ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Bibi34"]Je me suis aperçu, cette nuit, qu'il a juste renouvelé son abonnement sur le site. Il s'y était inscrit avant que l'on se rencontre et qu'il repart à la recherche de ses plan Q. Que feriez-vous à ma place ?[/quote] SR, SR, SR !!!!! Sortie, sport, vie pour toi !!! Et laisse le dans cette vie de merde qu'il s'est choisie ! Il te rend service de réagir comme ça, seulement tu l'aimes et tu ne t'en rend pas encore compte. Le chemin vers la guérison va être long et difficile certe mais au bout je t'assure que c'est que du bonheur. On sera là pour t'aider à ne pas casser ton SR, et tu verras que ça va te faire grand bien. Bon courage et soit forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est dur. J'ai conscience que je mérite certainement mieux que ça. Mais c'est lui que j'aime et je découvre une facette que je ne lui connaissais pas. Je n'ai qu'une question en tête "reviendra-t-il ?" Il mérite mieux que cette vie de débauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjour.. pas bon signe qu'il s'inscrive sur un site payant !! savait t'il que tu pourrais le trouver sur ce site? que tu allais surveiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non, il ne le sait pas. Du moins, je pense. Il paye systématiquement, même pour ses plans Q. J'y suis allé voir car j'ai un mauvais présentement. Et ça m'a fait sauter un plomb. Puis s'il veut s'envoyer en l'air avec des filles faciles, c'est son problème. J'ai juste peur qu'une de ces p... Le fasse m'oublier et qu'il ne revienne pas. Puis cela ne va pas aider à ce qu'il se remette en question, lui aussi. Je ne sais pas quoi faire pour empêcher qu'il m'oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On n'oublie jamasi rien ! Il ne va pas t'oublier soit en sure !!! L'inscription à ce site de rencontre est mauvais signe MAIS d'un autre côté, ça va lui permettre de se prendre des murs et de se rendre compte si ça se passe mal que finalement tu étais celle qui lui fallait ! On sait ce qu'on perd pas ce qu'on retrouve. Soit patiente dans une premier temps. Et pense à toi ! C'est souvent quand notre esprit les lache qu'ils reviennnent quand on ne s'y attend le moins, ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [color=#000040]oui ok tu l'aimes (comme si ça répondait aux questions) et donc ? tu l'aimes pourquoi et pour quoi ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je l'aime parce nous avions les mêmes idées, les mêmes envies, nous pouvions parler de tout pendant des heures sans aucuns tabou et non-dits, il me faisait rire, j'adore l'écouter jouer de sa musique, on s'éclairait ensemble sur les jeux vidéos, avions les mêmes goût pour les fils et la musiques, ... Etc Je peux te faire une liste longue comme le bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et bien justement.... un auteur à écrit un jour : L'amour c'est quand on aime quelqu'un et qu'on sait pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Quand tu dis que tu l'aimes, tu évoques des éléments très concrets et assez peu de choses en lien avec sa façon d'être, sa personnalité, la façon dont il te considérait. Ce qui m'interpelle un peu plus, c'est qu'il t'a jetée de manière plutôt violente, et ceci à 2 reprises.... C'est sûr que quand on quitte, on le fait jamais de manière très digne mais là.... C'est pour moi sans appel. Quelqu'un capable de jeter de cette façon ne mérite pas vraiment, à mon avis, qu'on se pose trop de question. Et une dernière chose: tu ne le maitrises pas. Autrement dit, il n'y a rien que tu puisses faire qui l'empêchera éventuellement de retomber amoureux. S'il t'oublie, c'est que tu n'étais pas si importante à ses yeux tu ne penses pas? Il vaut mieux en avoir le cœur net rapidement... En ce moment, il mène la vie qu'il a envie de mener et tu ne peux absolument rien n'y faire....c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés